Non.
Force vitale + abnégation du paladin + parchemin du bouclier + protections + soins au cas où pour frappocalypse = pu de Atlas.
Bah si il a pas perturbonde, c'est simple.
Tu lance mégaprotection avec ton pala' et ton sage au début du combat.
Je devrais changer mon ranger en quoi ?
Merci beaucoup The-King-Pacman, avec quelle vocation peut-on avoir "force vitale" et le parchemin du bouclier ?
Je fais megaprotection mais frappocalypse passe au travers
Le parchemin du bouclier s'obtient à Saint-sévaire, la quête quand on a 100 de compétence en bouclier : il permet de parer les coups critiques à 100%.
Force vitale avec l'armagicien.
Ensuite il ne fait jamais 2 fois frappocalypse le même tour.
Merci beaucoup !!
c ou quon a la l'ame du dragons pour l quete gladiateur svp
la lame du dragon on la a la compétence a l épée
mon equipe est constituer de
-mage lv 66(lance mes surtout boost)
-gladiateur lv 91(lame du faucon,bourrin)
-pretre lv 99 (baguette surtotu soin)
-paldin lv 99 (epee ou lance sa depend pour koi)
je v ogmenter leur competence vie je bat tout les boss lv 80 max en 1 attak
competence de lepee 100???
Salut all
Voila j'ai un Troubadour lvl 82 ,Boost en épée et bouclier , meilleur équipement des magasins , Epee de feu . Un pretre lvl 72 boost lance et foi , meilleur equipement des magasins , lance du demon . Un gladiateur lvl 56 , boosté hache et euh...le dernier boost , je sais plus , meilleur equipement des magasins , hache de glace . Un guerrier 72 ,boosté epee et courage , pure lame du faucon.
Voila avec cette équipe , je n'arrive pas à battre le boss de l'antre niveau 43 , le boss me fait coup critique 300 , c'est un chevalier rouge sur un cheval :s Help
change ton troubadour en paladin et ton guerrier en sage ou en armagicien. Pendant le combat tu met ton prêtre en "soin avant tout" et tu gagnera facil. Si tu ne veux pas changer tes classes met juste ton prêtre en "soin avant tout" et sa marchera (j'ai fais pareil au lvl 45 )
Bonjour moi mon équipe est composé de:
Voleur nuveau 71
Sage niveau 50
Paladin niveau 50
Armagicien niveau 58
Ce serait pour savoir si je pouvais battre Atlas
Atlas, tu le bats sans problème
Voleur niveau 65
Pretre niveau 65
Guerrier niveau 50
Armagicien niveau 55
moi je bloque a mac léo sa m'énerve
mon equipe:
trouba. lvl 37
art. martial lvl 38
voleur lvl 37
pretre lvl 37
j'ai envie de mettre une paté a Govin moi
que me conseiller vs ?
trouba en armagicien ou laisse
AT>Gladia
Voleur > paladin
voila
Ah bon ?
Moi je trouve que le voleur est vraiment mauvais, et moins fort que le paladin.
Le voleur a juste son adresse et un peu son agilité de bien, c'est un attaquant moins fort que le paladin, il a moins de défense et ses sorts sont moins bien.
j'ai oublier de préciser j'ai décider de ne pas changer les voc de mes perso
Ou prends un mage pour avoir décuplo (augmente l'attaque) ainsi que altération (diminue la défense de ton adversaire) et si tu peux ramollo (diminue l'attaque de ton adversaire). Ca va être un jeu d'enfant.
(Une technique : Fais accompagnement avec troubadour sur artiste martial, artiste martial fait tension... jusqu'à tension 100, et fait ta meilleure attaque.)