oups bug opera :p
:O tu seras fouetter!
Quelqu'un sait il comment on reveille le boss de la tour de l'atonie?
je suis pas encore là mais ça marche pas si tu tapes dans t'es mains ou avec une aptitude ?
bah je demanderais pas si c'etait aussi simple...
Y en a qui oublie ou qui n'y pense pas tout simplement. du coup je peux pas t'aider tu as dû louper un truque au pire retourne sur t'es pas.
Alors voila, j'ai un probleme. J'ai acheter DQ9, j'ai commencé a jouer, mais j'ai plus de batterie. J'ai perdu ma prise, comment faire ?
pour info la tour de l'atonie n'est accessible qu'après la fin du jeu...
Alors pour la retrouvée du va dans les herbes près de la première grotte et tu dois ramasser 2 herbes curatives et 3 sofranne violet après tu vas à la marmite et tu recrée ta prise. j'espère (mais pas trop) t'avoir aidé.
Merci ! Non sérieux j'pête un boulon la Je peux encore jouer, mais aps envie que ca coupe, surtout sur les RPGs
C'est quoi la meilleur classe pour vous , si sa vaut le coup de changer pour pas revenir a zero ...
hello, un peu d'aide pour la quete 60? me faut fabriquer de l'encens avec 3 ingrédient, j'en ai déjà trouvé 2, il me manque que l'ingrédient épicé, vous auriez une idée de ce que c'est? merci ^^
hello all moi ej me demande si je ne mettrais pas une dague a mon sage...?
qu en penssez vous?
mage
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bague de sorcier
Merci de votre aide
bonjour a tous j'aimerais savoir si je passe mon prêtre paladin (100 foi) et si oui quelle classe me conseillerez-vous pour mon héros:
héros: paladin lvl47
gladiateur lvl45
pretre lvl46
sage lvl42
hello, un peu d'aide pour la quete 60? me faut fabriquer de l'encens avec 3 ingrédient, j'en ai déjà trouvé 2, il me manque que l'ingrédient épicé, vous auriez une idée de ce que c'est? merci ^^
Salut tout le monde, j'ai un vieux bug.
Ma WIFI est configurer normalement ( quand je joue a pokemon ca mmarche tres bien), Mais quand je veux demarcher des clients ca ne marche pas du tout
Aucune barre dans mon indice réseau... quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Bonjour, je viens faire appel à vous.
Voilà, j'ai battu le chevalier Keurbon, je suis retourné au château, ect... Je suis allé voir la femme qui doit nous dire la chanson à Plicata. Je suis retourné au château parlé à Elise et elle m'a dit de prendre la même route que Keurbon.
A partir de là, je suis un peu perdu, je ne sais pas où je dois aller.
Si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci.
Velzun -> il me semble que c'est pas via internet, faut croiser dans la rue par exemple des gens qui font la même manip...
DeadMan ->va au Nord Ouest, Plicata puis encore plus au Nord Ouest