Moi ?
Si la vérité te fais rire...
Bon les autres ne répondez pas sinon je sévirai aussi pour les autres. Déjà que certaines insultes et cie sont limites, je supprimerai des messages pour la peine, mais sachez que le kick n'est pas bien passé loin.
Ensuite, les "debug ki cherch", "c de la faute à tout le monde mais pas à moi"...
C'est bien ça, une argumentation digne d'un collégien. Non, pour argumenter, il faut apporter des preuves, il faut prouver également sa bonne foi, je sais de quoi je parle, je suis juriste et j'ai travaillé sur la preuve. En tant que modérateur, les preuves que tu apportes ne sont pas valables car elles tiennent sur une rancœur et une certaine haine envers la communauté, notamment debug. On parle encore d'erreur commise, il y a de cela des mois, il faudrait sans doute évoluer désormais...
Mais non, c'est toujours un apport de haine, ton langage en est une illustration, un ensemble de haine, de verbiage haineux et insultant, dans le but de déstabiliser et de vouloir enfoncer l'opposant. Tu espères provoquer la haine des autres afin qu'ils t'insultent pour ensuite, leurs assener un coup de poignard par derrière en faisant une demande de ban. C'est intelligent franchement, au lieu de vouloir résoudre le conflit, il s'agit d'une spirale infernale (qui a lieu encore à ce moment).
Quand on a tout le monde contre soi, ce ne sont pas les autres qu'il faut pousser à la remise en question, mais bien soi même.
Joli pavay, Monsieur le modo
Il faut arrêter de leurs répondre, je le répète encore une énième fois.
Coolman modo ?
Nan, je déc, Bon mod !
J'estime qu'on a pas besoin de preuves dans la mesure ou 90% du forum peut confirmer que germignon , milo , le faux django et toute la clique sont uniquement des trolls croisés kikoolols.
Coolman :d Tout ceci ne répond en aucun cas à ma question. Le fait est: Pourquoi continue t-il à discuter entre eux si c'est pour engendrer un conflit?
Parce que chaque être humain estime qu'il a le droit de se défendre , donc germignon soule , debug' se défend , germi se défend , et ainais de suite...
C'est dans la nature humaine de vouloir gagner tout simplement, et je sais de quoi je parle
ainais de suite ? ...
ainsi*
Django Facile alors,suffit de les menacer de kick et ils s'arrêteront forcément.
Malheureusement c'est pas aussi simple.
La facilité de revenir après un kick ou un ban sur JVC fait que ce sont des sanctions assez inutiles, du coup , je pense pas que ça change grand-chose.
Il faudrait menacer de ... disons... les transformer en lamasticot.
Voila une vrai sanction.
Tu auras l'amabilité de me prêter germignon quand il sera transformer en lamasticot? Je suis sur qu'il fera une bonne écharpe pour l'hiver.
Vous pouvez arrêtez de parler de moi sans me connaître s'il vous plaît ?
Debug J'ai observer tout tes messages y compris ceux de germignon avant de venir poster donc on peux dire que je te "connais".
Je ne m'adressais aucunement à vous.
Merci Drakkon au passage.
Mes messages sur les topics de germinion ne sont pas représentatifs de mon caractère IRL.
Qui es-tu et en quoi cette embrouille te concerne au fait ?
J'ai vu le topic sur le réclam' et comme à mon habitude je viens observer la situation de mes propres yeux pour après en parler aux modo.
Je trouve vos embrouille ridicule voilà tout et je suis sur que tout les autres membres en pensent de même.
Les messages ne sont pas à prendre en compte aussi, je pense que beaucoup postent sous le coup de l'énervement, ce n'est donc pas représentatif de la personne.
Moi aussi je trouve cette embrouille ridicule, c'est pour ça que j'ignore germignon, tu le saurais si tu connaissais cette embrouille sous tous les angles.
J'ai été brutal avec lui au début, pour lui faire remarquer qu'il ne respectait pas la charte, je le reconnais.
Par contre je n'accepte pas ses insultes à tout va.
Alors où est le problème?
Ce matin Germignon à fait une demande de bannissement sur le réclam' contre toi.
Modérateur,vous qui connaissez la situation,pourquoi ne pas kick germignon?