Bon aller, tu mérite des explications vu ton niveau
Lovely ~~ >
" Je t'aimer bien mais maintenant osef de toi.
On peut dire que niveau mensonges ta dérouler tout le rouleau de pq.
Debbug a HARCELER germinion et germinion ce prend sans cesse des insultes de debbug. Les deux sont en fautes. "
Je n'ai dit aucun mensonge, je n'ai fais que constater ce que je voie sur le forum. Ensuite le "osef de toi" n'a rien à faire là. Et si on s'en fout de moi, alors pourquoi me réponds-tu au lieu de m'ignorer ? Ceci n'a aucun sens.
Je sais que debugg' n'a pas été très sympa avec germinion quand il est arrivé, mais il a arrêté de le provoquer, ou de moins je n'ai plus vu de provocation de sa part.
Après si debugg' continue par MP, germinion n'a qu'à demander son bannissement pour harcèlement et provocations gratuite.
Je n'ai pas dis que seul Germinion était en faute, debugg' l'était aussi il y a un moins et demi. Maintenant aujourd'hui c'est Germignion qui le provoque alors que debugg' n'a rien demandé (du moins sur la suite de mot).
Nan nan nan, ta rien compris
Oui osef de toi et de tes provocations
C'est debbug le problèmme et si germi est comme sa, c'est car il veut des excuses pour le harcelement comis envers lui de la part de ce debbug.
OLOL FO PA CE MOKER SUR LA SWEET 2 MO C PA BI1
Sinon oui, je suis au courant du harcelement par mp.
"Et si on s'en fout de moi, alors pourquoi me réponds-tu au lieu de m'ignorer ? Ceci n'a aucun sens."
Je t'explique la vie mon petit.
Arètte de faire le no life et va faire tes études.
"Je sais que debugg' n'a pas été très sympa avec germinion quand il est arrivé, mais il a arrêté de le provoquer"
Tout est dit.
" " Tu c'est tres bien que c'était pour rigoler a la taverne et non pour je ne sais quoi. "
Oui, tu as voulus rigoler en prenant un pseudo qui ressemblait vachement à mes pseudos, et tu disais dans tes posts que tu étais moi. Si tu veux rigoler, tu as d'autres moyens de le faire qu'en se faisant passer pour quelqu'un. "
Mais tout le monde savait que c'était un gros fake marrant!
Rien que la, on a la preuve que t'ai parano.
En fait, tu acumule des excuses en carton pour faire bien.
Même apré je t'ai dit que c'était moi impactnoeliste alors stop dire des bétises.
"" Connait tu l'humour, jeune pomme? "
Oui je connais très bien, mais justement. Tu parles de tes délires, et tu dis que c'est de l'humour, c'est exactement pareil.
J'ai jamais dis que : tes délire =/= de l'humour. Parce que je ne t'ai jamais pris au sérieux justement, je sais que c'est de l'humour. "
Si tu connait l'humour, pourquoi cesreproches SUR l'humour?
Bon ok, t'ai pas tres civiliser donc sa va, je peux comprendre.
" " Ta fait un demande de kick envers moi. "
C'est pas moi qui l'a faite, je n'ai fais que dire que j'étais totalement d'accord. "
Et pourquoi? Qu'ai je fait? C'est une provocation pour moi, comment veut tu que l'on s'entende?
Réflechie un peut avant de poster.
"" Bref, j'en ai marre de parler avec un idiot au QI d'une huitre trizomique.
Oui, tu me fait pitier de ne pas comprendre que c'est TOI le problème des histoires. "
Tu as raison, continues d'insulter et je pourrais demander à nouveau ton bannissement, tes insultes gratuites tu te les gardes, merci.
Et je doute être le problème du forum, que la communauté vienne me dire qui est le problème du forum. Si la communauté dis que je suis le problème alors je ferais le nécessaire pour disparaître, mais n'espère pas trop."
Je m'en fout d'etre kicker ou banni pour avoir dit la vériter.
J'ai le droit d'expression et je suis libre de dire ce que tu es.
Ne répond pas et enfonce toi comme tu le fait et sa ira bien.
Revla Milo
Kick a vue,coolman.
Personne ne va lire le gros pavé d'au dessus. *lance une pièce de 7e*
giga clash tro bg + gg for me!
Oopasntu va bénéficier du kick a vue,soit content.
C'est un grand privilège accordé a peu de gens
Rien a faire d'un kick a vue, j'ai dis la vériter.
Ou pas.
Cool,maintenant recéer toi 100 pseudos,et viens encore tu sera kick tout le temps tu n'es vraiment pas trés intelligent.
J'veux être kick moi aussi ! C'est rigolo !
Vous avez eu ce que vous mériter, pas de paix voulu par vous = la guerre.
La situation est tellement pathétique qu'elle en devient limite risible
"J'veux être kick moi aussi ! C'est rigolo ! "
Tu me soutient?
Tout à fait d'accord avec Alex.
"Cool,maintenant recéer toi 100 pseudos,et viens encore tu sera kick tout le temps tu n'es vraiment pas trés intelligent. "
J'en est beaucoup + que 50
Et tu en es fier ? :hp:
Tu me soutient?
Je ne soutient personne... I'M GOING TO DESTROY EVERYTHING !
jerry du fail a robino
"C'est debbug le problèmme et si germi est comme sa, c'est car il veut des excuses pour le harcelement comis envers lui de la part de ce debbug. "
Donc en clair, germinion veut des excuses de debugg' en le provoquant ? Ce n'est pas en provoquant quelqu'un qu'on obtient des excuses.
" Je t'explique la vie mon petit.
Arètte de faire le no life et va faire tes études. "
La vie je l'a connais, ça fait 15 ans et demi.
Ah et j'arrive très bien mes études, je suis en seconde et je n'ai absolument aucune difficulté pour le moment, alors au lieu de cracher sur les gens renseigne toi.
" En fait, tu acumule des excuses en carton pour faire bien. "
Oui récemment je me suis lancé dans la collection des excuses en carton.
" Si tu connait l'humour, pourquoi cesreproches SUR l'humour?
Bon ok, t'ai pas tres civiliser donc sa va, je peux comprendre. "
Je te reproche de nous souler avec, ton humour ça va bien deux fois, mais après c'est même plus drôle.
Sinon je pense être civilisé. Mais je suis ouvert à toute critique et tous reproches quand ils sont justifiés, or là ce n'est pas le cas.
" Et pourquoi? Qu'ai je fait? C'est une provocation pour moi, comment veut tu que l'on s'entende?
Réflechie un peut avant de poster. "
Je ne te provoque pas en disant que je suis d'accord pour ton kick à vu. Je ne m'adresse même pas à toi, mais à l'auteur de la demande de kàv et à Coolman.
Réfléchis toi aussi, il n'y a aucune provocation dans le message dont tu parles.