J'adore l'attaque Gigentaille
Bonjour, j'aimerais des conseils sur mon équipe et mon équipement
J'ai: - Paladin N.56 @ Lame des limbes, Bouclier d'argent, Couronne solaire, Armure catoptrique, Gantelets lourds, Grèves de mailles, Bottes de protection et Brassard de choc.
- Artiste martial N.68 @ Bâton de tempête, Foulard d'Hermès, Tunique draconique, Brassards de brute, Pantalon du dragon, Chaussures de kung-fu et Pendentif Défensif.
- Prêtresse N.63 @ Lance des tempêtes, Bouclier ésotérique, Chapeau hermétique, Armure ésotérique, Gants ésotériques, Jupe légère, Bottes ordinaires et Bague de la déesse.
- Sage N.40 @ Bâton futhark, Bouclier d'ogre, Tiare antisort, Robe d'impératrice, Mitaines magiques, Mini kilt, Talons sérénissimes et Brassard de savant.
Je m'apprête à aller affronter Corvus, le temps que ma Sage apprenne Mégaelec et Mégabang. Y a-t-il moyen d'améliorer mon équipement?
Equipe la pure lame du faucon sur ton paladin.
Le reste est correct.
si ça peut t'aider j'ai vaincu Corvus sans difficulté avec cette équipe:
Pour améliorer ton équipement t'as pas le choix de terminer le jeu ^^
soraiku J'adore jouer avec les Armagiciens %) Mon Armagicienne enlève du 500 avec le combo Pluie de Douleur + Décuplo sur Corvus.
Sinon, je préfère avoir deux soigneurs pour deux bourrins, sans compter que je réserve au Sage une destinée plus... sorcelière x)
Actuellement, j'ai passé mon armagicienne en guerrière pour le Courage. Dès que j'aurai terminé, je passerai au Gladiateur et à l'AM, puis je compléterai la Puissance. Avec ce qui me reste, j'ajouterai les compétences à l'épée et à l'arc.
J'ai également passé ma prêtresse en paladin pour les soins magiques et la vitalité, vu qu'elle n'a pas tenu pas un tour face à Moby Pick V2. Je vais également compléter l'Instruction, pour + de PMs et de soins magiques (elle va être bourrée aux soins magiques, ma chère Adeline ). Mais j'hésite encore entre la baguette et la lance
Bon, résumé de ma semaine no-life
moi j'ai (que ) trouba lv99 guerrier lv99 voleur lv96 et sage lv72
Je trouve me voleur peu utile.
Le*
Mon équipe est constitué d'un Guerrier, d'un Artiste Martial, d'une Prêtresse et d'une Mage. La technique que j'applique est la suivante (les dégâts dont calculés sur le boss final) :
Guerrier : Spam Lame du Faucon. Etant équipé d'une Lame du Faucon (que je compte changer en Pure Lame du Faucon), il fait du 150 X4 sous Décuplo, sinon du 100 X4. Il est le pilier offensif et défensif de mon équipe.
Artiste Martial : Monte la tension à 50 minimum puis tape. A 50 de tension, il fait du -900 sous Décuplo, sinon du moins 600/-700. En Hyper Tension, il fait du -1200 sous Décuplo, sinon du -900/-1000. Il est le deuxième pilier offensif de l'équipe.
Prêtresse : se lance Protection 2 fois et fait de même sur la Mage quand elle le peut. Soigne l'équipe. Elle est le deuxième pilier défensif et le pilier de soutien de ma team.
Mage : Lance Décuplo sur le Guerrier et l'Artiste Martial. Lance Ensuite Superaccellero 2 fois. Le reste du temps, elle fait des Altérations et des Ramollos sur l'ennemi, et aupire des cas, des Caducées sur l'équipe. Elle est le deuxième pilier de soutien de mon équipe.
Bien, mais je pense que tu ferais bien de changer ton AM en glad', il a plus d'attaque.
Enfin, ce n'est qu'un conseil.
salut,je suis maintenant contre le roi govin et j'arrive à éclater sa premier forme en 2, 3 mouvement mais la 2ème et bien trop puissante.
J'ai modif un peu ma team avec un gladiateur à la place de mon mage mais sa ne suffit pas. Voila ma nouvel team : troubadour lv36, gladiateur lv24, guerrier lv35 et un prêtre lv35. eske sa suffit pour battre le roi govin a ses 2 formes ?
Up ton glad' et prends des feuilles d'Ygrassil et c'est bon.
ok merci !
Met le gladiateur au niveau 35 et ça passe largement.
mais juste un truc on trouve où les feuilles d'yggdrasil ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1014838_Carteinteractivev1.1.swf
merci !
Bonsoir,
Je voulais connaître votre avis sur d'éventuel changement dans mon équipe, je suis au niveau de la Tanière des Tyrans et ma Team est composée de :
- Un gladiateur spé épée Niv 31 (Mon héros)
- Un mage spé sorcellerie Niv 23
- Une prêtresse spé foi Niv 22
- Une guerrière spé épée Niv 25
J'ai également à disposition un voleur Niv 23 spé griffe.
^^
Mazlum Ton message peut être passible d'une demande de ban.
Je trouve ton équipe bien, après, si tu trouves ton mage faible, prends un armagicien.
salut, j'ai changé de vocation mon héros en paladin, mais je ne lui trouve pas d'arme bien pour lui. alors je voudrais vos avis la dessus ^^