Bonjour, cher modérateur
Hier, j'ai volé une chips à mon frayre. Que faire ?
Lovelyboy
Posté le 3 décembre 2011 à 18:00:02
OMG! C'était une blague mon post
En plus tu ment, je suis pas achier
Tu as insulté les 3/4 de la comm' , Fais bannir Bala' ,Fais partir Nady, Robin qui, grâce à la venue de Coolman sont revenus.
Floodé et tu esperes bien t'en tirer ?
J'ai pas pu m'enpécher de revenir
"Tu as insulté les 3/4 de la comm' , Fais bannir Bala' ,Fais partir Nady, Robin qui, grâce à la venue de Coolman sont revenus.
Floodé et tu esperes bien t'en tirer ?"
jerry a mort
Bien tout ton tissu de mensonges? Tu croit avoir collman avec des mensonges tirés a la rache? Et bien bonne chance parceque moi, avec tes talcs je peux te faire bannir comme je veut.
Stop Geno sinon tu vas te manger un kick aussi, laisse le parler
Merci soren
Bonne modération Cool.
Prends bien soin de ce forum et de sa magnifique communauté.
A un de ces jours, qui sait.
merci coolman de reprendre ce forum
TNK revient le jour ou il est destituer.
comme par hasard .......
J'avoue + salut tiptup.
J'ai envoyer un mp a tnk pour comprendre sa
J'avais deviné que DQ IX sans modo c'était incompatible
Bonne mod Coolman, de retour aux commandes
salut lovely et il va pas te répondre
Moi je dis sa je dis rien ....
Bonsoir jeune âme innoscentes, veuillez vous taire et vous assoeir.
Quelle surprise !
Bonne modération cool', je suis sûr que tu feras un meilleur taf' que ton prédécesseur (en même temps ce ne sera pas difficile)
T'es acerbe là Justicier
Humour ? Doute
Justicier, évite de me dénigrer de la sorte, tu ne peux même pas imaginer tout ce qui m'est arrivé...
Ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai délaissé ce forum et sa communauté, je peux te l'assurer.
Aie un minimum de respect Justicier, tu t'excuserais si tu savais tout ce qui m'est arrivé.
Je n'ai pas besoin de réponse de ta part Justicier, je te demande juste un minimum de respect.
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat, je n'en ai ni l'énergie ni le moral parce qu'à l'heure ou j'écris, je vis encore dans tout ces problèmes.
Bref, passons.
Cool, tu sais ce que je pense de toi, je sais que tu feras un bon modérateur pour ce forum également.
See you soon Cool.
Bonne modération cool', je suis sûr que tu feras un meilleur taf' que ton prédécesseur (en même temps ce ne sera pas difficile)
...