Mini :
1) Corvus reprend une forme normal, comme le Heros, mais il garde ses ailes et son auréoles
2) Bah elle lui raconte la vérité et il se calme
Django Le héros a eu un autre gros choc au cours de l'histoire ( je m'en rapelle plus ou )
Mila Le tremblement de terre a été provoqué par le rayon de Corvus qui a amassé de la haine pendant 300 ans point.
Django Il devait pas être emprisonné
Au moment du tremblement de terre du début du jeu , c'est Corvus qui s'énerve .
Une seconde, la voyage avec Atoner au palais de Lanfair, pour avoir fait la quête et à moins d'avoir loupé un truc, c'est avec Sérena et non Célestelle.
Ouais mais aussi, pourquoi Corvus voudrait attaquer Zénus alors que ce dernier veut détruire les humains comme ce premier
Il devrait plutot attaquer Célestelle non ?
http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-betes-040.jpg
Mini Corvus dit qu'il déteste tout le monde
Mais corvus nous dit qu'il l'a balancé y'a 300 ans, enfin je crois.
Et c'est qui atoner? J'ai loupé un truc.
RL : Voilà ce que dit le bestiare : Créature sommeillant dans la tour de l’Atonie. Elle a perdu ses pouvoirs en accompagnant Célestelle au palais de Lanfair...
Kasbah : Ben, il a envoyé son rayon juste après l'apparition des fyggs... Il a dû croire que Zénus allait laisser les mortels en paix...
Dans la quête, c'est Séréna.
Et d'ailleurs toute la quête serait créé par le rêve de la créature.
Faudra que je la refasse.
"Lyes : Arrête de faire des découvertes bon sang ! Comment veux-tu que je me rappelle de tout ? "
C'est pas ma faute si j'suis observateur, essaye de tout noter, je suis sûr qu'un jour ça te sauvera la vie
Comment on reveille cet abruti ?
Mila Quête télécheargeable
Comment réveiller Atoner ?
Quel numéro de quête ?
Ok
Donc
Céléstelle a cheveauché cet abruti au palais de lanfair, on se demande pourquoi puisqu'elle était sencé etre un arbre
Zenus aurait créé les boss d'antre au cas où, et c'est arriver.
Corvus n'a pas balancé son rayon y'a 300 ans, mais au début du jeu.
Mini La 162
http://img22.imageshack.us/img22/9186/fuuuuu1o.jpg
C'est la quête 162 pour l'reveiller. Il faut en faire 3 avant.
C'est dans des moments comme ceux là qu'avoir l'AR est primordial