Jess77-2009 :Si je m'en souvient bien il faut que tu aille au cimetière de la ville et tu va voir le fantôme de la "fille du maire" et tu lui parle.
Jess Va dans une auberge et fais "se reposer" comme ça tu seras en pleine nuit et là, tu vas sur la tombe de la fille qui est morte.
Mrday Le dernier, et prend un Gladiateur c'est plus puissant qu'un guerrier.
Ok merci.
Pour les magiciens, je trouve que le sage et l'armagicien se complète plutôt bien, et ca évite d'avoir une équipe trop faible au corps a corps.
Je sais pas ce que tu en pense
Sage et armagicien forment un bon duo. Paladin et Gladiateur de même, donc roxxance totale.
Je cherche un pendentif défensif, le lieu d'achat ou la recette. Merci
Par contre tu vas me dire tout de suite comment t'as fais pour que les gluants de métal ne fuyent pas sinon je te fusille.
tu me dis ca a moi ?
Perso j'utilise les griffes avec "Scratch", deux perso avec épée pour lame de métal et une attaque basique de ma sage.
Oui ou on peut aussi les endormir
Je leur ai lancé au moins 50 fois torpeur et ça ne marche jamais.
+ Quand ma mage fait une attaque basique le métal prend aucun dégât.
Mais bon faut que je monte mes role de paladin et gladiateur ils sont juste lvl 25 avec mes deux perso.
Au pire pour ta mage si tu galère vraiment up d'autre classe que tu utilisera jamais et met des points dans l'épée de manière a arrivé a 100.
Et sinon je viens de mettre ma prêtresse en Paladin mais du coup j'ai personne pour soigner, c'est grave docteur?
En effet c'est le plus gros problème pour prendre des lvl.
Dès que tu comptes monter les niveau de ton soigneurs tu va soit galérer a mort soit prendre un autre perso qui soignera histoire de prendre le relais.
En fait j'ai toujours ma Ranger qui a "Premiers Soins" mais je sais pas si elle apprendra d'autres soins par la suite.
Il faut au moins un perso qui puisse faire rappel.
Sinon tu rageras a mort lorsque tu devras rentrer juste a cause d'un mort.
Je plussoye.
Ranger ou Paladin apprend rappel?
Le paladin l'apprend je pense.
Sinon le troubadour l'apprend lvl 25 et le pretre lvl 20.
Au fait quelqu'un à un armagicien avec un arc ?
Parce que la mienne en a une mais pour l'instant ses aptitudes ne sont pas vraiment utile (a part la première qui roxxx)
J'ai mis 40 points en arc a mon armagicien (et 100 a l'épée, surtout pour les gluants).
Et l'arc est bien.
Peut être même mieux que l'épée pour sont role.
Car arcane associée avec les magie du sage ca fait assez mal.
[Destructeur]
Ranger apprend soins partiel, et rappel.
Mon paladin (lvl 50) na pas rappel.
Mais le paladin il as "mega protection", "mega défense magique" (ma DS est éteint me souvient plus du nom)
Au fait il sont tout les deux excellents.
Moi j'ai mis "pure épée faucon" aux paladin, et "griffes d'orichalques" a mon ranger.
C'est vraiment un bon duo d'attaquant, rajoute a sa un mage et un prêtre (a savoir mon équipe lol) et sa dégomme :D