tu fais les villes dans l'ordre, tu combats les monstres dehors jusqu'à trouver l'écusson et quand tu en as un tu passes au suivant
Ah ok je croyais qu'il étaient cahcés dans les villes mici.
Petite question vite fait, ou se trouve les Dracals?
Nord Est de Batsureg, près d'une eau empoisonnée
Merci pour ton aide ;)
Bonjour bonjour,
voila j'ai un peu épluché le forum mais je ne trouve pas de réponse bien précise à ma question qui est :
Ou aller pour trouver la 7e fygg ?
J'ai lu que c'était près du village des brigands ou quelque chose comme ça mais je ne vois pas ou c'est ^^'
ok merci tbygoc
batsureg au milieu de la plaine à l'ouest de la zone enneigée
j arrive pas a aller sur l ile du panneau rouge?
Bonjour, j'aimerais avoir des conseil pour changer de vocation car j'ai du mal à choisir.
J'ai un troubadour, un mage un artiste martial et un prêtre quel est le meilleur changement pour mes perso ?
Merci d'avance.
komainu19974 -> part de l'abbaye et va toujours à l'ouest
]Ragnarok[ -> troubadour en sommité, mage en sage, et à mon avis artiste en gladiateur mais je suis pas sur pour ce dernier
ok merci j y vais de ce pas!
je trouve pas le panneau sur l ile!
c est bon j ai trouve!
]Ragnarok[ -> troubadour en sommité, mage en sage, et à mon avis artiste en gladiateur mais je suis pas sur pour ce dernier
Ouais mais la je viens à peine de débloquer l'abbaye des vocation donc je ne l'ai ai pas encore.
Mais merci quand même.
moi je voulait savoir si on va rencontrer des personnes qui vont nous accompagner dans le jeu ?
Ok merci Lind
comment on fai a la taniere des tiran au debu?
Pour jouer en multijoueur faut que les autres joueurs soit a coté de moi IRL ?
titou > les personnes qui t'accompagne c'est toi qui les crée donc pas de héros charismatique
sangoku> c'est quoi la question?