CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sanctuary Magnifica

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:35:08

Bonjour à tous et à toutes :hello: Voila il y a peu de temps j'ai décider de crée ma fic, ma 1ere , malheureusement je n'ai pas le niveau d'écriture pour :snif: .
Donc j'ai fait appelle a des gens avec un bon sens de l'ortho , conjugaison syntaxe etc ...
C'est pour cela que a chaque début de chapitre je donnerai le nom de la personne m'ayant aider, et toute personne qui m'aide se vois avoir un rôle dans ma fic a un moment de l'histoire :ok:
Donc gros remerciement a :
Pokemon-Lucario
Qui ma corrigé mes (nombreuses ) fautes sur ce petit prologue :) . Si tout va bien et que je trouve quelqu'un pour le chapitre 1 , il seras publier se soir .

INFOS :
Ma fic seras régulièrement illustrer par des dessins , deja pour raccourcir les textes au niveau des description de personnage, qui seras complété par des dessin et aussi pour faire joli *0* +
A certain moment je mettrai des lien dans l'histoire, sa sera des musique d'ambiance a écouter en même temps que votre lecture pour plus de plaisir :) .
Sur ceux bonne lecture et merci d'avoir lu mon mini pavé de description :) .

Prologue :

« Dans le monde où je vis, un évènement a tout changé en moi. Il y a de cela 6 ans une pluie d'orée c'est déversée dans notre royaume. Peu de temps après, chaque Hommes vivants a obtenu des pouvoirs, personne ne s'en seraient doutés... Suite a cet évènement une guerre de pouvoir éclata, où seul la magie et la force fut utilisés . Elle se finit au bout de 123 jours exactement, ce jour tout le monde s'en souvient...

Un jour marqué par la croix d'un dieu qui ne semblait pas exister mais qui fut a notre surprise bien réel. Un énorme éclair blanc frappa le monde et tout le monde eu entendu la même voix dans sa tête, moi y compris: « Aidez ou mourir tel est votre destin ».

Après cet évènement, toutes personnes ayant eu recours à sa puissance pour faire du mal à autrui, se voyait avoir une crise cardiaque, avant même d'utiliser leurs pouvoirs...

La paix fut revenue et nos pouvoirs ne servent aujourd'hui qu'à des fins nobles et profitables, car malgré tout ce temps passé, la « crise de Dieu » est toujours enfouie en nous et encore aujourd'hui des personnes meurent en utilisant leurs pouvoirs a des fins cruels .

Mais les Hommes et leur soif de pouvoirs, elle, ne s'estompa pas, et n'est pas près de l'être, ils organisèrent des tournois, d'innombrables Guildes furent créées dans le monde pour se départager des terres, des titres et même des lois en se battant avec une seul règle unique : «Tu ne tueras pas »

Moi? Je suis un simple voyageur qui a vu toute cette histoire défiler sous mes yeux et qui aujourd'hui la raconte a des personnes comme toi, qui n'était pas là au moment des faits .
Mon nom est Hakanaru, un nom qui fait honneur a ma réputation, aussi petite qu'elle soit.
Je suis devenu Prêtre ,appelez « Hight Priest » par les gens de mon village après un évènement important et aujourd'hui je m'en vais de chez moi pour voir ce monde de « paix » et peut-être rentrer dans la meilleur guilde qui existe :

« Sanctuary Magnifica » , la guilde de prêtre la plus puissante du royaume où tous les pouvoirs de soins y sont enseignés aux nouveaux , ainsi je pourrai me sauver... »

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:37:04

Omg j'ai oublier le dessin qui va avec !
http://hapshack.com/images/sanctuarym.jpg
J'ai demander a un pote grapheur de me le refaire avec des lettre plus classe, d'ici quelque jours sa sera magnifique :ok:

Nawak-heroes Nawak-heroes
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:37:24

l'histoire des guoldes sa serait pas inspirer de fairy talls

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:38:13

Mais de rien :)

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:38:33

Oui sa dérange ? :o)) et le mot "Guilde" n'est pas approprié a fairy tail il me semble donc voila . j'ai trouvé sa plus classe que Clan .

