Bonjour je viens de récupérer le bateau, où dois-je allé maintenant ?
Merci d'avance
Dans une region deserte, c'est un granc cercle a l'Est de la carte.
Jena -> Les chienlycantrhopes sont dans la région de finefleur ils sont rouges
Merci naruto00002 et Rey_k, les Slimes de métal n'arrête pas de fuir j'arrive pas à leur faire antisort enchainé de lame de métal :s
Salut !
Récapitulatif :
J'ai débloquer l'armagicien, le Ranger et le Gladiateur.
J'ai passer mon magicien (qui avait 100 de compétence dans en "magick") en armagicien.
Mon main character est pas génial : J'ai 100 en épée, et quelques points en bouclier. J'ai aussi avancer pas mal dans les stats du voleur ! (a peu pret 80 points en Thievery). J'hésite. C'est plus interessant pour moi de le passer en Ranger, ou en Gladiateur? Ou alors une des 3 classes que je manque? A moins que j'aille me concentrer sur le guerrier avant? Bref, je sais pas quoi faire ! xD
Oh, et tant qu'a faire, si quelqu'un sait ou débloquer les autres classes : /.
(En gros, ma team est donc Voleur - Spé épée 100/ Armagicien -Magick 100 -> Surement spé en arc (j'hésite encore)/ Guerrier -> spé en lance/ Prêtre - spé que dal pour le moment, 100 en Faith)
Tout conseil est bon à prendre :P.
Je ne suis pas sûr de voir ce grand cercle.
Il te faut un mage lol.
Salut à tous.
Je viens tout juste de débuter et je bloque déjà xD.
Je ne trouve pas le chemin pour aller à l'arbre en haut de la tour pour remettre mon offrande.
On monte par où svp ?
Je viens de récupérer le bateau et je suis à Ouadi, c'est bien là qu'il faut que j'aille ?
bonjour, je suis bloqué au maitre d'école qui m'a butté tous me persos niv 25...où se trouve les meilleurs équipements pour mon mage(poignard), troubadour(épée), artiste martial(baton) et voleur(griffes). où m'entrainer? me conseillez-vous de changer de classe? comment réussir la quete avec les golems d'or? quel niveau pour battre ce boss? merci davance si quelqu'un me répond!
quelqu'un pourrait me dire que faire une fois le boss final battu?
Y'a rien pour empêcher le slime de métal de fuir?
J'essaye torpeur ça marche pas, j'essaye cri de guerre ça marche pas non plus...
Merci à ceux qui pourront m'aider.
les gluants de métal sont immunisés au sorts et pour les empecher de fuir compte sur ta chance xD
En fait , tu dois avoir une chance de fou pour qu'ils ne fuient pas xD
Courage Jena , on est tous avec toi xD
Yeah, j'en ai déjà 1 \o/
Merci The_Next_King XD
salut moi je bloque sur la quete de larchimage un truc du genre
ou je dois lancé un antisort et buté un deux gluants de metal, le probleme c que sa fait rien du tout lantisort jai essayer dans plusieur ordre pour le tué mais rien y fait
merci
C'est simple, pour éviter qu'ils fuient il suffit de les tuer avant. Lame de Metal sera d'une grande aide.
Kev59267, tu peux te lancer dans les cartes au trésoir ;).
Corentin, je m'en suis occupé au level 26, avant de faire Ouadi. Il n'est pas bien compliqué . Equipe : Voleur, Armagicien, Guerrier, Prêtre. J'ai utilisé les armes/armures vendues dans l'école. N'hésite pas a XP d'autres classe sur du Metal Slime pour obtenir des points de skill en rab et booster ta puissance !
Sephicross, tu lances l'anti sort avec un perso, et c'est ce même perso qui doit porter le coup final au gluant de metal. Voilà, c'est tout .
sephicross=> C'est là où que j'en suis et je galère pas mal, ce que je fais je balance antisort avec mon héroine, mon 2e perso lance Lame de métal, si au tour suivant il a pas fuit (ce lâche) j'lui rebalance Lame de métal avec mon héroine, pour que ça le tue il faut qu'une de tes 2 lames de métal lui ai pris 2 hp.
merci pour ton conseil des cartes au trésor mais je les ai deja commencées et la je cherche a vaincre moby pick (quete 39) et je cherche aussi a recuperer le train