Salut ! Encore une question, c'est quoi les compétence des autres classes que l'on obtient par les quête (Sage, Paladin...)
Le paladin frappe fort ?
Par ce que j'ai un peu peur au vus de ses stats.
Même si je vais chopper les 100 en cran.
Bha les stats sa dépend ce que tu augments, moi j'ai un peu abusé :D
"épée 100 points, cran 100 points, concentration 100 points, dextérité 100 points".
Et il me reste 70 points pas encore utilisé que je v mettre pour avoir le dernier skill du gladiateur :D
Je suis lvl 50 et avec la pure lame du faucon je frappe +- pareil que mon ranger a la griffes.
En + le paladin a plus de vie et de défense que mes autres perso, c'est un vrai tank.
Et une fois le coup de grâce enclencher il bloque toutes les attaque pendant 2 tours (attaques de boss y compris).
Ya moyen de restat les points?
Sinon mon équipe j'ai Mage futur Armagicien, Paladin, Gladiateur et Ranger.
Non il y pas moyen de restat les points.
De tout façon une fois que ta aces aux gluant de mercure, tu monte des job secondaire super vite.
Et tu te retrouve asse vite a 100 point de compétences en attentes :D
Fait gaves le armagicien, a rien avoir avec le mage, moi je préfère largement le mage.
T'attend surtout pas a avoir des sort de fou en armagicien tu sera déçus xD
C'est bien ce que je me disais pour l'arma, je vais garder mon équipe actuelle.
Et on y a accès quand aux mercures?
C'est dans un donjon qui fait parti de l'histoire (je v éviter de spoil ^^).
C'est le donjon "Sagita" qui se trouve aux Nord-Ouest de la ville "Dracocardis" ^^
Oups double poste, avant les mercure ta les gluants de metal qui se trouve dans les catacombes, a l'ouest de Bicile (truc du genre).
Et ta aussi les "triple gluant" (l'un sur l'autre) qui se trouve dans la tanière des tyran aux Nord de FineFleur.
En gros
Metal Gluant -> XP 4000 (ou 1000 chacun)
Triple Gluant (oublier le nom) XP 10 000 (ou 2500 chacun)
Gluant de Mercure XP 40 000 (ou 10 000 chacun)
Roi des Gluant de Metal XP ??? je suppose 100 000
Maintenant sa dépend de ton lvl, si tu est lvl 1 tu va pas gagner autant que si tu est lvl 10, sinon c'est trop un simple ^^
SAloute a tous!
Donc voila, je me demandais si quelque chose pouvais influencer la focalisation des monstres. Par exemple des sorts ou des stats autre que sifflement ou les positions arrières et avants.
Merco
"focalisation" ? Je comprend pas ta question.
j'entends focalisation par l'attention de l'ennemi. En gros ce qui donne envie à l'ennemi d'attaquer un perso plutôt que l'autre.
Ah ok, bha ta plusieurs facteur, genre si tu utilise un coup fatal, si tu fait peur aux ennemi, si tu les charmes.
Ta plusieurs façon de faire en sorte qu'il n'attaques pas ou qu'il attaques une personne en particulier.
Mais bon ta aussi ceux qui attaques tout le monde lol xD
parce que j'ai entendu dire que l'adresse réduisée un peut la focalisation ça me paraît un peut mitigé
Heu l'adresse c'est pour le drop/vole, c'est pour sa que le voleur a plus d'adresse que les autre et que les équipements de voleur donne beaucoup d'adresses.
Bonjour, à quelle personnage faut t'il parler pour joué en Wi-fi ?
ouaip je me disais :p merci
parce que enfaite mon personnage principal "Luffy" est paladin et j'ai très peu de sorts / aptitudes pour l'instant. Du coup je me pose des questions sur les capacités à provoquer et à faire en sorte que les monstres attaque bien celui qu'il faut.
antoine le wifi n'est pas jouable mais sert seulement a dl quetes et articles du vpc magasin a l'auberge de berangère
Osef du ranger avec son rappel, le Sage apprend Résuréction, donc rappel sans jamais échouer.
Bilan, Sage > all .
ok merci
et à quoi ça sert le style dans le jeu ? :o
c'est bizarre quand même comme caractéristique ! :/