CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1458»
Page suivanteFin
Roablock Roablock
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:00:49

Quand est ce qu'on peut faire cette quête .?

SnowSoft SnowSoft
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 01:03:11

Oui ! Elle est assez facile ! :) Ma technique était celle-ci:

Téléportes-toi à Chérubelle, et engage un combat avec un gluant. Assure toi d'avoir un troubadour + un guerrier possédant Lame du dragon. Fait Accompagnement avec le troubadour, défense avec ton guerrier et Torpeur avec un prêtre (Il est conseillé d'en avoir un pour empêcher les gluants de s'enfuirent !). Boost la tensité de ton guerrier jusqu'à cent et explose le gluant ! :)

J'ai lu quelque part que le gladiateur était un guerrier en plus fort. :fou:

SpinerVivi SpinerVivi
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 01:03:43

Snowsoft : A toi de voir si tu compte ne pas laisser ton héros jusqu'à la fin du jeu Gladiateur.

Personnellement j'attends de voir l'évolution de Troubadour ou d'artiste martial ( je dit évolution car la quête de déblocage demande a être troubadour level 1( et Artiste martial level 15 :p )

Car certes guerrier et Gladiateur sont puissant mais il manque de polyvalence ( avis perso une fois encore )

SnowSoft SnowSoft
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 01:05:13

Ouais, mais j'aimes taper fort. Sinon y a armagicien (Quelque chose dans le genre...) qui m'intéresse ! :)

Aimer_tue Aimer_tue
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:05:41

Armagicien c'est pas mal du tout, mais pour l'instant il manque de sorts d'attaque :(

Roablock Roablock
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:06:34

Quand est ce que les quêtes pour des nouvelles classes sont réalisable ?

Aimer_tue Aimer_tue
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:09:40

Dites, elle sert à quoi la compétence "mens sana" de l'artiste martial ?

SpinerVivi SpinerVivi
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 01:13:35

Mens sana ca lui permet de se soigner des altération d'etat

apres pour les quete de gladiateur et de Armamage tu peu les faire dés que tu les as si tu est patient :D

monkey_d_keke monkey_d_keke
MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 01:43:29

dite, quel sont les vocations cacher a part armagicien, ranger et gladiateur svp ?
J'ai vu un cordonnier qui vendait des chaussure pour paladin donc je suppose qu'il sont de la partie (chez le fabricant de jouet de finefleur)
et si vous les connaissez vous pouvez detaillé un peu ? Merci

Surtout si il y a une amelioration d'artiste martial et de mage parce que l'artmagicien n'a ,à mon impression pas de sort d'attaque et j'ai pas encore mis de point dans autre chose que.. les poing sur mon gladiateur (ex-artiste martial)

Aimer_tue Aimer_tue
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:49:12

Ma quête du paladin est dans le mirage mahal.
La quête du sage (je crois) est à dracocardis

MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 01:50:27

a et (j'oublie toujours de dire quelque chose je crois...) j'ai vu sa quelque part alors, y a aussi la classe gladiateur qui en ultime competence peut aussi monté sa tension, je crois qu'on lance le sort et que la tension monte d'un cran a chaque tour(comme le euh.. Chiencolynthrope quelque chose comme ça juste devant finefleur), c'est tout de même pratique ^^ et le coup de grace permet de monté entre 1 et 100 de tension
Perso j'ai eu 1 fois 50 et 4 fois 100 donc je pense que c'est principalement ces deux niveaux de tension

MP
Niveau 7
13 juillet 2010 à 01:51:59

Merci Aimer_tue et, tu connais pas les particuliarité de ces classes par hasard ? ^^ parce que je voudrias pas m'inverstir dans des compétences specifique a la vocation si je la change après...

Aimer_tue Aimer_tue
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:53:21

paladin c'est plus soin/attaque/défense des autres je pense (comme dans tout les jeux)
Et l'autre je sais pas trop, ptet un super bon magicien

SnowSoft SnowSoft
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 02:08:37

Moi je trouve le gladiateur très bien, mais quelqu'un peut répondre à ma question ? :) Hache, massue ou épée ?

Et sinon, il est où Moby Pick ? :fou:

Aimer_tue Aimer_tue
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 02:11:55

Sur l'île de l'abbaye des vocations, tout en bas, c'est une quête pour une fygg.

Et pour l'arme ça dépend si t'as déjà des pts de compétences quelque part, mais sinon les massues ça a l'air puissant mais rare, les haches un peu moins rare mais ptet moins puissant et les épées t'en a partout.

SnowSoft SnowSoft
MP
Niveau 8
13 juillet 2010 à 02:13:36

Ouanh... Et bien je vais monter épée alors ! Merci ! :)

AzianTekkenLord AzianTekkenLord
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 09:39:49

Oui ! Elle est assez facile ! :) Ma technique était celle-ci:

Téléportes-toi à Chérubelle, et engage un combat avec un gluant. Assure toi d'avoir un troubadour + un guerrier possédant Lame du dragon. Fait Accompagnement avec le troubadour, défense avec ton guerrier et Torpeur avec un prêtre (Il est conseillé d'en avoir un pour empêcher les gluants de s'enfuirent !). Boost la tensité de ton guerrier jusqu'à cent et explose le gluant ! :)

J'ai lu quelque part que le gladiateur était un guerrier en plus fort. :fou:

La capacité torpeur qui empêche de s'enfuir si j'ai bien compris s'obtient a combien de points et de quel catégorie ?
:(

Sineru Sineru
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 09:59:47

Capacité torpeur endort un groupe d'ennemis^^
Moi je l'ai avec mon pretre...c'est vers le niveau 9-10 je crois, pas plus.
Par contre je galère pour les équipements :s j'avais pas un rond et je me retrouve avec trois personnages à stuffer en plus, j'éspère qu'on gagne beaucoup après car là je gaspille un peu des heures à chercher de l'argent...

AzianTekkenLord AzianTekkenLord
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 10:10:35

Ok merci =)
J'avoue aussi que pour l'argent des fois c'est ce que je fais principalement pour les équipements aussi...
o_o

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:08:36

Y a un moyen pour qu'un monstre cible une personne en particulier ? Parce que je veux faire la quête pour être Paladin mais je peux pas savoir qui le monstre va attaquer...
Mon équipe se constitue d'un troubadour, un Guerrier, un mage et un voleur. Ça vaut le coup la vocation du ranger ? Si oui, pour qui ? Pour la vocation paladin, j'ai pensé de la mettre au guerrier...
Mais sinon, y a une vocation pour augmenter sa tension seul ? Parce que si je dois utiliser deux persos pour une attaque puissante contre les boss, c'est un peu comme si je joue avec seulement trois persos... :( :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1458»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment