Ton équipe me semble être l'équipe idéale. C'est celle que j'ai choisi pour des raisons que j'ai déjà développé dans ce topic en tout cas
"- Équipière 3 : Prêtre (lvl 69)
Spé Prêtre, Paladin, Voleur, Artiste Martial et Sage
Spé baguette (régénération auto de PMs)
Spé lance (Tonnerre Divin)
Spé bouclier "
Manque plus que le Mage ^^
Sinon, bah tu veux qu'on te dise quoi, étant donné que t'as respé sur la majorité des classes ? Forcément que tu vas roxxer
Je vais poster la mienne,j'ai presque fini de la booster
Sage Niv.70 Renouvoqué 2 fois
Spé toutes vocations(Sauf Somnité)
Spé Baguette(Récup auto)
Spé épée (Pure Lame du faucon)
Spé Bouclier
Pretre Niv.80
Spé Pretre,AM,Voleur,Palouf,Sage.
Spé Baguette
Spé Bouclier(Pas fini)
Gladiateur Niv.87
Spé Gladia,AM,Paladin.
Spé épée
Spé Bouclier
Paladin Niv.73
Spé Voleur,AM,Paladin.
Spé épée
Spé Bouclier
J'ai le parchemin du Trouba,du Pretre,du Sage,De L'ARMA,du voleur et du bouclier
Voili,Voilou
bonjour j'ai encore une petite question :
faut-il mieux passer par une classe qui va booster la classes finale (ex = prêtre>sage) ou c'est mieux de passer par une classe qui comblera les faiblesse de la classe finale (ex = guerrier>sage)?
merci d'avance et merci de ne pas dire "passe par les 2", parce que je vais le faire, mais j'aimerais d'abord savoir par laquelle commencer...^^
Je dirais Prêtre > Sage parce que ton sage va essentiellement attaquer par la magie ou soigner ^^
ok merci donc ce que je vais faire =
guerrier>gladiateur (qui tape très fort^^)
voleur>paladin (qui bouffe tout les dégâts )
prêtre>sage (qui soigne et qui attaque quand il faut pas soigner)
troubadour>armagicien (qui rend mes persos encore plsu puissant et qui rend les monstres encore plus nul )
donc voilà je crois que ça c'est bon.
bonjour je voudrais battre atlas mais je n'y arrive pas quelqun peut me dire qui je devraie utiliser et quelle lvl merci
level 45-50 ca doit commencer à passer contre atlas. IL n'utilise pas perturbonde donc tu fais multisoins avec un prêtre et tu augmentes la tension d'un gladiateur avec ton héros.
Franchement il suffit de te booster (mégaprotection, décuplo... ) et de passer les premiers tours. Si tu fais attention à bien te booster au départ il devient très facile.
ok merci
Captain, tu peux venir sur la taverne ?
Car ça commence à bider
Déjà, bonjour tout le monde ^^
Donc, moi, j'ai recommencé une partie, donc je ne suis pas arrivé encore à de très haut level. Je voulais passer mon troubadour en mage, monter Sorcellerie, puis le passer Armagicien. Est-ce une bonne idée ? J'avais cherché plusieurs topics, dont certains disaient de passer armagicien pour ses buffs + puissance, d'autres qui le déconseillaient à cause de sa lenteur ...
Sinon, voilà mon équipe.
Troubadour lvl 20 > Futur Mage > Futur Armagicien ( ? )
Prêtresse lvl 20 > Futur Sage ( Foi + Instruction )
Guerrier lvl 20 > Futur Gladiateur ( épée + Bouclier )
Artiste Martial lvl 20 > Futur Paladin ( Bouclier )
Mon équipe est-elle équilibrée, enfin ma future équipe ? Est-ce une bonne idée de passer Mage / Armagicien ?
Merci de me répondre !
Salut, salut.
Mon équipe actuelle est :
Guerrier (le héros)
Mage
Prêtre
Gladiateur
Je voulais savoir, ça serait bien si je passe mon mage en Armagicien et mon Prêtre en sage ? Je vous remercie.
bonjour
je voudrais savoir quelque chose :
peut on battre des bosses (baramos...) avec seulement 2 pesonnages (geurrier +sage) car autrement j aimerais bien essayer
Je me demandait : est-ce qu'il est mieux decommencer un gladiateur en artiste martial ou en guerrier
en guerrier
Tu n'aimes pas ton gladiateur.
Euh... Bah, s'tu veux remplacer ton gladiateur, remplace le plutôt par un guerrier.
Emperor tu ne comprends pas je viens de recommencer une nouvelle partie et je ne sais pas si je doit commencer pas monter l'épé ou la concentration
Monte les deux, hein. Te prends pas la tête.
Merci emperor et fatalis
REbonjour
je voudrais savoir quelque chose :
peut on battre des bosses (baramos...) avec seulement 2 pesonnages (geurrier +sage) car autrement j aimerais bien essayer