Salut les gens , juste une question simple
Je vais avoir genre tout les cartes des antres lvl 20 mais le problème c'est que j'arrive pas à avoir des cartes d'antre supérieur au lvl 29 ... Normal ou pas ^^?
J'ai pas encore tout les antres lvl 20 mais 75% de mes cartes sont entre le lvl 21 & 29 ...
C'est aux hasard je pense.
Moi le plus haut que j'ai c'est "33-34".
Maintenant faut faire gave car certain endroits ne sont accessible qu'une fois le jeux fini.
Par exemple ma carte de lvl 33 j'ai du finir le jeux pour pouvoir aller a l'endroit de la caverne, car inaccessible avant ^^
Une question qui n'a pas trop de rapport avec le jeu mais y a t il déjà un topic où on peut décrire comment est notre héros et nos compagnon ?
Je voulais redemander où on trouve les grands trolls parce qu'on m'a répondu qu'ils se trouvaient de le palais de Klenfer, mais il n'y a que des chefs trolls… Et je voudrais bien avoir un sage histoire de le monter avant d'entamer le dernier donjon.
Merci
ou est l'abbaye pour changer de classe? marre d'etre troubadour et je cherche aussi des gens pour jouez via WI FI
Grant troll c'est pas du tout dans le palais de Klenfer.
C'est chez SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL le tout-puisant avant le boss finale x).
FIN DU SPOIL
Bonsoir j'ai entendu parler de la vocation "super star" et quelle était débloqué après avoir fini le jeu ! Est-ce vrai ?
Salut pour un mage vaut t-il mieux monter competetence a la baguette ou sorcellerie?
Merci d'avance
titasworld
Oui c'est vrai, mais faut faire une quête ^^
zine110
sorcellerie car sa augmente ta puissance magique
ou est l'abbaye svp merci
et on la trouve ou cette quête ? ^^'
Ah merci
Je suis à Ablithia, au début, je voulais savoir quand je pourrais changer la classe de mon perso principal (j'aimerais le transformer en Artiste Martial).
Je suis à MortePeine, j'entre il y a une cutscéne avec le chevalier machin et la j'ai beau cherché depuis 1 heure je suis bloqué par des porte fermés à clefs.
J'ai du rater un truc mais quoi, pouvez vous m'aider SVP?
quelqu'un peut me dire où on peut trouver des Dracals svp ?
ainsi qu'une méthode pour la quête 93 (l'oeuf de prêtre, une video serait pas mal si vous avez ^^)
merci
C'est bon j'ai trouver en fait,c'était vraiment tout con.
titasworld
pas encore fait dsl
math_93
Heu l'oeuf c'est la quête ou il faut se se protéger et subir 30 attaques non ?
ouep et j'ai essayé plusieurs fois et toujours rien -_- je met mon équipe en défense,je compte le nombre de fois où mon prêtre a des dégâts (donc jusqu'à ce que ça atteigne 30, voir plus au cas où) et toujours rien -_-
sinon personne ne s'est où se situe les dracals ?
dracals c'est aux sud de kilimagmaro me semble