Aujourd'hui je passe la journée à lvlé mes perso.
Parce que j'ai regardé le gladiateur et je pense qu'il pourrai être très utile. De plus, je sais pis si toi tes troubadour sont fort mais le mien je le trouve ordinaire..
Ton équipe c'est: Troub x2 + mage et prêtre?
CyborgFranky
Posté le 13 juillet 2010 à 19:41:46
J'hésite a faire de mon perso principal un armagiciel ou un gladiateur, que me conseillez vous ? J'avais fait troubadour > Guerrier mais le troubadour n'est pas assez fort, et le guerrier est beaucoup trop lent.
Ah, et j'ajoute , qui est le meilleur entre l'armagicien et le gladiateur ? Le gladiateur a une bonne défense ? L'armagicien aussi ?
bon bah moi mes deux troubadour son lvl 32 mon prêtre lvl 32 ( avec un nouveau sort de soin :p ) et guerrier lvl 32
Snow t'avais quoi avant ton gladiateur?
Est-ce que tu penses que je devrai remplacé mon guerrier niveau 25 par un gladiateur et passer la journée a monter de niveau ou bien remplacer mon troubadour et la ca serai un risque ou bien resté ou je suis.
Tygre, tu as parlé de gluant de mercure, ou se trouve cette grotte ?
Rey => Grotte dans laquelle tu dois aller chercher Marionette.
ah, j'ai trouver site sympa qui pourrait aider: http://www.gamershell.com/faqs/dragonquestixlevelingguide/0.1/
par contre c'est en anglais donc désoler ceux qui ne comprenne pas l'anglais ^^
bah faut déjà avoir la ville Dracocardis et avoir trouver le collier de la fille pour vous devez aller a la grotte un peu plus loin et elle enléve la barriere puis faut entré puis faut déscendre au sous-sol 3 et la il en a mais rare
Bon, alors xapz, mon équipe c'est : Troubadour, gladiateur, mage, prêtre.
Le troubadour ne tape pas "fort", c'est dépendamment de l'équipement qu'il a. Les accessoires principalement. Mais l'avantage du troubadour c'est qu'il peut utiliser toutes sortes de sorts : Offensifs, défensifs, soins. Et il a de bons équipements, très variés quoi.
Entre un guerrier et un gladiateur, je conseilles le gladiateur qui est très puissant accompagner d'une masse ou hache, malheureusement il ne peut pas s'équiper du bouclier. Mais il a de gros PV et une grosse attaques.
Et bon, pour une bonne team il faut deux guérisseurs (Selon moi.), le prêtre et le troubadour sont parfait. Le prêtre guéris et améliore le statut des autres persos et le troubadour guéris et tape. Après c'est selon toi. Le mage n'est pas indispensable mais j'ai toujours trouvé important dans avoir un dans un RPG... Tradition. Mais le mage peut améliorer offensivement tes persos, le prêtre c'est plus défensivement. Ensuite il te faut un gros bourrin : gladiateur et guerrier, ou un autre troubadour.
Si on en revient au mage, je n'ai pas essayer l'armagicien qui est un mélange de guerrier et de mage, alors un genre de Red Mage à la FF. Je vais probablement changer mon mage par un Armagicien.
En espérant que ça aide certaines personnes.
Merci, mais le gladiateur a une bonne vitesse ( agilité ) ou pas ? Parce que le guerrier est très lent.
HP MP Str Agi Con Dex Cha CurMag AtkMag Exp/Lv
--------------------------------------------------
-----------------------------
??
Fighter 2 10 2 11 1 9 10 - - 2
??
Cleric 11 3 10 6 10 8 6 1 - 5
????
Mage 12 2 12 3 12 4 5 - 1 6
???
Monk 3 12 3 1 4 7 7 - - 1
??
Rogue 6 9 7 2 6 2 12 7 - 3
???
Entertainer 9 7 8 5 8 3 2 5 4 4
HP MP Str Agi Con Dex Cha CurMag AtkMag Exp/Lv
???????
Battlemaster 3 11 1 10 3 6 9 - - 7
?????
Paladin 1 8 4 12 2 12 8 6 - 10
????
Mage Knight 3 5 5 9 5 10 4 - 2 9
?????
Ranger 6 4 6 7 6 1 11 4 - 8
??
Sage 9 1 9 8 11 11 3 3 3 12
???????
Superstar 6 6 11 4 9 5 1 2 5 11
un chuya plus rapide que le guerrier ^^
Dans les classes à débloquer il y a aucune classe qui peut se servir d'un baton ?
J'ai mis 35 pts dedans avec mon artiste martial
aimer tuer; il y'a l'armagicien qui peut ou sinnon qui sait comment finir ma quete a l'abbaye;borris lee avec les 5 chienlycanthrope? svp
Tu confond baguette et baton
Salut ma question n''est pas vraiment un problème pour moi mais bon je la pose quand même:
après le changement de vocation comment je peut xp vite pour que mon perso principale rattrape les autres(pour l'instant j'xp devant l'abbaye enfin dans le foret).
Hello je viens d'avoir mon bateau et je suis sur la mer, je viens de battre Moby Dick?
Malheureusement je sais pas exactement ou aller, j'avais cru comprendre l'ile au nord ouest de la ou je suis mais je trouve pas d'endroit ou ammarer !
Alors quelqu'un peut m'aider, je vais vers ou ? ( quel continent ? direction ? )
SaiX_50 alors tu peux aller a baccili la ou y'avait la malediction le dj et tu trouve des gluant de metal tu va bcp xp avec sa ^^ je te conseille d'utiliser lame de métal
Isdf http://hapshack.com/images/carte.bmp J'ai que cette carte sous la main mais ça peut t'aider pour les ingrédients de l'alchimarmite... Sinon, tu dois aller à l'endroit entouré
Je sait pas trop si c'est ici qu'il faut pausé ma question mais bon c'est mieu que de crée un sujet.Comme beaucoup de personne le savent dans ce jeux il existe des carte au trésor(sans blague) Et comme elles le savent aussi elles ont plusieur niveau et elle up a chaque fois qu'on bas le boss de la carte donc ma question est/ Par exemple j'ai fini un boss de X carte et elle est niveau 99 mais voila je décide de changer d'équipe et de prendre celle de niveau 40 mais comme vous l'imaginé niveau 40 c'est impossible de faire une carte au trésor 99 esqu'on peut alors baissé le niveau de la carte? (la mettre level 30 par exemple)
Autre question combien de personnage on peut crée? merci d'avance.
Hello...
Alors moi j'suis complètement pommé... Je vient de battre le gros lézard (Ouh le vilain) a Ouadi et j'ai pris le bateu...Mais je me retrouve dans une école paumée ,dans un bled paumé et des monstres qui m'explosent...Est-ce que je suis au bon endroit ou y a t'il un lieu que je doit visiter avant ...
ps:Les gens de dracocardis me disent tous qu'ils veulent pas me parler...Les méchant U_U