Ou on trouve un manguini?
Ouai, mais c'est pas obliger que ce soit le Héros qui le fasse ? Enfin, qui le tue ?
on peut endormir un gluant de metal je les croyait insensible à la magie, faudra que j'essaye
Buralesque: Ben écoute, j'ai laissé le boulot à mon deuxième perso uniquement, un guerrier, ça m'a pas empêché de réussir la quête :O
C'est bien les Gluants bleu , hein ? Les ptites goutes d'eau ^^' ?
Yep^^
Jprends ceux de quelle région ?
Pas obliger les 3 dans le meme combat ?
Nonnon, tu peux en battre trois sur trois combats... prends ceux de la première ville, ceux de l'abbaye fusionnent vite.
je te conseille ceux de chérubelle ,ils fusionnent pas et c'est pas obligé les 3 dans un seul combat
Chérubelle, ou un truc dans le genre ?
Pas obligé. Prends ceux des environ de l'abbaye, ils ne pensent qu'à appeler des renforts et jamais à s'enfuir...
je confirme, suffit qu'un personnage soit juste la pour éviter qu'il y ait 3 gluants et c'est réglé
sinon va a finefleur ils sont 8 mais fusion en roi gluant donc fait gaffe
je viens d'halluciner là... je fini une carte aux trésors niveau 71, et là gros coup de bol une coiffe printanière (2% de chance, 4 étoiles) qui s'avère meilleure que mon ancienne coiffe de mage... je sens que le matos utlime s'obtient en finissant des cartes encore plus haut niveau >_<
la chance !! moi lvl 74 pas moyen de drop qqch ^^
Salut à tous.
Je me demandais, est-il possible d'augmenter les chances de vol ? Ainsi que celle d'obtenir des objets rares après le combat ?
Merci d'avance.
2% pour un 4 étoiles... j'ose pas imaginer le 5 étoiles O_O
Tsumekai -> boost l'adresse
J'imagine bien le 0,2% pour du 5 étoiles, lol.
Et merci bien pour le conseil. Je pensais que l'adresse servait uniquement à augmenter le taux de coup critique.
en gros, adresse = chance