Yes réussi grâce à un gluant courageux qui n'a pas fuit pendant 3 tours XD
Merci pour votre aide.
Je chercher le lézard de la reine à Ouadi, je le trouve, quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci
est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver les gluants de métal.y a t-il plus rapide pour XP ? je ne comprends pas comment certains d'entre vous ont leur persos avec1àà dans une certaine compétence alors que le maximum pour moi c'est 5è sur l'épée...
cool merci bcp je vais essayer sa
pour le lézard tu vas en dehors du palais devant l'arbre le plus en haut à gauche du village(à l'ombre) => applaudissements
salut les gens
j'ai crée un mec qui doit se battre avec des poings mais es-ce que c'est à main nu ou il y a une arme à acheter ?
Merci corentin
up
(et pour les armes et armures y en at-il des puissantes pour le niveau 25 en alchimie pour mage (poignard), troubadour(épée), voleur(griffes) et artiste martial(baton)?)
Après avoir battu Moby, on doit prendre le bateau ou chercher le maitre qui te fait changer de vocation ?
Merci
je reformule : - est-ce que vous pouvez me dire où je peux trouver les gluants de métal.y a t-il plus rapide pour XP ? je ne comprends pas comment certains d'entre vous ont leur persos avec100 dans une certaine compétence alors que le maximum pour moi c'est 57 sur l'épée...
-pour les armes et armures y en at-il des puissantes pour le niveau 25 en alchimie pour mage (poignard), troubadour(épée), voleur(griffes) et artiste martial(baton)?
Les gluants de métal, c'est dans la grotte où tu as battu le démon qui a causé une épidémie. Et oui, il y a plus rapide ; Dans la grotte des kidnappeurs, y a une pile de trois gluants de métal qui rapporte le triple d'un seul (Logique...) et dans le donjon où tu trouves ce qu'il faut pour franchir le grand canyon, tu peux trouver des gluants de mercure, mais c'est très rare...
Si t'as au max 57 à l'épée, ça doit être comme dans DQ8, le max de points que tu peux donner dépend de ton niveau
salut à tous,
Voilà j'ai battu la première fois le chevalier keurbon, ensuite fallait parler au roi et à la princesse, retourner au ruines du chateau à mortepeine, j'ai tout visité les pieces, la chambre de Lise, et rien ne se passe car je devais retourner voir le roi mais rien ne se passe, pourkoi ??? merci de me repondre
Corentin199402 , je te c/c l'astuce que j'ai post :
Je pense que beaucoup de monde l'a déjà fait, mais quand on attend la 1ere zone de metal slim on peut facilement monter au level 20.
Une fois le changement de classe possible, passer chaque perso de votre équipe par toutes les classes et retournez-y.
Vous pourrez facilement booster votre capacité principale (que ca soit d'arme, ou la spécial de votre classe) au niveau 100 avec les points obtenus (au niveau 18, ca représente 38 points par classe .. 6 classes de base!).
kabuky Cherche mieux, tu dois arriver à la salle du trône
lol ? Mon gladiateur level 7 tape déja a 50 o_o
xapz Va à l'endroit entouré : http://hapshack.com/images/carte.bmp
Rey_K, il garde les boost d'attaque de ta précédente classe, s'il y avait, plus les points répartir dans la comp d'arme , c'est normal ^^ .
Oui mais quand meme ^^
autre question...dans la grotte des brigands il y a deux entrées...dans celle de droite il y a une porte verouillée, est-il possible d'entrer?