Re-Bonjour ^^
Je voulais vous demander si ça serait mieux de monter mon troubadour en Voleur, puis en Ranger, ou en Mage puis en Armagicien ? pour l'instant je pencherais plus vers le deuxieme mais j'hesite encore ... Je n'ai jamais joué d'armagicien, et j'ai déja eu une assez mauvaise expérience avec les Rangers, mais il était plutot mal monté ^^
Merci d'avance de vos réponses, si il y en a !
Oui, si tu prends des bonnes classes.
Je l'ai battu avec Paladin(99) et Sage(75).
ok REmerci
autrement comme equipe pour l'instant j ai ca (avant d'essayer a 2 persos) :
geurrier
paladin
sage
armagicien
Elle est bien ton équipe Fatalis.
Karisma, je te conseille plutôt Armagicien que Ranger.
Merci beaucoup Emperor
pareil et avec l armage augmente la vertu et le courage (paladin et geurrier)
et j ai une question :
c koi ton equipe Emperor?
Hello everibody
j'aimerai savoir à quoi servent les orbes que l'ont peut droper sur des boss comme baramos
Merci de vos réponses
a créer des armes et armures surpuissantes il faut etrre chanceux
repond stp Emperor il faut ke je sache
Merci beaucoup Fatalis, pourrai-je avoir plus de précisions sur ces orbes?
Mon équipe ?
Je joue beaucoup avec mes amis, je n'ai qu'un perso, un Paladin.
1)orbe argent : baramos
2)orbe jaune : meurtor ( on drop sa carte sur baramos a partor du lvl 16)
3)orbe violette : douhlmagus ( pareil mais sur meurtor)
4)orbe rouge : boss de l'antres que l'on obtient en finnissant la quete 152 (dsl si c'est difficile a compendre)
je ne sais pas pour les autres
combien de renouvocation ton paladin?
Aucune, c'est un ami qui en a fait 10 et qui me passe ses antres.
Je voulais dire, plus d'informations; A quoi servent telles vraiment, comment faire pour s'en servir etc... En tout cas, merci quand même Fatalis . Quelqu'un pourrait donc me donner plus d'infos sur ces orbes?
J'ai une nouvelle question pour vous... Est ce que ce serait une bonne idée de mettre a mon armegicien comme arme l'éventail et l'épé. Si oui je devrais commencer par lequel??
Je te conseillerait plutôt la baguette... Car elle permet de récupérer des PM au cas ou
Non je n'aime pas la baguette... merci quand meme
Ba après chacun ses goût d'armes Mais entre éventail et épée, je te conseillerait plutôt l'épée, tu fait une renouvocation Guerrier/Gladiateur pour que ton Armagiciens est l'attaque de faucon, puis tu l'équipe de la pure lame de faucon
Mais je vais déja avoir un glad