CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 296»
Page suivanteFin
jarodaleroi jarodaleroi
MP
Niveau 2
03 novembre 2010 à 08:23:14

bonjour ,est ce que je peut battre ATLAS avec cette équipe :
armagicien lv 75
sage lv 52
gladiateur lv 54
paladin lv 53

CaptainBasch CaptainBasch
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:26:48

Sans souci avec une bonne tactique.

Randy777 Randy777
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 08:53:14

Jarodaleroi t'es sur que ça marchera parce que jé pas que ça a faire que d'entraîner mon trouba en gladia et mon guerrier en paladin.

Randy777 Randy777
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 09:36:48

alors ? :question: :svp:

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:40:52
  1. Besoin d'aide pour ameliorer ma team. Troubadour lv.99 100 épée. Guerrier lv.99 100 épée. voleur lv.95 100 griffe. Sage lv.71 100 arc

Change ton Troubadour en Guerrier/Gladiateur [Comme tu veux]
et monte sa Hache

Ton Guerrier laisse-le...

Ton Voleur change-le en Paladin et monte sa Lance.

Ton Sage,soit tu le gardes,soit tu le fout en Prêtre pour maximiser les soins,mais garde le en Sage.

Et n'oublie pas de changer tout tes perso. et de monter leur compétences caractéristique pour qu'ils soient plus puissant :ok:

Randy777 Randy777
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 11:28:03

merci makazute mais changer 2 vocations et 2 armes c'est beaucoup trop long je sais pas si je vais le faire

ultim-vegeta ultim-vegeta
MP
Niveau 2
03 novembre 2010 à 11:35:46

moi c
gldia lvl 78
art martiail lvl 76
pretre et mage lvl 69

est ce ke c b1 ???

jarodaleroi jarodaleroi
MP
Niveau 2
03 novembre 2010 à 12:24:35

ultim-vegeta ton équipe est bien mais après ca dépend des équipements

Xirfindel Xirfindel
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:45:41

Bonjour a tous ^^

Bon voila je m'en suis rendu a Corvus premiere forme que je n'arrive pas a battre, et j'aimerais avoir un conseil sur mes persos.

J'ai gardé les classes de bases et j'aimerais savoir si il fallait que je change en classes avancées.

Trouba lvl 41
Pretre lvl 42
Artiste Martial lvl 41
Guerrier lvl 42

Je me demandais s'il fallait que je change certains persos en classes avancées.

Vala merci

Mazakute Mazakute
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:47:02

Change ton Trouba en Gladi./Artiste Martial et Levelupp,seules conseils valables...

Xirfindel Xirfindel
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 12:49:25

ah et j'ai oublié de préciser

trouba > épée
pretre > baton
guerrier > épée
artiste M > griffe

je le laisse a l'épée le gladia ?
Artiste martial en quoi je le change ?

lily2126 lily2126
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 13:16:16

pour ceux qui veulent savoir les récompense des quêtes des vocation du niv. 15 voila le lien :

http://nds.tgbus.com/UploadFiles/201001/20100116204243545.jpg

dsl mais le nom des classe sont en chintok' alors si vous savez a peut prêt de quel classe chaque image sagis vous avez de la chance :-d

reshiramleblanc reshiramleblanc
MP
Niveau 5
04 novembre 2010 à 18:43:40

hey je revien avec une team ecore changer et euh ben j'aimerais votre avis pour: j'ai dans ma team un gladia masse et un guerrier lance et euh qui est mieu en paladin ou 2 paladin et un troubadour et un pretre ca va comme team?

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:57:15

jarodaleroi :d) Stoicisme je l'ai appris sur mes 4 persos. Quant aux attaques ils n'est pas dure de les maitriser avec chaque perso ^^ Mais bon au final mon Artiste martial combat avec ses poings et la compétence: multipoing qui me permet d'en finir très rapidement avec les combats. Idem pour mon Gladiateur (ex Voleur) qui utilise multipoing. Et mon Sage (ex mage) je lui ai mit un bon arc pour faire pluie de douleur.

