Je voulais savoir, mon équipe se compose actuellement d'un artiste martial, d'un pretre, un mage et un guerrier (je suis lvl 21 a peu pres, je viens d'arriver au désert avec le bateau)
J'aimerais bien me faire un paladin et un gladiateur a la place de mon guerrier et artiste martial
Est ce qu'un paladin peut s'équiper d'une lance ? (car mon guerrier a pas mal de points dans la compétence lance..) ou bien un gladiateur ?
c'est pour savoir quel perso va occuper quelle classe ^^
Merci d'avance !
Je suis bloqué après la 6e Fygg je pensait qu'elle était à Dracocardis mais je parle à tout le monde et ça avance et la forê^t la port y est fermée, que faire?
komainu -> tu verra ;)
Buralesque -> j'avais mis un 1700 et quelques de mémoire :p mise à part va xp, je peux rien te dire de plus désolé
ombrexxx -> si tu cherches des ailes de chimères, y'a un spot d'objets brillants près de Plicata au bord d'un champ et d'une route, retourne la bas pour en avoir ;)
[ShadAxe] -> Paladin a la lance dès le début mais pas gladiateur
Drark -> tu as été à Batsureg au milieu des plaines du nord est?
Oki merci ! et au niveau des armes, la lance c'est bien pour un paladin ou ya plus rentable (attaque/prix) ?
j'ai jamais joué de paladin donc je ne peux pas te dire avec certitude, mais il me semble que la lance est pas mal du tout
non non ce serait trop facile lol ce que je cherche c'est des plumes d'archimères quete n31
Ok, merci Lind !
j'ai pas mal d'objets dans ma liste et j'ai pas les plumes d'archimère, désolé
ok merci quand même je finirai par trouver
d'ailleurs quand j'aurai le temps faudra que je fasse les quêtes secondaires :p
tite question , comment on fait pour être paladin , archimage , gladiateur .... s'il vous plait , et si vous savez faut-il atteindre un niveau special ?
en gros faut que tu atteigne le niveau 15 d'une classe et que tu fasse une quete secondaire.
Pour le paladin elle se situe au dessus du palais d'ouadi
et les autres ? pour le moment , la region ou faut battre le prêtre ba je doit avoir celle du trombadour et du artistemartial mais je n'arrive pas a les faire ( enfait je sais pas avec le trombadour jusqu'ou il faut allez : mon record c'est que 5 car j'ai essayer 1 fois )
c'est quoi déjà celle du troubadour??
il faut mettre les mec tu sais avec 5 ,20 , je croit que c'est un truc de la tension ou un nom comme sa
ah oui bah faut monter ta tension a 100 avant de porter le coup de grace a la bete
sinon le gladiateur c'est aussi à l'abbaye je crois et le ranger en bas du pic lata
Ta aussi un truc avec les fée en dormant a l'auberge de l'abbaye
oui mais le probleme ba je fait sa sur mon guerrier et sa reste a 5 tension par tour , ou alors faut un truc pour que lui augmente sa tension
faut un truc justement en augmentant ton troubadour je crois mais le mieux c'est d'abandonner les quete de vocation infaisble à ton niveau sinon ça te prend de la place pour les quete secondaire
j aimerai savoir ou trouver l affiche rouge pour une quete?