où c'est kilimagro ? ^^
math_93 > Pour la quête il faut que ton prêtre soit en position défensive ET qu'il reçoive une attaque pour que ce soit comptabilisé.
aux sud-ouest de dracocardis
ok merci ^^
ba j'ai compté seulement les fois où il a reçu des attaques (des 1 points de dégâts) et toujours rien, et je ne compte que lui (enfin elle) et rien à faire, le compteur reste à 0, je commence à désespérer
C'est bizarre... Tu es sûr d'avoir bien accepté la quête, où de pas l'avoir annulé par erreur ? (ça peut arriver ^^)
Sinon c'est que tu ne dois pas remplir une condition, mais il me semble qu'il y avait juste à se défendre.
oui je l'ai bien accepter. Je peux la voir dans ma liste de quête à faire, c'est frustrant cette histoire qui ne fonctionne pas -_-
Chelou pcq moi je l'ai réussi en 1 combat cette quête lol, j'étais tomber sur des espèce de monstre tornade.
Tu te prend 10x le sort tornade et c bon xD
Je viens de regarder mon journal: 147 gluants de mercure vaincu
Savez vous où on peut acheter une baguette de somnolence (si c'est possible, sinon la recette )
Savez vous si le paladin peut soigner ?
Si oui ça ferait un bon remplacement pour un prêtre ?
bonjour
mais on ma toujours pas répondu
après avoir parlé a la princesse elise qui me dit de trouvée le village de plicata (je crois j'ai pas ma ds sur moi n_n )
au nord ouest du village d'Albhlia donc j'arrive devant le pont parle au gardiens pour qu'il m'ouvre la porte mais il me dit que c'est impossible car le chevalier karbon rôde toujours dans la ville comment faire pour passer ?
Bonjour, ma question est simple, mon équipe de départ est: un troubadour, un guerrier, un mage et un prêtre. Est-ce une bonne idée de mettre le mage et le prêtre à l'arrière pendant les combats?
Ph03nix : T'as monté au max la foi du prêtre ? Alors hésite pas à le changer en paladin
lady : Elle a dit le nord-ouest, pas le nord-est... L'ouest, c'est à gauche
ginseng : Oui, ça leur évitera des dégâts...
aceus ~ mais le gardien me dit que "ici c'est le nord ouest du village d'Albhlia veut-tu passer ?" et quand je reponds oui y me dit que c'est impossible
Merci arceus, j'ai aussi une question sur une quête, la n°3, je fais les 4 attitudes demandées à la suite mais rien ne se passe, qu'est-ce que je dois faire?
s
lady : Le gardien est idiot, va en haut à gauche d'Ablithia
ginseng : Quand tu attribues les attitudes, tu vois à la touche bas quatre lignes, non ? Alors tu dois ajouter à chacune les attitudes en ordre
salut ( et oui encore coincé ) voilaj'ai accompagné flemming dans la "grotte " puis je suis revenue , après on sais que agrippa est mort , j'ai été chercher la récompense mais après je sais pas ceux qu'il faut faire , faut-il retourné au temple ? trouver une clé pour ourir la porte et parler a fleming? aidez moi s'il vous plait
Va parler au fantôme d'Agrippa