Quand est ce qu'on peut faire cette quête .?
Oui ! Elle est assez facile ! Ma technique était celle-ci:
Téléportes-toi à Chérubelle, et engage un combat avec un gluant. Assure toi d'avoir un troubadour + un guerrier possédant Lame du dragon. Fait Accompagnement avec le troubadour, défense avec ton guerrier et Torpeur avec un prêtre (Il est conseillé d'en avoir un pour empêcher les gluants de s'enfuirent !). Boost la tensité de ton guerrier jusqu'à cent et explose le gluant !
J'ai lu quelque part que le gladiateur était un guerrier en plus fort.
Snowsoft : A toi de voir si tu compte ne pas laisser ton héros jusqu'à la fin du jeu Gladiateur.
Personnellement j'attends de voir l'évolution de Troubadour ou d'artiste martial ( je dit évolution car la quête de déblocage demande a être troubadour level 1( et Artiste martial level 15 :p )
Car certes guerrier et Gladiateur sont puissant mais il manque de polyvalence ( avis perso une fois encore )
Ouais, mais j'aimes taper fort. Sinon y a armagicien (Quelque chose dans le genre...) qui m'intéresse !
Armagicien c'est pas mal du tout, mais pour l'instant il manque de sorts d'attaque
Quand est ce que les quêtes pour des nouvelles classes sont réalisable ?
Dites, elle sert à quoi la compétence "mens sana" de l'artiste martial ?
Mens sana ca lui permet de se soigner des altération d'etat
apres pour les quete de gladiateur et de Armamage tu peu les faire dés que tu les as si tu est patient :D
dite, quel sont les vocations cacher a part armagicien, ranger et gladiateur svp ?
J'ai vu un cordonnier qui vendait des chaussure pour paladin donc je suppose qu'il sont de la partie (chez le fabricant de jouet de finefleur)
et si vous les connaissez vous pouvez detaillé un peu ? Merci
Surtout si il y a une amelioration d'artiste martial et de mage parce que l'artmagicien n'a ,à mon impression pas de sort d'attaque et j'ai pas encore mis de point dans autre chose que.. les poing sur mon gladiateur (ex-artiste martial)
Ma quête du paladin est dans le mirage mahal.
La quête du sage (je crois) est à dracocardis
a et (j'oublie toujours de dire quelque chose je crois...) j'ai vu sa quelque part alors, y a aussi la classe gladiateur qui en ultime competence peut aussi monté sa tension, je crois qu'on lance le sort et que la tension monte d'un cran a chaque tour(comme le euh.. Chiencolynthrope quelque chose comme ça juste devant finefleur), c'est tout de même pratique ^^ et le coup de grace permet de monté entre 1 et 100 de tension
Perso j'ai eu 1 fois 50 et 4 fois 100 donc je pense que c'est principalement ces deux niveaux de tension
Merci Aimer_tue et, tu connais pas les particuliarité de ces classes par hasard ? ^^ parce que je voudrias pas m'inverstir dans des compétences specifique a la vocation si je la change après...
paladin c'est plus soin/attaque/défense des autres je pense (comme dans tout les jeux)
Et l'autre je sais pas trop, ptet un super bon magicien
Moi je trouve le gladiateur très bien, mais quelqu'un peut répondre à ma question ? Hache, massue ou épée ?
Et sinon, il est où Moby Pick ?
Sur l'île de l'abbaye des vocations, tout en bas, c'est une quête pour une fygg.
Et pour l'arme ça dépend si t'as déjà des pts de compétences quelque part, mais sinon les massues ça a l'air puissant mais rare, les haches un peu moins rare mais ptet moins puissant et les épées t'en a partout.
Ouanh... Et bien je vais monter épée alors ! Merci !
Oui ! Elle est assez facile ! Ma technique était celle-ci:
Téléportes-toi à Chérubelle, et engage un combat avec un gluant. Assure toi d'avoir un troubadour + un guerrier possédant Lame du dragon. Fait Accompagnement avec le troubadour, défense avec ton guerrier et Torpeur avec un prêtre (Il est conseillé d'en avoir un pour empêcher les gluants de s'enfuirent !). Boost la tensité de ton guerrier jusqu'à cent et explose le gluant !
J'ai lu quelque part que le gladiateur était un guerrier en plus fort.
La capacité torpeur qui empêche de s'enfuir si j'ai bien compris s'obtient a combien de points et de quel catégorie ?
Capacité torpeur endort un groupe d'ennemis^^
Moi je l'ai avec mon pretre...c'est vers le niveau 9-10 je crois, pas plus.
Par contre je galère pour les équipements :s j'avais pas un rond et je me retrouve avec trois personnages à stuffer en plus, j'éspère qu'on gagne beaucoup après car là je gaspille un peu des heures à chercher de l'argent...
Ok merci =)
J'avoue aussi que pour l'argent des fois c'est ce que je fais principalement pour les équipements aussi...
o_o
Y a un moyen pour qu'un monstre cible une personne en particulier ? Parce que je veux faire la quête pour être Paladin mais je peux pas savoir qui le monstre va attaquer...
Mon équipe se constitue d'un troubadour, un Guerrier, un mage et un voleur. Ça vaut le coup la vocation du ranger ? Si oui, pour qui ? Pour la vocation paladin, j'ai pensé de la mettre au guerrier...
Mais sinon, y a une vocation pour augmenter sa tension seul ? Parce que si je dois utiliser deux persos pour une attaque puissante contre les boss, c'est un peu comme si je joue avec seulement trois persos...