http://hapshack.com/images/mapdq9iti.jpg
bonjour j'aimerai savoir si une fois le jeux fini on continue toujours a jouer avec nos perso pour pouvoir les quetes optionnelles ou est-ce qu'il faut faire ces dernieres pendant la trame principale?
Sinon toujours personne pour les plumes d'archimère??
tu peux continuer sangohan
ok merci pour le panneau!
Erf... Quelqu'un aurait la formule complete pour faire le Bikini ou l'on a besoin de ralentoile et du bikini dangereux SVP?
Comment on fais un elixir du sage?
cochon-dingue -> tu confond bikini avec bustier
bustier de soie = bustier dangereux + 7 ralentoile + 3 robe de soie
elixir du sage = eau magique + terre sacrée + 3 nectar
ombrexxx > Pas difficile , tue et retue encore des archimères :p
Une astuce, moi j'ai eu mes plumes facilement près du phare à l'ouest de finefleur , autour de ce phare y'a pas mal d'archimère , en 6/7 combats j'ai eu mes trois plumes ^^
( et c'est bien les tuer pour drop qu'il faut , pas les voler =) )
quelqu'un saurait ou trouver un bustier dangereux car j'en ai un que j'ai transformé en bustier divin mais j'en voudrais un autre donc si on peut m'aider
bustier dangereux = bustier divin + réinitialithe
arf il y a pas moyen d'en trouver d'autres deja sous forme de bustier dangereux?
quelqu'un a-t-il réussi à finir la quête 121? si oui peut-il m'aiguiller svp?
faut tuer des cumulus lex avec l'epée miracle et si tu reussis pas persévere
ah ok faut être équipé de l'épée miracle, merci ^^
sinon, pour le bustier je sais pas désolé
ok pas grave je vais farmer les trésors dans l'antre a l'interieur duquel j'ai trouvé le bustier pour la 1ere fois on verra bien
c'est le mieux à faire, sinon nuage du premier coup ^^ ça marche mieux comme ça merci, j'y avais pas du tout pensé le pire
Lind> Ok merci, bon bah plus qu'a trouver le bustier dangereux... %D
tkt je savais pas quoi faire non plus j'ai vu la réponse surun topic comme ca
J'ai beau cherché partout dans les villes indiqués je trouve les écussons de Marco le professeur d'escrime pou la quete 64 où sont-ils?