J'ai fini, je t'envoie ça.
Merci moi je vien de finir le heros faut que je fasse l'autre perso ( tu me comprend )
Oui, bonne chance. Ca m'a pris une bonne heure quand même, ça a été dur, j'espère t'avoir rendu service. J'ai envoyé, c'est bon.
Tes impression ? c'est potable ?
Ou, en gros.
Certaines choses qui étaient expliquées comme "ours" était bizarre, mais j'ai fait quelques correction, comme j'ai pu pour améliorer ça.
Je pensais que ça me mettrai autant de temps quand même.
Tu auras bientôt fini tes dessins? Combien de temps environ?
2h la je cherche une musique d'ambiance pour le combat
C'est aussi long que ça? Et ben dis donc, je m'attendais à une heure, ou 45 minutes, moi?
Heba non xD .
Bonne chance, je te laisse à tes dessins.
Re à tous .
Je vais vous présenter le chapitre 1, encore une fois corrigé par Pokemon-Lucario, grand merci a lui .
Dans celui y figure la 1ere image de Hakanaru mais aussi le 1er combat sous bande son, vous me direz si c'est mieux sans ou avec ( je tien a préciser que c'est très dur a trouvé :/ ) .
Sur ceux bonne lecture a tous .
__________________________________________________
______
Chapitre 1 : Départ
« Aujourd'hui c'est le grand départ, je viens d'avoir mes 18 ans et plus rien ne me retient dans mon village, je peux enfin allez voir le monde tel qu'il est maintenant, depuis 6 ans je n'attendais que ça! », pensa très fort Hakanaru en préparant son sac.
Ce garçon habite dans un petit village se nommant Genbir, situé au sud-ouest du royaume, il comporte 120 habitants et Hakanaru les a tous un jour soignés pour certains il leur a même sauvé la vie, tout le monde l'appelle le Hight Priest , pour son pouvoir de soins incroyable et sa connaissance de toutes les herbes médicales de la région.
Mais son plus grand rêve est d'un jour rejoindre la plus puissante Guilde de Prêtre du royaume, « Les Sanctuary Magnifica » , située tout au nord du royaume. Il doit absolument se joindre à eux il n'a pas le choix , il a un objectif à accomplir bien précis la bas…
Avec cette idée en tête il sort de sa chambre et descend en bas pour dire au revoir à ses parents : « Bon et bien… il est temps , chuchota t-il un peu inquiet.
-Tu vas me manquer mon chéri! dit sa mère en l'enlaçant très fort.
- C'est bon lâche-le, il est assez grand maintenant, répliqua son père les regardant les bras croisés avec un air triste qu'il ne veut pas laisser paraître…
- Oui maman, ne t'inquiète pas et tu sais que je suis obligé…
- Je sais qu'il n'y a pas d'autres moyens, mais s'il te plait prend ça pour ton long voyage, répondit sa mère en lui offrant un sac entier d'herbes médicales.
- Mais, maman où est tu allée cueillir tout ça ! s'exclama t-il très surpris.
- Ta mère s'est levée très tôt pour aller les cueillir, remercie-la comme il le faut.
-Merci maman, ça va vraiment m'aider si je tombe sur des bêtes sauvages dans la forêt, je pourrais économiser ma magie.
- De rien mon cœur, fais attention à toi, surtout!
- En parlant de bêtes, j’ai moi aussi quelque chose pour toi, prend ceci et fais-en bon usage, dit son père en lui passant un énorme sac à patates, qui, apparemment entour un objet très épais et lourd.
- Ouah, c'est lourd ! Mais qu’est-ce que c’est?
- Tu le sauras, mais quand il le faut, ne l'ouvre pas maintenant surtout.
