hdd , oui il peut gagner des niveaux et donc s'améliorer.
Non c'est ton ami qui contrôle son personnage.
Ok merci
De rien
Quelqu'un pourrait me dire ou je devrai mettre mes PC pour mon mage et prêtre.
Et pour le gladiateur est-ce mieux l'ache, la massue ou l'épee (j'ai déjà 50 pts)
The_Next_King désolé d'avoir crée un topic inutile !
La prochaine fois je demande ici :D
Pas grave Khalomny
quelqu'un sais ou on peut trouver la quête pour trouver le "sage" ( nom anglais je sais pas ce que ça donne en french ^^)?
Ce topic avance trop vite...
euh je veux dire, si j'ai deux gladiateur, c'est grave ? un ancien artiste martial aux poing et un ancien troubadour/ guerrier a l'épée (deja 100 point de competence a l'épée au lvl 22 xD)
esque c'est grave ? Parce que d'après moi c'est la classe (de combat) la mieux que j'ai vu jusqu'ici et pour l'artiste martial sa regle le probleme des armures rare et bof -_-
monkey_d_keke je te conseille quand même de prendre un prêtre et oui ce topic avance a une vitesse hallucinante.
Bonsoir,
Je n'arrive pas à trouver Sa massèchté le Lézard de la reine Noria. s'il vous plait, pouvez-vous me dire où il se cache ?
Merci =D
Dans l'arbre en haut a gauche du palais.
King - euh non xD j'ai un artmagicien deux gladiateur et un pretre ^^ je parlais juste du faite que j'ai deux fois une vocation presise ^^ oui le pretre est essentiel ^^
enfin pour le guerrier pour l'instant je suis satisfait, je tape du 90-100 sur les monstre que je rencontre en ce moment, quand a l'autre, avec multi-poing et rock'n'roll on trouve toujours un moyen de s'arranger
ma seule deception pour le moment c'est que gigantaille coute 15 pm et que j'en ai que 11 sur mon gladiateur à l'épée -_-
Sinon pour la personne qui avait demandé, gladiateur aux poing c'est un artiste martial plus fort et plus resistant mais moin rapide par contre.. et les poing sont certe mon fort mais au niv 100 y a + 60 de degat quand même ^^
pour les technique de tension il a sont coup de grace qui fait passer direct a 50 et surtout 100 de tension et une technique qui monte atq fois 2 et baisse defense fois 1 donc si on a fait protection dessus en même temp c'est cool
enfin je commence a me perdre, pour faire simple le gladiateur c'est la brute épaisse du jeu je dirai
Ah ok monkey xD
Bon , moi je vais dormir
Bonne nuit all ^^
Tuggin, je suis à l'arbre en haut à gauche du palais mais il n'y a rien :/, y-a-t'il une attitude à faire ?
Applaudissement
lu quelqu'un pourrait me dire que faire une fois le boss final battu?
Ah bordel... Je suis à Finefleur et je mets mon équipement à jour et... C'est loooooong !
Quelqu'un saurait comment faire la quête pour débloquer la classe art magicien car je ne voit pas comment faire un antisort :s
Je ne comprends pas la quête pour avoir l'évolution d'artiste martial ! Je combat un chienlycanthrope, j'utilise le coup de grace " cri de guerre " puis je le termine avec l'artiste martial le tour d'après mais ca ne fait rien ! Faut-il le finir dans le même tour que celui ou on a lancé le coup de grace ? Merci
nn cri de guerre c'est pas le coup de grace ^^
c'est une aptitude, la premiere que debloque l'artiste martial dans " concentration " donc c'est cri de guerre puis coup de grace ^^ j'espere que sa t'aidera