Et voilà ta fic me fait 13 pages ! Mais j'ai pas fini de la mettre en pages, car la sa fait pavay se que j'ai fait !
OSEF que tu crèves de faim, fais la suite
Ok ok !
C'est bien, voici un pot de Nutella pour te nourrir
Nutella
Attends un peu, il faut une certaine dose seulement
Voilà ta part
C'est une des meilleurs fics que j'ai l'eu, et crois moi j'en ai lus beaucoup
En plus de la longueur, c'est bien écrit, on comprends, j'attend avec impatience le prochain chapitre !
a
Owned by tab !
Sa me fait tres plaisir d'entendre sa pirus, nos effort sont recompenser et j'apprecie d'ailleur j'attend moi aussi la suite de ta fic avec impatiente !
Je verrais si j'ai le temps, ce sera pour ce soir ^^
owi
trop cool ta fic j'attends avec impatience la suite.
je t'aurais bien aider pour l'orthographe maios je suis aussi nul que toi je pense
ptite goron sa me fait tres plaisir .
je vais spoiler un peu mais pour tout ce qui me suivent j'ai une bonne nouvelle :
A la fin de ma fic il y aura une bataille , bon en rapport avec DQ on peut pas dire que sa sois un gros spoil et donc ! pour vous remercier de me suivre je vous ferai apparaitre dans cette bataille ! tout autant que vous etes !
mais je n'en dit pas plus
je vous conseille juste de continuer a me suivre vous ne le regretteraient pas
Moau
Je mérite d'y être
Tu penses que ta fiction comprendra combien de chapitres?
p0kem0n-lucari0
Justement je n'en sais rien du tout, et c'est la que c'est bien .
Car pour l'instant je doit faire la presentation des 4heros, puis ecrire leur voyage, du sud ouest jusqu'au nord . Durant leur voyage, plusieurs quete , ennemi et même des tournois seront de mise pour chaque chapitres .
pour ensuite arrivé a la guilde sanctuary et finir en beauté la fic .
J'imagine déjà la fin
J'y serais ou pas?
Puis-je te donner un perso Rokse ?
Pi de temps en temps je crée des topic pour que vous me donniez des perso , en tant voulu je te tiendra au courant , comme par exemple Vlad le voleur est un personnage de intensia qui a fait la demande sur le topic approprié .
Mais je ferai aussi des demande de boss et créature diverse .
Je te tien au courant
p0kem0n-lucari0 tout le monde y seras , suffira de faire une simple demande