Je confiiiirme. \o/
Oui (LA QUETE 163 C'EST CELLE Où AQUILLA VIENT DANS TON EQUIPE ) enfin.
REVENONS AU SUJET SANS BLAGUER, LE TOPIC ETAIT BIEN PARTIE, PAS DE HS SVP. (c'est moi qui dis sa )
Putain gros HS mais la description de Nokturnus page 2 est tout simplement épique. :3
Bon allez bonne nuit les petits
Tu pourrais la poster
Rang OR atteint
Mord-Ta-Mère... Ah okay
Lyes : Démon cauchemardesque d’une autre dimension. Il est si fort qu’à coté de lui, Mortamor passerait pour Mord-ta-mère.
No mono
Pitié plus de
Prenez exemple sur le debut du topic si bien parti !
Ils ont dû fumer un gros truc pour écrire ce délire
Oui AH AUFAITE comment on fait une quete qu'on a télécharger ? ils me disent "regardez dans la liste de quete" mais ya rien???
mila On a retourné le truc dans tout les sens, et plus on le fait, plus ça deviens ambigu
Regarde dans la liste des quêtes bonus, certaines ne peuvent être débloquées qu'en terminant d'autre quêtes
C'est a dire? vous trouvez pas?
Arceus , va mettre un indice a ton énigme gavante stp
Ok mais sa nous prévient si faut fairre tel quete pour debloquer tel quete?
Non, mais regarde là : http://www.woodus.com/den/games/dq9ds/quests.php
vite j'dois bientot quitter, un p'tit svp
OK MERCI
Vous êtes des oiseaux de nuits ou quoi ? ^^
C'est toujours la nuit, lorsque je dois arrêter l'ordi que vous rajoutez 6 pages au topic ^^
Enfin, là, c'est légèrement parti en HS, en effet.
1) Je peux dire, de façon sûr et certaine que le rayon est envoyé au moment où les fyggs apparaissent.
2) Nous ne nous sommes pas réveiller 300 ans plus tard ! Quand on était ange, on pouvait voir Martial, Bérangère et les autres habitants de Chérubelle !
Maintenant, il faut avouer que Célestelle avec Atoner dans le Palais de Lanfair, c'est bizarre, lorsque l'empire est apparu, elle était déjà changé en arbre (elle ne s'est changé en arbre que lorsque le vice "commençait" à posséder les humains )
Des suggestions ?