7, t'en as combien toi ?
Et je suis pas d'accord, le guerrier frappe vraiment fort.
Quand je fais du -100 pour un coup normal contre des monstres actuels je suis plutôt content :D
Ouais mais quand tu seras au 2eme boss apres avoir les 7 fyggs tu seras content de l'avoir ton guerrier
Je suis de nouveau bloqué.
Je suis arrivé à port Ehcep, Océane et le maire ont quitté la ville portière après avoir faire sa rencontre. Ensuite, Théophis me demande de les suivre aux falaises Eterces, j'ai beau chercher cette endroit mais je trouve pas l'entrée. Si quelqu'un peut m'aider.
D'ailleurs, ça serais bien si quelqu'un passe la map du jeu avec les noms des villes.
J'en ai 5, je suis à l'école sur le chemin du boss
Je suis content, bientôt toutes les fyggs yeah :D
il faut traverser la grotte au sud ouest pour les rejoindre
Je suis arrivé à port Ehcep, Océane et le maire ont quitté la ville portière après avoir faire sa rencontre. Ensuite, Théophis me demande de les suivre aux falaises Eterces, j'ai beau chercher cette endroit mais je trouve pas l'entrée. Si quelqu'un peut m'aider.
D'ailleurs, ça serais bien si quelqu'un passe la map du jeu avec les noms des villes.
Derrière la maison du mère, là ou tu as parlé au fils il y a une porte, tu passe par là
Ensuite tu vas sur la plage puis vers les espèces d'escaliers et tu fais le long donjon
Moi j'en ai 6 faut que je batte le directeur mais flemme la xD Sinon tuggin, ils sont chaud les boss après ?
Il faut que je traverse la grotte Erion ?
Le premier je l'ai eu avec un coup de chance ( j'lui ait mit un coup critique ) le 2eme jai perdu 1 fois mais j'ai remarquer un vieux sort que j'avais et je l'ai tué avec et le 3eme a failli me tuer sauf que je remenais a la vie mes equipiers morts (j'ai finis le combat avec 2 equipier sur 4 )
Apres faut savoir les gerer
c'est quoi le " vieux sort " ?
Lame du Dragon
ah ^^ le guerrier utilise la hache ?
Nan
Ah, celui qui utilise la hache il roxx trop, j'ai vu une vidéo, c'est pas le gladiateur ?
Perso je pense garder mon troubadour, desfois c'est utile d'avoir 2 soins ^^
Je serais mieux de me faire un gladiateur ou un guerrier ?
J'imagine que sa doit etre lui ouais.
Pour Info je Recherche Toujours le monstre qui se nomme : Chienlycanthrope ( Pour la quete de L'artiste Martial au temple des vocation )
Sinon effectivement c'est le gladiateur qui equipe les haches
Pour ta recherche je crois qu'il est pres de l'ecole mais j'en suis pas sur.
Merci bien j'y suis pas encore je voulai pas raté certain passage avant de continuer :D