Pavay César ! Ce qui n'ont pas lu te saluent !
J'ay lu.
Dark'
Veux-tu une médaille ?
Ouai je veux bien.
Tiens je te donne une mandale
À quoi ça sert de lire les pavés d'êtres haineux crachant leur rage et représentant la déchéance humaine
pavay en cour de constrution
+ j'aime tes menaces, c'est mignon.
Je n'ai fais aucune menace.
Au fait tu savai que tu ne fait rire personne?
"Hayente
Posté le 4 décembre 2011 à 12:29:11
Je n'ai fais aucune menace.
Lien permanent"
Si, menace de ban
"darkai25
Posté le 4 décembre 2011 à 12:30:13
Au fait tu savai que tu ne fait rire personne?
Lien permanent"
Salut le kikoo.De plus si tu dit sa, c'est que tu a ris puisque ce n'était pas marrant.
Jt'ai owned
"
"C'est debbug le problèmme et si germi est comme sa, c'est car il veut des excuses pour le harcelement comis envers lui de la part de ce debbug. "
Donc en clair, germinion veut des excuses de debugg' en le provoquant ? Ce n'est pas en provoquant quelqu'un qu'on obtient des excuses. "
Il le provoc pas, mais tu croit quand même pas qu'il va faire le gentil devant lui? Perso je trouve debbug simpas mais pas avec germi.
"" Je t'explique la vie mon petit.
Arètte de faire le no life et va faire tes études. "
La vie je l'a connais, ça fait 15 ans et demi.
Ah et j'arrive très bien mes études, je suis en seconde et je n'ai absolument aucune difficulté pour le moment, alors au lieu de cracher sur les gens renseigne toi."
Jerry du mec qui dit sa alors qu'il a une maladie (ta expliquer sa a la taverne) qui fait que tu es antipatique et que t'ai nul a l'école. Stop réver impact
Go faire tes devoirs. )
"" En fait, tu acumule des excuses en carton pour faire bien. "
Oui récemment je me suis lancé dans la collection des excuses en carton. "
C'était nul
"" Si tu connait l'humour, pourquoi cesreproches SUR l'humour?
Bon ok, t'ai pas tres civiliser donc sa va, je peux comprendre. "
"Je te reproche de nous souler avec, ton humour ça va bien deux fois, mais après c'est même plus drôle.
Sinon je pense être civilisé. Mais je suis ouvert à toute critique et tous reproches quand ils sont justifiés, or là ce n'est pas le cas. "
Excuse bidon, tu va te facher car un fake ne te plait pas?
" Et pourquoi? Qu'ai je fait? C'est une provocation pour moi, comment veut tu que l'on s'entende?
Réflechie un peut avant de poster. "
Je ne te provoque pas en disant que je suis d'accord pour ton kick à vu. Je ne m'adresse même pas à toi, mais à l'auteur de la demande de kàv et à Coolman.
Réfléchis toi aussi, il n'y a aucune provocation dans le message dont tu parles."
Si, tu veut mon kick et tu croit que je vais axepter sa?
Sur ce, je ne répondrer plus a tes posts (enfin je pense) car sa ne mene a rien.
"Salut le kikoo.De plus si tu dit sa, c'est que tu a ris puisque ce n'était pas marrant.
Jt'ai owned"
OMG! ce mec... Ta phrase ne veux rien dire mais bon...
Je ne vais pas me rabaisser a ton cas.Retourne au bac à sable tu veux?
C'est un topic a pavé et a clash
Milo Ecris français. J'te jure que ça peut être utile et en plus les gens te ciomprendrons
"ciomprendrons "
ne reproche pas quand t'ai un raté
La vie privée d'Impact ne te regardes pas et arrêtes d'écrire des ramassis de bétises.
Ouais, Jerry des gars qui clashent et qui savent pas écrire
Tu veux comparer ?
""Salut le kikoo.De plus si tu dit sa, c'est que tu a ris puisque ce n'était pas marrant.
Jt'ai owned"
OMG! ce mec... Ta phrase ne veux rien dire mais bon...
Je ne vais pas me rabaisser a ton cas.Retourne au bac à sable tu veux? "
Tu peux pas comprendre vu que ta pas de QI
"Robino4
Posté le 4 décembre 2011 à 12:42:17
Tu veux comparer ?
Lien permanent"
non mais je t'ai owned quand même