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
17 août 2010 à 15:39:17

hmm tu as du mal avec les ça et les sa et aussi avec le participe passé je me trompe ? j'ai pas lu ta fic, juste lu ton second post et je peux déja dire que pour moi une fic qui comprend et des fautes de conjugaison et des fautes d'orthographe euuuh beh c'est moisi (peu importe si ton idée est l'idée du siècle si tu l'écris bourrée de fautes)

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:39:32

Et si tu veux, je te corrigerais même tout tes chapitres, tu m'envoies ça juste à mon adresse e-mail, et je te renvoie la correction. :)

Nawak-heroes Nawak-heroes
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:40:55

dac je comprend

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:42:57

dragoonlink_79 :d) Justement, avant de parler, lis ce que Rokse a écrit, j'ai corrigé sa fiction :ok:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:43:34

dragoonlink_79 :d) si tu avais pris le temps de lire mon poste espece de flemmard tu aurais su que ce n'est pas moi qui ecrit la fic, enfin si toute l'histoire est de moi mais elle est corrigé par des personne qui ont un bon niveau d'écriture . Tu vois ce que je veut dire ?
En claire moi j'invente et les autres écrivent, apres si les autre font des fautes j'en prendrai connaissance et ne ferai plus appelle a leurs services .

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:47:58

Par contre j'ai remarqué quelques fautes avec le participe passé que je croyais avoir corrigées. :oui:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:48:38

ok : Viré !
:hap:

sham-82 sham-82
MP
Niveau 6
17 août 2010 à 15:52:16

bha ecoute pour un prologue c est bien reste plus que les chapitre et les dessins bravo :ok:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:53:02

Merci sham :)

dragoonlink_79 dragoonlink_79
MP
Niveau 23
17 août 2010 à 15:53:27

m'enfin se lancer dans une fic en sachant qu'on a pas un bon niveau d'écriture c'est je trouve sans interet. tu as besoin de quelqu'un pour faire paraitre ta création moi je ne trouve pas que cela donne de grand prestige. Bon sinon c'est vrai que lire une fic pleine de fautes c'est encore plus désagréable donc pour les lecteurs c'est une bonne chose. Par contre vis à vis de toi même bah c'est pas terrible de pas être foutu de savoir écrire trois pauvres paragraphes sans fautes quoi ... (j'écris aussi pas mal sauf que moi j'ai et les idées et l'écrit ... et y'a rien de plus gratifiant de se dire qu'on fait tout par soi même)

White_Black White_Black
MP
Niveau 9
17 août 2010 à 15:54:27

C'est trop bien.

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:56:56

dragoonlink_79 :d) Chacun a ses petits soucis, moi aussi, il m'arrive de faire des fautes. Si c'est pour critiquer sans avoir lu en plus, je ne vois pas l'intérêt de ta présence ici. :(

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:58:24

Chacun son truc drago mais ma principale intention dans cette fic c'est d'améliorer mon coup de crayon , et dessins + écriture je n'ai pas le temps et si tu sais jusqu'a combien d'heure peut duré la création d'un dessin tu me comprendrais .
J'aurai pu écrire moi même la fic et t'inquiète pas que j'y est pensé mais par respect pour les lecteurs j'ai confié la tache de la correction a des volontaires , je vois pas du tout ou est le mal , moi si que vous prenez plaisir a lire, tant que l'idée elle même vien de moi sa me "gratifie" .

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 15:59:41

White_Black :d) Cours mais merci :content:

MP
Niveau 10
17 août 2010 à 16:01:44

Rokse
Posté le 17 août 2010 à 15:48:38

ok : Viré !
:hap:

Ce sont "tes" fautes, jeune effronté :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment