Désolé triple post, j'ai fait une fautes à "aux alentours"
je corrige
Et j'ai fait une faute
Pokemon lucario tu est la ? tu a fait plein d'erreurs bêtes je vais essayer de corriger mais bon la prochaine fois relis toi car les fautes comme :
"Pourquoi tu as-tu" etc il faut se relire .
Il a plein de a et à confondu aussi , bref je vais de mon mieux pour arranger tous sa, chapitre dans quelque minutes !
Mince
et moi alors personne ne veut de mon aide si vous voulez tester envoyez moi un texte d'essai
CFK
Voila le chapitre 3 tant attendu ! Dans celui ci un dessin et une musique d'ambiance pour le combat et conseil important :
Avec la musique j'ai fait 2test, j'ai lu vite dans ma tete et sinon j'ai lu a voix haute assez lentement, et je vous conseille de faire le 2eme choix, lire a haute voix ralenti le temps de lecture et comme sa le texte va etre synchro avec la musique, mais c'est comme vous voulez
Bien sur un enorme remerciement a Pokemon lucario pour avoir corrigé ( la plupart de ) mes fautes .
je vous laisse savouré ce chapitre plein de rebondissement !
______________________________________________
Chapitre 3 : 1ere Quête
Sous l'excitation d'une quête aussi simple pour une somme aussi importante, nos deux amis se mirent immédiatement à la recherche du voleur en collectant quelques informations aux villageois. Ils partirent chacun de leurs cotés. Sur son chemin, Hakanaru croisa une petite fille assise toute seule, tenant un ours en peluche très fermement dans ces bras. Il s'en approcha et commença la discussion :
« Salut toi, tu as l'air bien triste...tu ne devrais pas, tu es encore jeune, profites de la vie !
- C'est facile à dire ce genre de phrase quand tout va bien, mais quand on est mal vous préférez ne pas être dérangé par des inconnus ...
-Ah oui en plus tes pas co... Bête! Je ne sais pas ce qui peut arriver mais moi quand je vais mal je prend la première personne que je vois et je lui déballe ce que je pense, ça me vide l'esprit.
- De toute façon je ne perds rien à te raconter ma vie ... en résumé avant hier un voleur c'est introduis chez moi et a volé tout ce qui nous appartenait, aujourd'hui nous sommes à la rue avec mes parents et ce qui me révolte c'est que ça fait des mois qu'il est recherché et personne ne l'a attrapé...
- Quel belle coïncidence! Je suis justement à la recherche d'informations sur lui, je te promets que si je le retrouve je lui ferais payer ce qu'il vous à fait! Tu peux me dire à quoi il ressemble?
- A quoi il ressemble? Personne ne le sait, il ne vole que les riches, la nuit et fait en sorte de ne jamais être dans la lumière sous peine d'être vue... il est très intelligent mais rusé aussi, le plus dur n'est pas de le trouver mais de l'attraper, personne n'a réussit encore, et il y a eu de nombreuses tentatives.
- Hmm... Merci, c'est plus qu'il n'en faut pour l'attraper ! »
A ce moment Raphaël arriva et Hakanaru lui expliqua tout ce que la fille lui avait dit et les renseignements nécessaires a la capture du voleur.
Les deux amis se rendirent alors, la nuit tombée, près de la dernière maison de noble "pas encore" cambriolée.
Ils attendirent longtemps en se demandant si il allait vraiment venir , puis au alentours de une heure du matin le voleur se décida enfin à se montrer.
Hakanaru réveilla Raphaël qui s'était endormi un moment. Et ils observèrent le voleur rentrer dans la maison, ils voulaient le prendre en pleine fuite.
Quelque minutes plus tard le voleur sortit enfin avec un gros sac bien rempli, qui semblait être rempli d'objets de valeurs.
Notre héros fit un signe de main à son ami pour se mettre en position pour encercler le brigand. ( Musique :http://www.youtube.com/watch?v=dobt2FbS-1I )
Une fois celui-ci les pieds à terre, ils sortirent de leurs cachettes:
« Ah te voilà enfin! On t'a enfin chopé! T'as intérêt de rendre tout les objets volés aux villageois!
-Très drôle... haha! C'est un prêtre qui me dit ça et comment comptes-tu m'attraper?!
- Tu crois que j'ai été toute ma vie un simple prêtre! J'ai d'autres atouts sous ma manche...
- Seul tu ne fais pas le poids laisse tomber, d'habitude je m'amuse bien avec ceux qui essaies de m'attraper, mais là... avec toi ça va être trop ennuyeux, Ciao!
- Tu crois vraiment qu'il est seul? Je suis Raphaël, le mage de glace le plus puissant du royaume et je vais te faire goûter à la défaite! s'exclama t-il pour ce faire remarquer.
- Hey! Le prêtre! Ton ami le mage il a combien de Q.I.? Car si il avait eu un minimum de jugeote, il aurait su que le fait de ne pas se faire remarquer aurait pu faire un effet de surprise pour m'attraper!
- Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un quelconque effet de surprise pour te battre? Un mage ne s'abaisse pas à de telle pratique, sale voleur!
- Raphaël, il ne veut rien entendre et surtout pas se rendre, il faut y aller là!
- Bon et bien... je crois que je n'ai pas le choix... que la fête, commence!! »
Le début du combat ne se fit pas attendre longtemps, Raphaël boosta nettement sa magie pendent que Hakanaru augmenta sa puissance de soins, le voleur, lui, concentra sa tension afin d'écraser le plus vite possible le mage, qui est la puissance d'attaque du groupe.
