Est ce qu'on peut se co au magasin wifi alors que le jeu est pas sortie ?
Bah tant que t'as toi le jeu je pense que oui
je pense que le service en ligne est activé vu qu'il est déja sorti dans d'autres pays
Je viens d'obtenir ma 5ème fygg grâce à la quête du lézard doré, je dois aller ou maintenant ?
Faut aller au nord est dans l'ecole
Ok merci.
Je dois changer d'île donc ? Ou alors au nord est sur la même ile ?
Ouep c'est une ile gelée tu pars a droite de ton ile et tu monte
Merci beaucoup.
salut a tous voila petite question dans dragon j'en suis au moment ou je viens d'avoir le bateau et je n'ai toujours pas l'équipement pour faire l'alchimie c'est normal ?
Pour l'alchimie tu vas à Albitihia, dans l'auberge tu parles à Berangère et elle te donnera tout ce qu'il faut
Salut ! Vous conseillez de prendre quoi comme classes ? J'ai fini de battre le prêtre et je suis rendu là-bas. Et y a deux fée qui veulent que je les libère. Y arrive quoi si je le fais ?
Les deux fées te donneront un objet si je me souviens bien, et tu devras retourner les voir avec un mage niveau 40.
Je pense que c'est pour débloquer une classe.
Oh ! D'accord ! Merci bien.
euh je sais qu'il est un peu tot pour une soluce mais vous ne savez pas si il en n'existe deja une qui tourne ? merci d'avance
Youhou j'ai battu Moby Pick (enfin merci pour les astuces des gluant ect... )
Maintenant direction LE PRÊTRE !!
Derien Azian ^^
Bon alors là j'ai un problème. J'essais de faire la quête pour débloquer la classe Gladiateur mais voilà mon problème. Je change mon Mage en Guerrier. Je vais combattre un gluant. Le combat commence, avec mon Troubadour je monte la tension de mon Guerrier à 50 et je fais Lame du Dragon. Je vais voir dans mes quêtes et c'est écrit que j'ai effectué cette actions 0 fois.. Help ?!
Dis moi ou tu as pris la quete et je la fais en meme temps que toi et si j'y arrive je te dis
Est ce que certain on finit la quête 16 "Miaulette miaulante" ?
car je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire vu que c'est une quête donné par une chatte à Finefleur.
SnowSoft la tension max c'est 100 ^^ donc normal que ca le compte pas
sinon quelque page plus tôt on m'a demandé si j'avais trouver les chienlycantrope ( Quest pour l'evolution de Artiste martial ) Non Toujours pas si quelqu'un ayant pas mal avancé dans le jeu pourrai me dire si dans sont bestiaire il l'a deja croisé et vers ou ca serai simpa :p