Bon, je suis au Hauts Isolmont mais rendu tout en haut... Il n'y qu'un village de pierre et rien à faire. Que dois-je faire ?
Ah non ! J'ai trouvé !
Mes joueurs sont trop puissants
Xapz epée et bouclier ( pour défendre en cas de tension lvl 20 ou plus d'un boss ) ou sinon mon plus beaucoup cc ( coup crittique ) c'est 550 contre le directueur :o
T'es level combien ?
Je viens de battre l'araignée, j'avais mon troubadour niveau 17 et je l'ai trouvé assez faible lol il faisai 13 d'attack à la fin car je navais plus de PM
Bon, moi je changes mon équipe pour ceci : Troubadour (Épée), Gladiateur (Hache), Prêtre (Lance), Mage(Baguette) !
Durant un combat comment vous servez vous du Troubadour?
Ou prend-t-on la quête pour devenir gladiateur ?
Dans le temple des vocations Rey_k
Bonjour,
J'ai acquis 3 Fyggs jusqu'ici en battant Moby Pick, Blaisephème ( le père Blaise) et après avoir aider Marionette. Mais je n'arrive pas à trouver la 4ème Fygg, quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.
Moi je cherches où trouver des haches ou massues rendus à la troisième fygg !
Mais faut aller parler à qui ? Et comment obtient-on la quête pour avoir l'amélioration du troubadour ?
Un des prêtres te la donne Rey_k
Aucune idée pour ta seconde question.
Ah non ! J'ai trouvé.
Rey_k -> Va parler au prêtre devant l'auberge en bas !
Et sinon, où trouvons-nous des lingots d'or ?
Merci, personne sait pour le troubadour ? Et sinon, comment on provoque le coup de grace ?
SnowSoft -> Je ne sais pas
Bonjour ,
Comment faire pour la quête Gladiateur sachant que j'ai augmenté l'épée avec mon Troubadour et que Du coup je peux pas augmenter ma tension , vu que accompagnement marche que sur les coéquipiers
et deuxième question , j'ai envie de passer mon héros en prêtre mais pour le remettre à niveau , j'ai vu qu'il fallait farm des gluants métalliques , ma question est ou les trouver?
merci d'avance
La quête du gladiateur ne marche pas trop pour moi..
Bonjour neo
Tu trouveras les gluants de métal dans le donjon ou tu as battu la malédiction.
Ils sont très rares. ^^
La malédiction du prêtre , c'est bien ca ?
et sinon pour ma première question tu saurais pas ?