moi ma mere veut pas me l'acheter et je susi fauché
armure enchantée = 1 armure magique + 1pierre enchantée
View : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11050243
Que je suis con ARceus, je l'ai imprimé en plus xD
Ah non, en fait c'est Boule de foudre x 2 + Cristal de glace x 2 + Potion étrange, j'ai pas vu la recette...
Non non, c'est moi qui me suis trompé, je dois changer de lunettes...
Bonsoir,petite question, j'ai un artiste martial, et j'hésite sur la répartition de c'est PC (point compétence), soites dans la concentration (si c'est utile), ou bien dans une arme,mais qu'elle sera le mieux? (au niveau des sorts débloquable,et/ou dégats?), pour le moment je joue avec des griffes, mais je n'ai pas de préférence d'arme.
merci d'avance.
Ah ok ^^
gameurs : Monte la concentration pour avoir la tension ainsi que des bonus d'agilité et de force. Monte aussi un peu les griffes...
Pour l'artiste martiale j'ai choisi des griffes et c'est plutot pas mal. Aprés pour tes PC si tu investie dans ton arme tu tapera plus fort et si tu investie dans la spécificité de la classe, tu aura quelques techniques (je les ai pas toutes mais il yena qui sont pas ma). Jte conseil de monter concentration jusque 16 pour avoir tension et aprés tout mettre dans ton arme.
Aprés tu peux mettre ton artiste martiale main nue je sais pas ce que sa donne mais cette classe a cette possibilité la je crois
on va où après ouadi?
http://hapshack.com/images/mapdq9iti.jpg T'as le choix
ce serait quoi le plus simple avec mes persos level 20-21-22?
c'est se que j'avait commencer a faire, j'ai mit dans concentration pour avoir tension, et je penser a monter une arme, mais bon, j'hésite un peu sur cette derniere.
enfin bon, je verrait bien,'vais encore garder mes PC un petit temps, et regarderait les armes que je vais débloquer.
songoku : oO A ton niveau, j'étais encore à Port Ehcep à pêcher du Moby Pick... Le plus facile c'est Batsureg
et aussi moi j'ai gardé le troubatour et bousté à l'épée, est-ce un bon choix?
tu veux dire que je suis en avance par rapport a mon niveaux?
L'épée c'est un bon choix, oui.
Ouais, t'es en avance... Fais un peu de level up, ça te servira plus tard
ok emrci
c'est vrai que jai eu du pot contre le guarde gouille et j'ai perdu deux gars contre le gros lézard...
bon je pars pour 5000 d'xp pour level up!
hello, a qui faut parler pour avoir la quete 121 et 122? j'ai eu la 123 mais pas les 2 autres!
merci d'avance