Oui la competence "tension" est une competence d'Artiste martial
l'autre competence demander oui elle existe je l'ai vu sur un de mes perso mais vu que j'ai recommencer ( point de comp mal placé ) je sais plus quel classe
Ahem, simple petite question.
Vu que le jeux lag quand j'utilise 4 personnages, je n'en utilise actuellement que 3.
Vous pensez que finir le jeux avec 3 perso est possible ?
Tu peux même finir avec un seul perso, mais tu devras exp un max... D'ailleurs, voit le bon côté des choses ; Tu as moins d'argent à dépenser pour l'équipement de tes persos... Des fois, je me retrouve complètement à sec et même pas assez d'agent pour me payer une chambre dans l'auberge la moins chère du jeu...
Ouais, ça devrais allez alors.
Merci de ton avis.
Pour qui en sont au désert a quel niveau êtes-vous parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop level au début du jeu
Je suis niveau 27
petite question comment avoir tension?
augmente un artiste martial et fais lui apprendre la compétence, il me semble.
Tout a fait c'est une competence d'artiste martial ( bizarement j'ai l'impression de l'avoir dit 10 fois depuis le début de ce Topic :p
Alors sa va veut dire que je suis un pgm (je fais les boss tranquille depuis le début du jeu)
Quel est ton niveau ?
merci!M mais est ce qu'on peut l'avoir avec le guerrier?
J'ai moi aussi une petite question, pour ceux qui sont arrivé loin par contre:
Je suis au dernier donjon et je n'ai toujours pas la capacité de me déplacer dans les airs pour aller où je veux (avec le train? un dragon?), il y a des iles que je ne peux pas encore visiter. Quand est ce que ce sera possible? J'ai manqué quelque chose?
tu es au dernier donjon de la premiere ville?
non moi je suis déjà vers la fin du jeu! je me garde les quêtes et les chasses au trésor quand j'aurais débloquer le moyen de voyager plus facilement. ;)
Une fois débloqué avec l'artiste martial la compétence "tension" est disponible pour toute autre les classe :D
SpinerVivi
Bonjour, je suis rendu a l'histoire de Marion et j'ai deux guerrier un de lvl 15 et l'autre 20, un pretre lvl 13 et un mage lvl 13. Pensez vs qu'avec ces types de personnage je pourrai m'en sortir sans trop de misere?
T'en est a marion et tu n'est QUE level 15 et 20
Go level-up mon petit j'ai level 23-25 quand j'ai fait cette partie
Mon bébé grandit.