Ouais ! merci de tes conseille =)
bonjour a tous alors j'ai un ptit problème de niveaux Corvus
je poste donc ma team pour que si possible l'on m'aide a élaborer une stratégie bien alors j'aen ma possésion
1 armagicien orienté magie lv 40
1 gladiateur orienté hache lv 35
1 pretre orienté soin lv 38
et mon héros paladin de lv 37 orienté épé
voila et merci de vos réponse n'hésiter pas a demander de plus amples information!
Mon l'es au lvl 50 entraine toi avec les metagluantin et avec les gluant de mercure sinon essaye d'élaborer une stratégie
monte l'es* pour le double poste
DESOLE DOUBLE POSTE!
euh je tenais a signaler mon paladin s'occupe d'abord de monter les défense PUIS Apres frappe quand au gladia et a l'armagicien ils sont frapeur a plein temp ou parfoit dans un éland de colère je met mon pala en hypertension et atk up et defense ennemies au minimuum et jlance une gigagash
euh au faites alex si je poste ici c'est pour que l'on m'aide a faire une stratégie
Stratégie :
Augmente ta defence au premier tout, puis au deuxieme mon ta tension (si tu peux) puis tu frappe l'enemis en te soignant tout au temps !
Pour moi ça peut marcher après ces a toi de voir regarde si cette stratégie fonctionne
hum oui mais jai homis de dire qu'ils connaisent tous tension et si je fais sa ma défense sera assez faible nan? mais sinon ca me tente bien
non car la tension te sers a augmenter ton attaque et non ta defence a part si ta tension est elever et qu'un enemie attaque alors ta tension redescent a 0
OMG jme suis fais kamikazé trucidé encouené etripé lol
ensuite jai réesayer et j'ai gagner en faisant
T1:mégaprotection,tonnere divin,tension,tension
T2:mégaprotection,multisoin,tension,tension
T3:accompagnement(gladia),tonnere divin,tension,tension
T4:gigentaille,soin avancé'arma),coupe claire,pyroforce
T5:tension,multicoup,tension,tension
T6:IDEM
T7:IDEM sauf pretre (multisoin)
T8:gigagash,tonnere divin,coupe claire,cryoforce
Donc ma stategie n'a pas fonctionner
disons que j'en ai fait une variante
hum... l'enfer je vous pris on passe par ou jdois y emener ma soeur elle a délibérément fais hum... buger mon jeu et j'ai jamais fais de sauvegarde en église résultat tout a zéros GRRAAAAHDVHEDHGSHDBDN je vais la joué a la dexter
Ta pas de pot
bon ben j'ai le courage de recommencer mais problème c'est ma soeur qui ma fait ma quete d'armagicien et je ne saurais pas la refaire sniff je l'aimais bien
La quête de l'armagicien ? Faut faire quoi ??
Tuer deux gdm après avec fait antisort
Comment on fait l'antisort ?
Bah tu fais tout bêtement antisort C'est une aptitude de la compétence mage je crois