Ok, mais c'est qui le 5eme boss
Et apres l'avoir buter, c'est dans qu'elle ville que tu peut changer?
Et dernière question, si le lvl reste on récupérer les point de compétence?
Merci d'avance
Bn, j'ai quelques questions.
1. Quand on jous en ligne, sommes-nous obligés de prendre le héro ou on peut prendre les autres persos que l'on a créée ?
1. J'ai rien compris de ce que vous avez expliqué sur les classes... J'ai commencé le jeu, je suis troubadour. Ensuite c'est après le cinquième boss que je peux changer de classe mon héro si j'ai bien compris. Mais si je veux devenir guerrir, va-t-il redevenir Lv.1 ? Et est-c'que je vais mieu pouvoir recommencer ses points de compétences ?
Merci d'avance !
Aimer_tue
Posté le 11 juillet 2010 à 22:34:49
Bon sinon j'aurais besoin de conseil, j'aimerais changer de classe ma prétresse vu qu'elle ne me sert quasiment que pour les combats, j'ai déjà un guerrier, un artiste martial ainsi qu'une mage, je la remplace par quoi ?
Lien permanent
En troubadour, ou si t'es patient, plus tard en archer.
Taha-du-78
Posté le 11 juillet 2010 à 22:36:28
Ok, mais c'est qui le 5eme boss
L'abbé démoniaque, Blaisphème.
Et apres l'avoir buter, c'est dans qu'elle ville que tu peut changer?
Dans le sanctuaire.
Et dernière question, si le lvl reste on récupérer les point de compétence?
Pas compris.
Le 5ème boss c'est celui après la malédiction.
Tu peux changer dans l'abbaye des vocations.
En fait quand tu change de classe tu redeviens niveau 1 mais tes points de classes que tu avais restent là ou ils étaient. Tu peux aussi rechanger de classe pour reprendre ton ancien niveau.
Bon bah je vais attendre archer, mais pour débloquer l'archer c'est comment ? Faut avoir un voleur lvl 15 non ?
bah par exemple au lvl 9, 11 ta environ 13 points (je pense) de compétence. Si je change, j'aurai tj mes 13points dispo?
SnowSoft
Posté le 11 juillet 2010 à 22:39:21
Bn, j'ai quelques questions.
1. Quand on jous en ligne, sommes-nous obligés de prendre le héro ou on peut prendre les autres persos que l'on a créée ?
Aucune idée, mais je pense qu'on prend son propre personnage.
1. J'ai rien compris de ce que vous avez expliqué sur les classes... J'ai commencé le jeu, je suis troubadour. Ensuite c'est après le cinquième boss que je peux changer de classe mon héro si j'ai bien compris. Mais si je veux devenir guerrir, va-t-il redevenir Lv.1 ? Et est-c'que je vais mieu pouvoir recommencer ses points de compétences ?
Une classe influe sur l'équipement, sur lec ompétence et attaque de ton personnage, un guerrier aura des attaque puissante , tandis qu'un mage aura des magies puissante.
Si tu es troubadour lv15, tu deviens guerrier lv1 mais tu peux retourné troubadour lv15 quand tu veux.
Merci d'avance !
Derien.
Aimer_tue
Posté le 11 juillet 2010 à 22:41:37
Bon bah je vais attendre archer, mais pour débloquer l'archer c'est comment ? Faut avoir un voleur lvl 15 non ?
Aucune idée, je cherche partout car c'est vraiment une classe que je veux. ( Guerrier/Mage/Archer > All. )
T'es sur que Archer c'est pas Ranger plutôt ?
Parce que si c'est le cas, je l'ai
Taha-du-78
Posté le 11 juillet 2010 à 22:42:12
bah par exemple au lvl 9, 11 ta environ 13 points (je pense) de compétence. Si je change, j'aurai tj mes 13points dispo?
Si tu as utilisé tes points, tu n'aura pas de point de compétence, mais si tu les as encore en stock, oui.
CyborgFranky- > Oh ! D'accord ! Alors si je me fais un guerrier il va devenir un guerrir Lv.1 et je vais pouvoir mettre ses compétences guerrier. Mais si je le remets troubadour par exemple, il va redevenir troubadour avec son Lv. d'avant et ses points de compétences mis aux même endroits ?!
Aimer_tue
Posté le 11 juillet 2010 à 22:44:03
T'es sur que Archer c'est pas Ranger plutôt ?
Parce que si c'est le cas, je l'ai
J'en sais rien, le but d'un archer est de tier de loin avec un arc, donc si ton ranger fait sa, oui, et si il fait sa, ou tu l'as débloqué ? T'as d'autre classe ? Ou les avoir ? Merci
Mais c'est nul alors, C'est sur qu'on a augmenter son troubadour, pour être arriver jusqu'au boss 5...
Sachez que les points de compétence lorsque ils sont mis ne bougent plus
Par exemple, avec mon troubadour j'ai mis 10 pts de compétence en épée, ensuite je change en guerrier.
Le guerrier sera LVL 1 mais aura déjà 10 pts de compétence en épée !
Par contre les sorts disparaissent, mais les aptitudes restent (un guerrier pourra donc lancer le "one-man-show" d'un troubadour).
SnowSoft
Posté le 11 juillet 2010 à 22:46:04
CyborgFranky- > Oh ! D'accord ! Alors si je me fais un guerrier il va devenir un guerrir Lv.1 et je vais pouvoir mettre ses compétences guerrier. Mais si je le remets troubadour par exemple, il va redevenir troubadour avec son Lv. d'avant et ses points de compétences mis aux même endroits ?!
Oui pour les Lv, non pour les compétences. Quelque soit ta classe, tes compétences reste les memes. Si tu as mis des compétence dans la magie d'un mage et tu deviens guerrier qui lui n'a pas de sort magique, tes compétences reste quand meme dans le mage. En gros tu met ta compétence a vie.
J'en sais rien, le but d'un archer est de tier de loin avec un arc, donc si ton ranger fait sa, oui, et si il fait sa, ou tu l'as débloqué ? T'as d'autre classe ? Ou les avoir ? Merci
Je l'ai débloqué au mont Hijin, avant d'entrer dans la montagne parle à un type qui te dira de tuer 3 monstres avec la dague empoisonnée
C'est pour l'instant la seule classe que j'ai débloqué
Enfaite on le débloque quand le mode wifi?
Aimer Oui mais non pour le OneManShow, sa c'est l'attaque de fin, le coup de grâce, et il dépend pas de tes compétence mais de ta classe, tu es guerrier, tu as le coup de grâce du guerrier. Je le sait car j'avais le OneManShow et maintenant j'ai une épée de lumière en CDG.
Oh ! D'accord ! Je crois que je vais recommencer le jeu et ne pas mettre de points de capacités tout de suite et attendre plus tard !
Je l'ai débloqué au mont Hijin, avant d'entrer dans la montagne parle à un type qui te dira de tuer 3 monstres avec la dague empoisonnée
C'est pour l'instant la seule classe que j'ai débloqué
Hihin ? C'est le sanctuaire ou c'est après les 2 fruits de la map avec l'abbé ?