Faut bien faire un rapport avec la fic Surtout que c'est un peu original , enfin il me semble .
Merci de la critique
Je te donne le classement
1er Pokémon noir: "Pokémon World"
2ème PDM Bleu: "Les 7 éléments"
3ème DQ IX: "Sangtuary Magnifica"
T'as pas à savoir les autres pour l'instat Est-ce que ta fic est dedans Bilbo, tu ne le sauras pas maintenant
C'est le classement fait par qui ? ta eu beaucoup de vote ? tu le fait sur plusieurs forum ? ( car je vois plusieurs type different juste dans le top 3 )
Fais par moi, d'aileurs... Je ferais un sondage pour savoir qui à la fic la plus populaire et aimé =)
Ouai donc c'est les 3fic qui selon toi sont les mieux, pas un reel sondage
Ce sera pas la mienne en tout cas. Au fait, j'ai posté le new chapitre, il faut vraiment voter là, car le choix est important pour la suite de l'histoire et les rapports des personnages
Sinon, je vote Raph'
Ok, merci bilbo , je look se soir
Merci beaucoup, et de faire de la pub
Non je t'en pris te gene pas
super ce chapitre!!!
je vote vlad car il me fait beaucoup rire!!!
Merci de ta participation komainu
au fait le dessin de la "chose" c est qui qui l a fait???
Gokan, comme je l'est preciser avant de poster le chap
Ah oui, ça me fait penser que je voulais vous féliciter pour vos dessins et je comprend pourquoi la Chose a été longue à faire Deux feuilles !
Sinon, Rokse, tu vas refaire un topic pour le prochain boss Si oui j'y participe
Oui je fini d'abord la parti avec celui
vivement la suite!
C'est moi qui fera t'est prochain boss ou je dessine trop bien pour toi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ?
Tu dessine trop bien pour moi ! Je vais etre obliger de te motivé car c'est trop facile pour sa :
Prochain chapitre je veut 10dessin du boss dans divers position de combat ! Et tout sa colorier bien sur ! Pour demain minuit
ok no problème
Je te fais 10 points rouges (bah ui le prochain boss est une fourmi) dans 5 min tu l'as ça te va
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ?
Non c'est bon xD .
Non mais tkt pas je te tien au courant pour le prochain boss , mais je previen tous le monde :
A l'approche de la rentrer les chapitre vont être plus long a poster je n'espère pas mais bon, on lutte pas contre le systeme