Sphaaxx Ba renouvocation, c'est l'exemple que j'ai donner ^^" Tu changes ton perso pour récupérer les compétences ^^
Nabzve Tu en est où dans l'aventure?
oups ...
j'ai pas fini le message.
bon alors je suis bloqué a tyrantule et je l'ai fait au 10 x si et j'ai tout essayer y'a rien a faire .
Ben essaye déja de lvl up lvl 27-28. On en reparleras après
Fatalis J'ai un problème... Sans savoir ce qu'était abnégation, j'ai mis tout les points de compétences de mon paladin dans : bouclier 100, lance 88 et... vertu 16, et pour abnégation il en faut 82.. Comment je pourrait faire pour m'en sortir?!
Tu changes ton Paladin en une classe où il est niv 1 et tu le fais monter jusqu'à ce qu'il atteigne 60/70 points. Tu les gardes tous, et tu reviens en Paladin pour tout dépenser d'un coup.
C'est assez long et fastidieux, mais les points et les niveaux s'enchainent vite, surtout si tu as accès à la colline des gluants!
Ha, je n'était pas au courant de cette technique oO" Merci beaucoup à toi!!
excusez moi comment on a la colline des gluants ?
Attention spoil! En débloquant l'orion express à la fin du jeu
j'ai déja l'orion express
Oui mais à la fin du jeu, tu peut le contrôler! Excuse moi je me suis mal exprimer
ahh dac
Au plaisir de t'avoir aider
bjr je suis new alors je suis entrain de combatre moby pick lq 2e fois (vers la fin de l'histoir) et je n'y arrive pas voici my équipe : troubadours lv 51 mage lv 50 voleuse et guerrier lv 49 mais ques qui cloche dans mon équipe
T'as pas de Pretre pour Soigner,Pas etonnant
Troubadour Paladin
Voleuse Prêtre ou sage
guerrier Gladiateur
Sa devrait déjà bien t'occuper
Apprends à écrire stp et ne up plus de vieux topic comme celui sur la tour de l'Atonie.
Sphaaxx >> L'intérêt des antres, c'est que tu peux obtenir des objets rares, qui peuvent atteindre au grand maxi 4 étoiles, en dropant sur les boss ou en ouvrant les coffres bleus... Ensuite, il y a la renouvocation, où il faut monter au lvl 99 avec toutes les compétences de la vocation choisie à 100 (ex : Guerrier n.99 avec Epée, Lance, Poignard, Bouclier et Courage à 100 peut se renouvoquer). Ca m'occupe déjà beaucoup demonter à 100 toutes les compétences, et je te parle pas du niveau 99.
Ensuite, il y a les Legacy Boss, les boss les plus puissants du jeu (au lvl 99, c'est sûr que si tu te tapes des lvl 1 tout le temps ...)
Ah, sinon, pour obtenir la première carte des Legacy Boss
Il faut le contrôle de l'Orion Express, aller dans la grotte sur l'île au nord de St-Sévaire et parler à un squelette
Fin du
J'espère que j'ai répondu à ta question
Ah, aussi, tu peux te lancer dans la voie de CaptainBasch : essayer de tout obtenir
Bonjour, j'aimerai une réponse assez précise et sérieuse à ma question
Voici mon équipe:
Gladiateur niveau 60
Gladiatrice niveau 42
Sage niveau 20(anciennement prêtre niveau 60 et quelques)
Paladin niveau 52
J'aimerai savoir si c'est une bonne équipe pour s'attaquer au "Legacy Boss", sans prendre en compte le niveau de mes perso, car il faut encore que je les up!
On ma dit de remplacer mon Prêtre par un sage car les sages soignes aussi bien que les prêtres, voir plus car on peut faire 2 fois multisoins avec l'attaque Abracadoubra qui se débloque avec la quête du sage niveau 40! Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur mon équipe actuelle.
Merci à vous tous
Merci de tes conseils Cobaltia! Je ne pense pas que j'aurais assez de courage pour tout faire...Je n'arrive même pas à droper un foutu lingot d'or sur les Dracularges de Sagitta (j'ai vendu le premier par gros gros manque d'argent, je ne pensais pas que c'était si rare...u____u). ça fait 3 jours que je suis dessus et toujours aucun lingot! En même temps je gagne des lvls avec les gluants de mercure mais bon...ça me donne pas envie de continuer le jeu!
Sphaax.
"J'aimerai savoir si c'est une bonne équipe pour s'attaquer au "Legacy Boss", sans prendre en compte le niveau de mes perso, car il faut encore que je les up!
On ma dit de remplacer mon Prêtre par un sage car les sages soignes aussi bien que les prêtres, voir plus car on peut faire 2 fois multisoins avec l'attaque Abracadoubra qui se débloque avec la quête du sage niveau 40! Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur mon équipe actuelle. "
Deux gladiateurs c'est un peu fort. Moi j'aurais mis un prêtre ou un armagicien.
Le sage ne soigne pas aussi bien que le prêtre. Il a résurrection qui ressuscite à coup sûr mais ses soins sont inférieurs. La différence est négligeable contre les ennemis courants mais importante contre des legacy boss bien boostés (niveau 75-99)
Abracadoubla c'est une excellente solution ( je dirais même indispensable) mais vu la force de frappe de certains legacy boss il sera toujours plus intéressant d'avoir un prêtre qui fera multisoins qu'un sage.
En conclusion : Réfléchis bien. Au début dans les bas niveaux mettre deux gladiateurs peut te permettre d'accélérer. En revanche aux niveaux les plus élevés avoir un prêtre et un sage peut être tout à fait profitable.