Ouais moi j'ai attendu 4 semaines et je suis gâté
Ouais moi aussi
Bon ben j'attend avec impatience le prochain chapitre ^^
Je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles Rokse
J'ai vu que t'etais en periode de contole, moi aussi j'en ai pas mal hein? :P
Bon j'essayerais de penser a revenir voir ta reponse
(En esperant te voir dans le topic Noir de pokemon en mois de mars :D )
Et pour mes dessins je tiens a te dire que je me suis beaucoup amélioré, j'arrete pas de m'entrainer ! :P et petit a petit j'arrive aussi a dessiner sans modeles
Bref j'espere qu'on se reparlera dans tres peux
A bientot et bonne chance pour tes controles
Je passe tous les jours revoir tes dessins, je m'en inspire *-* j'espere que tu repondras vite !
2 jours avant les vacance :P
Ouais je pourrais enfin admirer les sublimes oeuvres de fics !
bientot les vacances rokse va recommencer a posté sa fics :P
C'est les vacanses !
[PS : J'ai fait les 2 premiers chapitres de ma fic, tu voudrais la lire en avant-première et me donner t'es avis ?]
LLLEEEEESSS VACANCE !!! xD
Enfin libre libre de toute epreuve d'examen
Mais bon j'ai quand même le code a passer ces vac' mais je m'en fou completement ( je sais je devrais pas )
Sinon ouai je vais essayer de poster le prochain chapitre de ma fic demain si un correcteur se libere , pas envis de vous donnez un chap' remplis de faute x) .
J'ai fait plein de dessin mais beaucoup n'ont rien a voir avec la fic :/ , et certains sont pour des chapitre se rapprochant de la fin xD .
Donc un peu désordonnée tous sa mais vous inquietez pas j'essaierai d'etre dans les temps .
Pour ceux voulant m'aider dans le projet , en corrections, dessins ( pas obliger d'etre pro, de simple paysage et decors m'aideront énormément a enjoliver cette fic ), beta-lecteur ( sa consiste juste a lire en avant premiere les chap et me dire les phrase qui ne sont pas joli a lire ) , chercheur de musique d'ambiance prenez mon skype :
kinder2b1 ou alors ( Mais seulement les personne serieuse ) mon facebook : William Rokse .
Toute personne serieuse ( et fidele ) aura ma gratitude et figurera en tant que collaborateur pour chaque chapitre .
Sevag Super l'ami ! Ecoute prend mon facebook ou skype plus au dessus et on parle de tous sa !
Braser Pas de probleme
Ajouté sur face ;D
Ta fic c'est un melange de Dragon quest 9 et de donjon mistere explorateur du temps avec le tableau de quete(recherche hor-la lois) et les recompense
J'ai deux mots à dire: Bravo,continuez!
Je peux te corriger si tu veux
Au fait tu dessines superbement bien! Et j'ai hâte de lire le prochain chapitre!
Merci tout le monde .
Ancestrale-pvp Heuu non je vois pas du tout de quoi tu parle ^^ , je me suis inspirer d'un peu de tout en faite .
Les attaque et classe de dragon quest 9 ( je pouvais changer mais bon je fait en rapport au forum....) , les guilde de ragnarok online/ fairy tail et si vous regardez bien la posture des mes persos ils sont etroitement liées au style ragnarok voir soul eater ^^ .
Fin bref vous allez voir qe au fur et a mesure il y aura plein de petite similitude a d'autres man,gas ( volontaire ou non ^^ ) .
Sinon infos importante :
J'ai cru que le passage du code ne prendrait pas plus d'une journée, mais il y a 3jours intensif a passer la bas de 08h 12h et 14h 17h >.< donc lundi,mardi mercredi et jeudi je suis occuper . Je vais essayer de rendre le chapitre suivant pour se soir .
Si je trouve pas de correcteur c'est pas grave je vais corrigé moi même mais gare au fautes ! xD .
Encore merci de m'encourager
Rokse.
Hé beh, t'es revenu
Je veux bien corrigé
Yo pirus et Tnk .
Ouai pirus depuis le debut des vacances . Super que tu puissent corrigé dit moi jusqu'à qu'elle heure tes libres , je n'ai pas encore fini le chap'
Alors... En faite j'ai pas d'haures
De toute façon, si tu me l'envoie, tu l'auras pour 20h ou 21h au plus tard, mais je peux te le corriger très vite ;)
Tu me dis quand t'es prêt ?
Ok c'est parfait j'ecris en vitesse ( en faisant de mon mieux pour t'alléger la tache )