Une attaque glacée tomba sur le voleur avant même qu'il s'en rende compte, stupéfait par la vitesse d'incantation du sort de Raphaël, il réussit quand même à esquiver l'attaque de justesse, tout en attaquant agilement le mage avec ces griffes, sans viser les point vitaux. L'attaque le toucha en plein dans la jambe droite, mais avant même que Raphaël ne sente une douleur, Hakanaru était déjà en train de soigner sa jambe, le voleur n'en revenait pas, c'est comme si son ennemi avait vu où il allait attaquer en avance.
Le mage contre-attaqua aussi tôt avec son sort superglace! Le voleur se prit l'attaque de plein fouet mais réussi à légèrement baisser la puissance de l'impact avec ces griffes .
Hakanaru lança alors son sort de protection sur lui pour éviter une future attaque surprise. Le voleur comprit a ce moment qu'il ne faisait pas face à de simples amateurs, ils étaient parfaitement expérimentés, et décida donc de prendre ce combat au sérieux.
Il enchaina avec un sort accéléro, pour augmenter son agilité afin d'esquiver plus facilement les attaques du mage et aussi de se rapprocher au plus vite du prêtre, qui était un sérieux handicap pour lui.
Mais le mage vit clair dans son jeu et boosta son allié avec un sort decuplo, Hakanaru compris direct le message et prépara sa masse pour contre attaquer.
Le voleur voyant son ennemi se mettre en garde, changea très spontanément ses plans et grâce a son incroyable agilité, il réussit à envoyer une attaque de griffes sur le mage! Hakanaru ne l'avait pas vu venir et n'avait pas pu préparer son sort de soins, le mage blessé, tomba par terre. A ce moment , son regard changea complètement et une énorme lumière bleu jailli de son corps, c'était l'incantation d'un puissant sort et le voleur le remarqua et n'avait pas intérêt à le laisser finir, il fonça à une vitesse folle sur Raphaël, mais Hakanaru s'interposa et lui lança une attaque avec sa masse, le voleur esquiva aisément mais fut complètement éjecté à cause de l'onde de choc dégagé dans l'air par la masse.
Il était complètement sous le choc, comment un simple prêtre pouvait-t-il, dégager une telle puissance de frappe? Même avec un sort decuplo la force ne peut pas être aussi importante, serait-ce cela son soi-disant atout?
Mais, il n'avait même pas eu le temps de reprendre ses esprits que le mage fini son incantation! Hakanaru s'écarta et à ce moment, l'air tout autour d'eux devenue glaciale et une dizaine de blocs de glace sortirent du sol en direction du voleur, c'était une attaque megaglace! Le voleur en avait déjà vu mais jamais aussi puissante...
Puis un énorme bruit retentit au moment de l'impact, Raphaël fier de lui regarda Hakanaru qui lui, n'avait pas encore lâché sa masse des mains, et en voyant la fumé se dissiper, ils furent stupéfaits!
Le voleur était encore indemne sans aucunes égratignures, et à coté de lui deux loups énormes recouvert de glace,( http://hapshack.com/images/vlad.jpg ) surement ceux qui avaient stoppés l'attaque, le voleur regarda ses deux ennemis et puis leur lança « Moi Vlad, ancien ranger reconverti en voleur je vais vous faire dégager plus vite que vous êtes arrivés! Je vous promet de ne pas vous tuez mais vous ne ressortirez pas indemne de cette bataille, « Gare au garou ! » ».
Nos deux amis ne bougèrent plus à cause du choc d'une telle contre-attaque, mais à peine la fumé dissipée que les deux loups se jetèrent sur eux, l'un mordit le bras du mage sous les yeux de Hakanaru , et a ce moment , en voyant son ami se faire agresser violemment , une aura noir recouvrit entièrement notre héros, le deuxième loup sauta sur lui mais Hakanaru l'envoya valser en un simple coup de masse sous les yeux ébahis du voleur, et en même pas une seconde il se retrouva a coté de Vlad , il lui envoya un énorme coup de masse, le voleur n'eut pas le temps d'esquiver, il était pétrifié par le regard tueur de son ennemi.
Il fut projeter quelques mètres plus loin et se fracassa sur un mur de la ville, les deux loups, eux, se dissipèrent et Hakanaru reprit conscience.
Le mage alors cria de toutes ses forces « Mais qu'est-ce que tu as fait?! Cette aura noire était meurtrière tu aurais dû avoir une crise cardiaque! Pourquoi as-tu essayé de le tuer?! Pourquoi tu n'es pas mort?! »...
Hakanaru n'eut pas de réponse et resta sans bouger à regarder le corps du voleur, presque mort...
__________________________________________________
____
Voila j'attends vos critiques sur le scenario , pour l'ortho faut s'adresser a lucario
Merde dsl j'ai oublier l'espace sur le lien de la musique, vous n'avez qu'a copier/coller je suis dsl
Ca m'aurait fait marrer le corps du violeur, humour, hein?
Salaud va
_______________________
T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK
Wé je sais mon petit kikoo
Merci mon fidele fan dark
Pas mal, en plus la musique est celle du Cinema où je vais
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ?
Merci gokan sa me fait plaisir que sa plaise
Arrête de parler avec de simples lecteurs, tu es célèbre maintenant. La vie s'offre à toi!
Prépare la 4eme chapitre, rapidemment hop hop hop, ne perds pas de temps.
Quand je corrige un chapitre et que tu as finit tes dessins, comme le chapitre suivant comme ça on ira plus vite.
Rokse C'est dans longtemps le premier Boss ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ?
Gokan oui assez, sa seras apres le 3eme coéquipier de hakanaru, donc dans 2 ou 3chapitre .
Lucario tu te fou de ma gueule ou quoi je dois manger et avoir une vie quand meme ><.
Ouais ça devrait aller alors
Bon 'vais essayer de commencer la deuxième page...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
Un peu de sucre en poudre ?