- D'accord merci infiniment! Bon il est temps que je parte, sinon je n’arriverais avant le coucher du soleil à la prochaine ville »
Il sortit de chez lui et eut un dernier regard pur ses parents ( http://hapshack.com/images/hakanaru.jpg ) de main à ses parents et ainsi commença son voyage,
Au bout de 3 longues heures de marche à pied, après s'être battu avec trois loups et un féroce sanglier, il avait perdu beaucoup de magie a utiliser son sort « Kill » il décida alors de se reposer. Il prit les herbes de sa mère dans son sac, alluma un feu et se prépara une soupe, mais en buvant il entendit un bruit de mouvement dans les buissons derrière lui, il demanda aussi tôt si il y avait quelqu'un mais personne ne répondit,
De toute façon il sait que dans ce coin de la forêt, il n'y a personne, même les rangers préfèrent rester près du village pour chasser, pas de raison de s'inquiéter ,
Mais le bruit ce fit à nouveau entendre, ( Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=MisQqT1IWIU ) il décida donc d'aller voir ce qu'il y avait, il regarda derrière le buisson et là un énorme ours brun, avec des bras gigantesques surgit devant lui! Il lança un énorme coup de patte que Hakanaru eu le temps d’esquiver! L'ours se jeta alors sur lui, mais le garçon ne se laissa pas faire, il envoya un sort en plein dans la zone ou l'ours avait ses pieds, mais rien ne se passa ! Il n'avait pas eu le temps de récupérer toute sa puissance magique et ça se voyait, il n'eut pas le temps de se remettre en position pour charger a nouveau son sort, l'ours fonça tête baissée sur lui, sa gueule heurta de plein fouet le buste d'Hakanaru qui fut aussitôt projeté par terre,
Il essaya de se relever avec la force des ses bras mais avait trop de mal, mais il sentit quelque chose sous sa main droite…. Bingo, c'était le sac que lui avait donné son père!
Par simple instinct, il l'ouvrit et à sa grande stupéfaction vit une énorme masse dorée avec des petits piques la recouvrant! L'ours vit l'arme et se concentra pour faire monter sa tension pour achever Hakanaru pour de bon avant que celui-ci se relève!
Mais malgré la masse il n'y arrivait toujours pas! Elle était beaucoup trop lourde pour lui dans l'état actuel où il était! Alors son regard se tourna directement sur l'ours, qui avait fini de faire monter sa tension et qui commença à charger, il ne voulait pas mourir ici, il serrait de toutes ses forces la masse en se disant « Lève toi! Bouge, j’ai dit!! » mais l'ours était déjà à coté de lui, il leva sa patte avec un sourire que même étant un animal, Hakanaru arriva a distinguer , c'était fini pour lui, en tenant très fort la masse il ferma ses yeux et pensa à la dernière chose qu'il souhaitait revoir, son meilleur ami…
Mais une voix se fit aussitôt entendre en une fraction de seconde : « DECUPLO ! », l'ours arrêta son attaque pendant 1 seconde et essaya de savoir d'où venait la voix mais trop tard pour lui! Une puissante lumière verte l'aveugla et il se prit un énorme coup de masse qui frappa sa gueule en le projetant contre un rocher très violemment, il mourut sur le coup.
Hakanaru n'en revenait pas, comment cette force lui était parvenue? Qui avait crié dans la forêt? Toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête. Mais il s'arrêta de réfléchir en voyant quelqu'un s'approcher : « Piouf! Tu l’a échappée belle! Heureusement que je passais par là, s'exclama un homme très classe, dans une tenue de mage avec des cheveux mi-long et avec un regard qui réconforte,
- Tu vas bien ?
- Heuu,,,, Oui ça peut aller merci,,, Hou hou!! répondit Hakanaru en toussant du sang.
- Hou là, non tu ne vas pas bien du tout! Tu as des potions avec toi?
- Oui… dans le… sac là-bas, répondit-il doucement.
- Ok surtout, ne bouge pas, dit le mage en courant pour prendre une potion
- Tiens, voilà bois! dit-il en lui tendant une potion.
- Merci mais… qui êtes vous?
- Un simple voyageur en quête de son meilleur ami…
Com…me moi… ? Dit-il très difficilement avant de s'endormir,
Bon et bien, je suis bon pour passer un petit moment avec lui là… Et zut moi qui voulais vite rejoindre le nord ! »
He merde en voulant changer la phrase pour mettre mon dessin j'ai tout foiré >.< Sa m'enerve donc je me corrige, même sis a gache tout :
Il sortit de chez lui et eut un dernier regard pour ses parents ( http://hapshack.com/images/hakanaru.jpg ) et ainsi commença son voyage,
Vous mettez longtemps a lire ou il n'y a plus personne
_______________________
T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK
Wé je sais mon petit kikoo
mci
Mon travail de correction a payé
Ton dessin aussi
J'ADOOORREE avec la musique sa fait trop bien, bon pour les fautes d'ortho c'est pas moi qui irais t'en chercher, les dessins sont cool
Préssé de voir la suite !
_______________________
T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK
Wé je sais mon petit kikoo
L'histoire est géniale !!
_______________________
T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK
Wé je sais mon petit kikoo
Merci dark sa fait plaisir Eh oui lucario ton travail porte ces fruits
Par contre faudrait plus de commentaires, car ecrire une fic avec peu de lecteur ( aussi simpas soit-ils ) c'est pas tres motivant
limite tu peux en écrir eun bout chaque jour comme cela tu auras des fans qui seront en attente un peu comme cela : ou bien un peu comme cela :