juste pour dire je pense que dragonquest IXserait le premier dragonquest(dans l'ordre chronologique).
En effet c le seul jeu ou le dieu est le Tou-Puissantet les autre la deesse.
Ce qui en toute logique puisque Zenus est "mort" sa doit etre sa fille qui prend sa place et qui est donc appelé "Deesse" par les mortels.
Ou ça tombe Zemnus est à la maison de retraite pour cellestiens maintenant, et oui les enfants!
Tamito : Donc, tous les boss d'antres spéciaux après avoir pris une dérouillé se sont dispersés dans plusieurs dimensions différentes...
Et pour meurtor? :D
Quand est-ce que vous COMPRENDREZ que les boss comme baramos and co sont des boss d'anciens DQ?
Quoi ?
Quel est ta question sur Meurtor ?
Ce qu'
Pwned by TAB.
Tu peux continuer maintenant que "double post disable"
Rofl.
Je disais, ce qu'a pondu Tamito est plutôt pas con.
+1
Rofl oublié le topic d'aide, J'sort :°
Mais il y a des contradictions, genre les boss des anciens DQ, et puis on dit que les DQ n'ont aucun lien
Arceus:prend exemple sur Estark
dans le IV on dit qu'il a été battu puis c'est endormie sa pourrait etre nous qui l'avons endormie.
Moi je pense que pour les boss d'antres la théorie est sûre à 100% car avouée par un boss en personne.
Celle de Tamito je pense pas que ce soit ça mais après pour tout le reste c'est plutôt le fruit de notre imagination, mais ce que t'as dit est pas mal.
Les DQ ont un lien.
Suffit de faire opus de la trilogie Zénithienne pour grapiller par ci par là des infos.
Idem pour la saga de Roto, les héros de DQ 1 & 2 sont les descendants direct de Roto, soit le héros du 3.
Pacman : Quel boss ? Et il dit quoi précisément ?
de plus on dit la bienveillante deesse car elle protege les mortels...comme celestelle
Arceus, il doit parler de Volatilla
Alors, comment vous expliquez la présence des invités spéciaux des épisodes précédents, si l'histoire du IX se déroule avant
ah j'avais pas penser a ca ^^'