Non, sinon, on aurait tous des Gladiateurs avec Omnisoins et des Paladins avec Décuplo ^^...
cobaltia c'est une bonne équipe mais tu peux mettre le prêtre en sage.
Salut, je voudrais savoir comment améliorer mon équipe svp.
-Trabadour 38
-Artiste Martial 36
-Prêtre 36
-Mage 36
Merci d'avance
Le troubadour en paladin
l'AM en gladiateur
le prêtre en sage
le mage laisse le ou met le en armagicien.
Ok merci, mais le sort "Bouclier Humain" c'est les chevaliers qui les ont ?
chevaliers gné ?
Ce sont les guerriers pour 8 pc
Ok merci ^^
Chevaliers - Guerriers pareil
Yop
Je viens de battre Corvius, et là je vais donc bientôt avoir l'Orion pour moi, et donc pouvoir aller a la Colline, ce qui va forcément me faire un boost d'xp....donc, du coup, je me dis que c'est le moment de tout changer Bon, en fait, pour les spé, c'est juste quelques points dans les compétences ( pour avoir au moins les première attaques ), mais bon, on s'en fout. Du coup, j'aimerais bien savoir quelles sont les spé a prendre suivant les classes pour optimiser l'efficacité et savoir en quoi mettre le Ranger...
Paladin - spé Masse
Gladiateur - spé Hache - je suppose qu'il faudrait le passer en épée...
Ranger - Boomerang
Pretre - spé Baguette.
Donc bon, sachant que je ne fais que défendre a coup d'Abnegation avec la Paladin, pendant que le Glad fait coup double, puis augmente sa tension et enfin lache un coup puissant suivant ma situtation, et que le Pretre heal...le souci c'est que, le Ranger n'est pas un super soutien, et en plus de ça, il a une attaque vraiment bos au Boomerang Donc, je pensais a le mettre en Armagicien ( spé Epée ? ) ou a le passer a l'Arc, mais je sais pas trop si c'est vraiment plus efficace...
Je pourrais prendre un autre Glad pour poutrer les boss en 2 secondes, mais c'est pas bien marrant et en plus ça fait pas une équipe très variée
Le Pretre passera Sage après que je l'ai boosté en tant que Mage.
Persos, l'Armagicien n'a pas plus d'attaque (j'en ai un à l'arc) mais il me servait surtout pour le boost de mon équipe...
Sinon l'arc c'est bien pour lui, pour avoir la capacité de récupéré des PM.
Sinon, je suis aussi face à ce problème de "4éme' personnage" , là je test un second Gladi' pour voir si ça peut le faire, mais persos, j'utilise presque pas mon Arma lors des Boss à part Décuplo pour pas perdre un tour à faire "coup double" à mon Gladi ...
Ben, mon Ranger, il sert a rien non plus... Superisolation au cas ou, mais ensuite, je galère a lui trouver un truc a faire...
C'est pour ça que je me disais qu'un Armagicien serait pas forcément super, mais quand même mieux que lui, mais bon
Cela dépend de la "façon de jouer", persos, je suis + Bourrin, donc la j'essaye un second Gladi', mais persos mon Arma était bien avec son Arc d'Odin et tout... Mais Décuplo, puis ptete des sort contre l'ennemis, puis plus rien, attaque à du 150 mais bon... J'aimais pas trop...
Pas pour autant que c'est un mauvais persos, juste que je préfère la force pure.
Effectivement, tu vas en arriver a un truc super bourrin ou tu vas hacher les boss, mais en fait, je me renseigne surtout pour passer a un meilleur perso de soutien
Bah, l'Armagicien est très bon.
Avec un arc pour utiliser la capacité pour ravoir des PM, à Décuplo et de bons sort pour l'équipe et contre les ennemis.
A tester quoi.
Mon équipe est composée de quatre troubadours a poils sans compétence et niveau 1 , ça ira pour battre Lorddragon ?
Sans problème !
Dire que je suis sur ce forum depuis cet été et que j'ai vu le début d ce topic , et de pleins d'autres
Oki, merci, je le ferais demain
Bonne chance !
Sans armes et sans bouclier, sinon c'est trop facile...
Hum, d'abord, je vais le tester en éditant ma save, on verra après pour son stuff spé apwal
Màj de mon ancienne team. Grâce à vos innombrables conseils et autres astuces (que de louanges )...
L'équipe
- Héroïne : Sage (lvl 42, en entraînement)
Spé toutes les vocations (sauf la sommité que je n'ai pas encore débloqué)
Spé Arc (Flèche Sacrée)
Spé Lance (Tonnerre Divin)
Spé Bouclier
- Équipière 1 : Paladin (lvl 76)
Spé Paladin, Voleur, Prêtre, Gladiateur, Troubadour, Artiste martial, Ranger et Guerrier
Spé Poings (Multipoing)
Spé Hache (Coupe Claire)
Spé Bouclier
- Équipière 2 : Gladiateur (lvl 82)
Spé Gladiateur, Artiste martial, Voleur, Guerrier, Ranger et Paladin
Spé épée (PLF + Attaque du Faucon)
Spé Hache (Coupe claire)
Spé bouclier
- Équipière 3 : Prêtre (lvl 69)
Spé Prêtre, Paladin, Voleur, Artiste Martial et Sage
Spé baguette (régénération auto de PMs)
Spé lance (Tonnerre Divin)
Spé bouclier
J'ai à peu près tous les parchemins et les livres sur les armes et les vocations.
Bref, vos avis ?