Reste mon Pala pour achever un éventuel survivant. :o))

reshiramleblanc reshiramleblanc
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 16:43:03

svp vous pouvez m'dire qui dois-je changer en paladin ou si 2 paladon sont bon dans une team je rapelle que j'ai un guerrier lance un gladia masse un pretre foi et un trouba épé

dq_lord666 dq_lord666
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 18:10:38

es-ce-que je peux changer un de mes perso ( art martial en paladin)

gladia lvl65
voleur lvl67
art martial lvl64
pretresse lvl64

cobaltia cobaltia
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 18:31:01

J'ai fait une mise au point sur l'équipe...

Paladin n.26 (Masse)
Prêtre n.31 (Lance)
Mage n.28 (Baguette)
Artiste martiale (Griffe)

J'attends d'avoir suffisamment de points de compétences pour monter à fond la griffe puis je passe mon AM en Gladiateur. Je pensais également passer mon Paladin en AM pour récupérer tous les bonus d'agilité étoussa. Et je pensais également changer mon Mage en Sage.

Bref, est-ce une équipe potable :hum: ? Qu'y a t-il à changer ?
Et merci d'avance ^^

[Sinon, question alakon : je trouve pas de gluants de mercure dans la grotte de Sagitta, ils sont à quel niveau :honte: ?]

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:47:06

Les gluants de mercures j'en trouve assez facilement à la salle avant le boss.

Sinon voila ce que j'estime être une vrai équipe:

Paladin avec les spé Voleur, Troubadour, Artiste Martial, Gladiateur, Prêtre, Guerrier, Ranger et Sage (pour les MP et les bonus de soins magique, le paladin peut aider à soigner) au maximum (100).
100 en épée pour la pure lame de faucon
100 en lance également pour équiper la lance du héros (qui soigne 25HP par tour) et pour utiliser multicoup.

Artiste martial avec les spé comme le paladin au max. (remarquez seul le mage est pas boosté: puissance magique inutile).
100 en poings pour multipoing
100 en griffe pour frapper plus fort contre les boss

Gladiateur idem
100 en hache pour profiter d'Hacharnement et Coupe claire et aussi un bon taux de critique, son coup de grâce est utile aussi. Perso le miens avec 100 tension frappe a 2500 en attaque normal.

Sage pour soigner l'équipe en cas de danger mais aussi pour Gigaelec qui est très puissant.
Spé au max avec toutes les vocations ! Notre sage a besoin de la force du gladia, des bonus HP et vitalité, et aussi agilité/adresse des autres classes.
Arc 100 pour pluie de douleur
Baguette 100 pour les boss, lui permettant une regen auto de MP et des bonus MP lorsqu'il en est équipé. Permet aussi de faire plus souvent des coups critiques avec la magie.

Précision: multicoup et multipoing ainsi que pluie de douleur permettent d'attaquer tout les ennemis, bien que la puissance est diviser par 4 (puisque ça attaque 4 fois). C'est utile pour faire des combats brefs contre les monstres.

A mon sens y a pas mieux :) Bon ça prend du temps il faut mini mettre les autres vocs nv38 pour avoir au max leur spécialité. Perso je les ai mis nv45 chacune pour aider à upper ce qui manquait en arme.

J'ai bien eu raison j'ai une très bonne équipe, mes persos sont nv64-66 et déjà bien costaud. :)

Lala456 Lala456
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 19:03:53

Bonjour,
comment vous faites pour que vos perso est plein de point de compétence??? Merci !!

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:06:58

Tu entraines les autres vocations et tu n'utilises pas leur point de compétence.

Je déconseille néanmoins cela, il vaut mieux booster au max les spé de chaque vocation: au nv38 on a 100 points de compétences.

Par contre ce qu'on peut faire quand même est de sacrifier 92 points du Mage pour le Paladin et du Prêtre pour les 2 autres "bourrins". (j'ai oublié de le préciser à mon message d'avant pour le Gladiateur et l'Artiste Martial: ils n'ont pas besoin de la spé prêtre et mage)
Par contre pour faire un bon sage vaut mieux avoir tout au max.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment