CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:40:40

"Il vivait avec sa fille et tout à coup il se réveille dans une grotte, à moins qu'il y ait une incompréhension de ma part, ça voudrait dire que célestelle était avec Zénus lors de l'attaque de Corvus, or, pour protéger la Terre de l'attaque de Zénus Célestelle se serait transformer en arbre, alors comment se fait-il qu'elle soit avec son père lors de l'attaque de Corvus ?"
Sans oublier le fait qu'Atoner a emmené Célestelle au palais de Lanfair alors qu'elle était sensée être un arbre...
Peut-être que Célestelle peut reprendre sa forme normale quand elle veut et qu'elle nous a menti... :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:43:10

"Moi, Grizius, fruit de la lumière... Barbarus, fruit des ténèbres... Styrmus, fruit de la force sacrée... Nous ne faisons qu'un..."

Ils ne font qu'un ça renforce ta théorie sur le Yin, Yang et le dragon, mais ils se sont aussi scindés, WHY ? :hap:

"L'esprit de Styrmus a repris une forme mortelle... Il est libre après tant d'années...
Maintenant, viens et bats-toi. Montre à l'enfant de la lumière le pouvoir de l'être choisi par la force sacrée"

Ce qui pourrait vouloir dire que Styrmus s'est réincarné plusieurs fois, et qu'on pas le premier hèros, les hèros des anciens DQ pourrait être les prédécesseurs de celui de DQIX :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:44:34

"Peut-être que Célestelle peut reprendre sa forme normale quand elle veut et qu'elle nous a menti... :hap: "

Je ne lui ait jamais fait confiance :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:45:03

Donc, le héros de ce jeu et dragovien, zénithien, humain et célestellien en même temps :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:46:30

"Donc, le héros de ce jeu et dragovien, zénithien, humain et célestellien en même temps :hap: "

Qui a dit que cette épisode était moins bon niveau scénar' ? :hap:

[fantasygamer] [fantasygamer]
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 14:50:01

J'ai décidé de vous montrer les description COMPLETES des boss des antres...

Equinocte :

Destrier de la mort qui parcourt inlassablement les cieux, tuant quiconque croise son chemin. On l’appelle également l’Etoile noire.
Il parcourt le ciel nocturne au galop et n’obéit qu’aux étoiles. Il avait autrefois une toute autre forme…

Némée :

Être ultime combinant le meilleur des créations de la nature. Sa forme céleste lui a valu le surnom d’ « Aimé des dieux »
Sachant autrefois parler la langue des mortels, il l’a oubliée, comme il a oublié sa vraie forme après ses années de captivité.

Monte-Gluant :

Gluant si belliqueux que son corps bleu est devenu rouge. Le terme défaite ne veut rien dire pour lui.
Maître des armées de gluants, il cherche sans relâche ses neuf compagnons perdus de vue depuis si longtemps.

Trauminator :

Il détecte la force vitale des êtres de chair et de sang et ne s’arrête que lorsqu’il en a supprimé toute trace alentour.
On pense que cette machine de mort complètement détraquée existe depuis l’aube des temps.

Grévanescent :

La seule mention de ce monstre pernicieux suffit à mettre les combattants les plus aguerris au comble de la panique.
Ce monstre mythique a donné lieu à de nombreuses théories, mais seul le Tout-Puissant connaît la vérité sur ses origines…

Baron Hémoglobon :

Cavalier pourpre aiguillant sans relâche sa monture à la recherche de victimes pour se baigner dans leur sang.
Son armure comme son corps sont faits de sang et le fluide vital de ses victimes entretient son caractère sanguin.

Atlas :

Mastodonte plus gros qu’une maison. Les étangs des villes et des villages sont parfois appelés « empreintes d’Atlas ».
Ce géant serait plus vieux que le temps lui-même. On dit qu’il vivait dans le palais d’un royaume tout-puissant et qu’il en fut exilé.

Hannimal :

Ce monstre massif en armure peut sembler impressionnant, mais il a au fond un cœur grand comme ça.
Il vivait autrefois dans un joli palais avec sa tout aussi jolie fille, mais il se réveilla un jour enfermé dans une grotte.

Volatilla :

Ses yeux maléfiques sèment la mort où ils se posent. Lorsqu’il ne combat pas, il ferme les yeux en feint la gentillesse.
Monstre maléfique qui se repaît des âmes des faibles pour alimenter le pouvoir incroyable qu’abritent ses yeux sacrés.

Charibaldi :

Virtuose de l’épée et possesseur d’une lame ensorcelée qui ne peut être brandie que par celui qu’elle choisit.
Rares sont ceux qu’il estime dignes de l’affronter car son épée résonne du chant du Tout-Puissant en personne.

Wouah, ça assome ! :fou: Qu'en pensez-vous ?

Source : http://dqix.xooit.fr/f17-Bestiaire.htm

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:51:20

Je me demandais, à la fin du jeu les célestelliens rejoignent le royaume du tout-puissant, mais comment se fait-il qu'on n'en voit aucun, on a bouffé le fruit donc on voit les célestelliens, alors qu'on voit là-bas que Célestelle, le royaume du tout-puissant ne se limite peut être pas qu'à cette minable petite ile flottante.
On nous cache des choses, je vous le dis :hap:

MP
Niveau 8
30 août 2010 à 14:53:45

Dit-toi que j'ai juste récapitulé... :hum: ...

:hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 14:54:52

Récapitulé ?
Tu as posté la même chose, hein, si tu veux te lancer dans 'pic, lis les pages précédentes :hap:

MP
Niveau 8
30 août 2010 à 15:05:56

Si ce que j'ai posté te dérange, tu peux toujours partir... :hum:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 15:13:32

Pourquoi tu partirais pas, toi ? :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 15:14:42

:rire:
Je ne sais pas trop qui est en position de le faire :hap:
Mais tant qu'à poster, autant poster utilement, si je te demande de lire ce qui est écrit précedemment, c'est pour éviter les posts doublons, ou les mêmes théories, pour approfondir le chant de recherche, au lieu de radoter la même chose, t'es pas d'acoord ? :hap:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 16:06:52

... On va pas partir en dispute, c'est bon, et il faut avouer que 13 pages sa peut faire peur à certains :noel:
Même si on a découvert pas mal de chose dans les autres pages, et que c'est pas facile de venir ici sans tout lire. ^^

Sinon, on a pas parlé de zenithien ou dragovien sur le topic, nan ?
Mais bon, on est mi-celestellien, mi-humain, et mi-dragon (pas dragovien ) sa vous suffit pas ? :noel:

Hey, j'ai découvert un truc, là, tout de suite.
Vous avez déjà fait un co-op de grâce ? Dans le co-op de grâce on peut utiliser une technique qui s'appelle "Bon Esprit", et lors de cette technique il y est écrit : "[nom du perso] invoque une force sacrée qui protège l'équipe ! ".
Sa veut dire que le héros utilise la force sacrée qui est en lui pour protéger son équipe !

Hephaii Hephaii
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 19:30:35
  1. Lyes94_true Voir le profil de Lyes94_true
  2. Posté le 30 août 2010 à 11:54:22 Avertir un administrateur
  3. Arceus : 'spéce de clandestin :hap:

"certaines parties de lui sont plus puissantes que Corvus lui même"

Ce qui remet en cause la raison du scindement de Zénus, vu qu'il est plus fort que Corvus, comment aurait-il pu l'obliger à se scinder ? À moins que Zénus était entrain de roupiller, se protéger du laser de Corvus lui aurait été assez facile :hap:

Et le fait qu'il ait un grain de beauté sur la fesse droite ça chamboule tout ?

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 19:49:51

Hephaii :d) Si tu penses que sa n'a aucun intérêt d'essayer de comprendre ce qui lui ai arrivé. Je pense que tu t'es trompé de topic...
C'est inutile de flooder ici, si tu n'aimes pas ce topic, tu n'auras aucun mal à le quitter.

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 22:17:03

Hum... Désolé de upper se topic après ces quelques heures, mais je n'vais pas le laisser a l'abandon... J'ai lus les quelques pages que vous avez fait aujourd'hui, et j'ai mon mot a dire :( :hap:
Alors, (j'ai froid au doigt sa va être compliquer) :
1) Zenus n'a pas vu venir l'éclair de Corvus, et sa fille n'était pas directement avec lui, elle était en général dans son palais, a mon avis.
2) Pour ce qui est du ying et du yang, y'a quelque chose de bizarre : Barbarus a été tué par Grizius il y a 300 ans, et Strimyus (le héros) a été tué, on ne sait pas quand ni comment, mais on sait qu'il a été tué a peu près en même temps.
Donc Barbarus est mort. Supposons que Strimyus a aussi été tué il y a 300 ans, il n'y avait plus que le ying (Grizius) ??? Alors l'equilibre était rompus, d'autant plus que (pour enchainé le 3)qui a un rapport avec le 2)) Corvus a été emprisonné il y a 300 ans, et il dis qu'il a balancé son rayon il y a 300 ans aussi mais... Il y a 300 ans, il venais juste d'être emprisonné, or il nous dis qu'il a acquis autant de puissance PENDANT 300 ans, donc il n'a pas acquis tant de force dès qu'il fut emprisonné ! Et puis, le tremblement de terre a été causé par ce rayon (si je ne me trompe) or le tremblement de terre a été causé au moment où on commence le jeu... Or il ne c'est pas passé 300 ans entre le moment où on tombe et le moment où on se reveille ... C'est bizarre :doute: , aussi, c'est sûr que zenus c'est transformé il y a 300 ans, vu qu'on parle des boss d'antres comme "depuis une étérnité", par exemple pour Némée, on nous dis qu'il a oublié la langue qu'il parlait, car cela fait une étérnité qu'il est enfermé ... Donc corvus a bien balancé son éclair il y a 300 ans

C'est complètement illogique !! A moins que le tremblement de terre n'est été causé par autre chose ??

Ah, et Lyes94, les céléstiens ne montent pas au royaume du Tout Puissant, mais aux étoiles ;)

(PS : fantaisygamer & hepaii :sors: enfin vous sortez :hap: )

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:28:37

Ha, ne t'en fait pas, le forum est trop actif mais c'est pas quelques heures qui vont le faire oublié ^^

En effet, si ce que tu dis est vrai... les pensées de Corvus eux mêmes sont erronés.
En effet, en théorie si Styrmus et Barbarus étaient vaincu, l'équilibre naturel du monde ont été rompu, mais si je me souviens bien, les célestelliens faisaient office de "Styrmus remplaçant", ils veillaient à l'équilibre naturel du monde, et grizius aussi jouait bien assez le rôle de Styrmus en surveillant le monde depuis le sommet de la montagne je-sais-plus-quoi ^^.

A mon avis, tous ces évènements qui se produisent exactement il y a 300 ans ne sont pas des coïncidences.
Au fait, le rayon de Corvus a bien été envoyé au début du jeu, tu ne te souviens pas, lorsque tu vas donné les bienveillessences au Yggdrasil ? Le maitre des Célestelliens dit même "aurions-nous été berné ?" ou un truc dans ce genre.

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:44:01

1) Célestelle = Arbre à ce moment là...
3) J'ai émis l'hypothèse comme quoi les boss d'antres ont été créés par Zénus bien avant toutes les autres créations, au cas où il serait battu...
Bien qu'il soit tout puissant, il doit bien prévoir une défaite...

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 22:52:22

Oui pour la 1) et la 3) de Arceus, et oui pour la 2) de yoyo, mais yoyo, oui il l'a dit mais c'est étrange car corvus dit qu'il a balancé son rayon ya 300 ans ou alors il était bourré...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment