Je peux pas m'assoir on me dit que la chaise est branlante
Nan, jvoulais dire Moby Pick, la 2eme fois, quand on a fini le jeu --'
merci sa marche a jtadore sauriannus se nom resteras tjr en moi tk'' mec <3 jtadore
sangoku : T'as vu le cimetière privé ?
C'est la première fois qu'on me la fait, celle-là \o/ Merci bien \o/
sauriannus: sa va pour battre le gardegoule avc un troubadour lvl 35 un maitre martial lvl 27 une guerriere lvl 29 et un guerrier lvl 25?
Moby Pick, la DEUXIEME fois ( --' ) , jdois etre Niv 50 ou plus ?
Je pense que globalement, tu lui roules dessus en quelques tours.
C'est ou?
okey merci eh o fait jai battu tout les boss jusque directueur tt seul apre jai fait en equipe
buralesque ça depend aussi de ton équipe et puis ta qu'à essayer et tu verras lol
Pasque jlai essayé a Niv 47 tous, et il m'a battu
J'ai 2 Guerrier, 1 Pretre et 1 Artiste Martial ...
je sais pas 2 guerriers c'est pas mon genre,
moi j'utilise un mage qui descend les stat de l'adversaire et augmente les miennes au lieu du 2eme guerrier et pour l'instant pas l'ombre d'un problème .
niveau 45 avec une trouba un gladia une prêtresse et une mage et moby n°2 a pleuré :p
Quel monstre donne un tatouage terrifiant?
Ouai mais moi je galère a faire les quetes pour déblouqer les nouvelles classes, donc Gladia ...
gladia est facile à débloquer... faut faire quoi déjà, rappelle le moi et je t'aiguillerai
Il me semble que c'est les 3 gluants a tuer avec Tension a 100
un manguini donne un tatouage terrifiant
Suffit pour les gluants de prendre ton héros connaissant Accompagnement, le guerrier qui buttera l'animal, et un prêtre pour endormir (évite de prendre un quatrième perso, ça augmente les chances de fuite.)