Mais avec la technique que tu viens de citer plus haut, je dois combattre les monstres sur mon chemin ou un gluant de métal va apparaître sur la map ?
Bonjour, je suis bloqué apres avoir récupéré ma 7eme fygg.J'ai pris le train (je vais eviter de spoiler et la je suis a Dragocardis et je sait plus quoi faire .
Merci.
Aaaaah j'ai mieux cherché et j'en ai trouver seul a battre j'essaye de l'attaquer rien ne le touche (glace,feu,bang,attaque simple,tornade) Rien ne se passe sur lui :O
Qu'elle attaque avait vous utilisez pour le vaincre ?
Essaye Lame de Metal
Oui c'est bon o_o j'ai enlevant 1 pv par pv très long mais efficace
bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne trouve pas les ruines dont parle le docteur flemming, tout ce que je trouve c'est une porte fermée à l'ouest de la ville
C'est effectivement cette porte la, retourne voir le maire il va te donner la clée, ensuite va voir flemming et enfin rends-toi la-bas voila
merci!
J'ai resolu mon probleme tout seul merci de votre aide
Moi je suis rendu à 7 gluants de métal vaincus. Le truc c'est Lame de métal + toutes les attaques (Pas de sorts) concentrés sur le gluant. J'ai monté de 4 Lv ainsi ! Trop super !
Quand tu dis toutes les attaques tu parle de quelles attaques ?
moi le gluant deja je peine a le trouver,mais quand je le trouve il fuit
Les attaques avec les armes. Attaques normale, pas d'aptitudes, sauf Lame de Métal. Et c'est mieux d'avoir de 3 à 4 compagnons !
Est-il possible plus loin dans l'avanture de changer le visage du héros ?
Non c'est impossible de changer le visage.
Arg j 'ai vaincu a peine 3 gluant de métal et 4 enfuit -_-
(j'ai monté de un niveau moi et de 2 niveau les 3 compagnons)
Et puis je viens de me rendre compte que j'avais mal lu c'était lame de métal j'avais pas vu métal écrit (un peu en haut) je croyais que tu parlais de lame de dragon MDR qui est l'une des seule attaque lame que j'ai comment faire pour avoir lame de métal ?
Tu boost la compétence "épée".
Mdr c'est une technique que tu chope en montant la competence Epée
Il faut donner environ 12-13 points de compétence pour l'épée
Vous en etes ou vous dans l'histoire ?