Le même donjon où on te demande de les empoisonner
Re - Comment marche le sort hérixe du paladin?
J'ai l'impression qu'il est inutile étant donné que le paladin a très peu d'agilité. Du coup il agit en général a la fin de chaque tour et même quand les monstres l'attaquent, je ne vois pas les dégâts qui devraient toucher l'ennemi avec le renvoie comme indiqué dans la compétence.
merci
Ah, ok
J'était pas aller dedans c'est pour ça
slt tout le monde je vien de batre salam le lésar mais aprés je fait quoi quand je suis sorti de ouadi?
Bonjour, je ne suis pas bloqué dans le jeu et je viens d'arriver dans les plaines de l'exil, à la recherche de la 3ème Figg. Je me demande juste si les niveaux de mes personnages sont dans la bonne moyenne (je n'ai pas fait beaucoup de quètes).
Héros : Mage lv 13 (remis à zéro récemment à l'Abaye des Vocations).
Guerrier lv 18.
Prêtre lv 17.
Voleuse lv 18.
Je précise que je n'ai pas eu de problème face au dernier boss et que je ne suis mort que 2 fois jusqu'ici (contre le 1er et le 5ème boss).
Bonjour je suis un peu bloqué je suis près de Bacilli et je dois trouver le Dr Flegming et on me dit qu'il est a l'ouest de la ville dans sa maison mais je ne trouve q'une maison qui fermé a clé . Si quelqu'un sait comment si prendre j'aimerais qu'il m'aide Merci
PS : je peux aider s'il le faut !
Bthi : va a gauche de la maison du maire il y a une maison dans l'angle
Evolix : je pense que tes personnages ont un bon niveaux meme si je ne suis pas au meme stade que toi et les quêtes ne raporte pas d'expérience
Merci labignous2 =)
Je te remercie.
J'ai une autre question. Quand peut-on télécharger des quêtes en ligne ? J'ai accès à la boutique d'objets en ligne mais je ne trouve pas les quêtes.
Reagrde dans tes quêtes et choisi "Quêtes bonus"
Ah oui...
Je rage, je peux pas encore les accepter.
Coucou me revoila !!! Ou puis je trouver du densinium ?
Merci
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée de remplacer mon héros, qui est un troubadour, par un paladin et un guerrier par un gladiateur Ils sont tous les deux niveaux 24 et je suis a Ouadi pour l'instant
Merci de me répondre
cecedefos : Silex x 3 + Minerai de fer x 3
chopper : Change plutôt un prêtre full foi en paladin et oui, change le guerrier par le gladiateur
ok merci
Merci arceus, je venais de trouver juste avant ta reponse mais merci quand meme
Désolé du double post mais je cherche la cote de khalaagh, ou se trouve t elle
merci
di tes, je suis au boss final du jeu ((trop fort T_T)avec la belle music ! ^^ ) depuis 3-4jours mais comme classe je n'ai débloqué que le sage, le gladiateur et le ranger.
Pour l'armagicien comme je suis autour du lvl 40 les gluants fuis au 1er tours... pas le temps de poser l'antisort.
et donc j'aimerais avoir comment avoir les autres classes. et aussi comment avoir les cartes aux trésors svp ...
Merci d'avance
Pour la cote de khalag j ai trouvé c la cote au nord