Dans les "dragon quest" il arrive qu'il faille faire du level up. Sinon chercher ou créer un meilleur équipement.
Sinon Je cherche la quête 11 et aussi comment contenter la nana qui veut que je défile dans la quête 12
Dans ce cas-là, si je change mon héros principal en prêtre, il va devenir lvl 1 sans garder le niveau actuelle, c'est un risque là ou je suis ^^
Oui mangas , il me semble.
d'où le level up avec les gluan de métal.
Gluants de métal !
Je sais toujours pas quoi prendre comme nouveau type de personnage lol.. L'artiste martial c'est quoi ses points forts?
L'attaque xapz ^^
Rapide et tape fort. Mais il tape plus fort avec les poings, mais seulement très haut niveau. Avec ses autres compétences ils gagnes +30 attaques et avec les poings à la fin +60 attaques.
Mais ca revient pas au meme que d'avoir 2 guerrier?
Toi ton équipe ressemble a quoi?
Re Voila aprés mettre fait attaquer par mon maitre et ce fichu Dragon ( vais lui couper ça tête a ce fichu dragon pour faire un nouveau casque :p ) voila vu que je peux me restuffé je me demande si aux lvl 35 je pourrais continuer l'aventure ou lvl 40 pour etre plus sur
J'aurais une autre question.
Auras t-on des engins pour ce déplacer sur la carte du monde, à part le bâteau.
Ta quelle types de personnages tygrenoir?
2 troubadour ( qui tape asser fort et en cas ou si mon prêtre créve pour réssuciter et soigner ) 1 guerrier et 1 prêtre
J'avoue que ça a l'air pas mal ça !
et ils sont tous lvl 30 les deux troubadour et le guerrier tape a l'épée du dragon ( je vien de les acheter :p ) le prêtre a la lance
Ouais bah les prêtres tapent juste à la lance ! Moi j'ai Gladiateur, Artiste Martial, Mage, Prêtre. Mais je vais probablement changer artiste martial pour un troubadour ou le mage.
Bon j'ai plien de PC pour mon maitre martial, dans quoi je devrai les mettres et vous mettez quels équipement dessus?
j'aimerais aussi savoir ou je pourrai trouver le gladiateur?
et vu que pour le moment j'ai pas d'autre classe donc je reste comme ça ( on change pas une équipe qui gagne :p )
Gladiteur : Au temple des vocations, un prêtre te donneras la quête.
Artiste Martial : Moi je l'ai booster en poing parce que de un ça vaut moins cher d'équipements et de deux il gagne un boost de +60 attaque à moment donné. L'équipement, et bien faut que tu achètes le meilleur que tu trouves !
tygrenoir m'a donné une idée, reprendre mon troubadour ne serait pas mal il est déjà niveau 17, mais ou ta mis les points de compétence sur ton troubadour?
Quelqu'un peut m'expliquer la quête du gladiateur svp?