CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sanctuary Magnifica

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 16:42:22

Dark c'est bien mais ma fic ne tourne pas seulement autour de FF :rire2: je mettrais d'autres theme aussi mais merci quand meme

dark-linkk dark-linkk
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 16:45:48

http://www.youtube.com/watch?v=U2nF6qt49dE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=dCIAGjsD8Gg ( si tu veux que sa dur 1 h 26 min 06 s :lol: ( :hs: )
http://www.youtube.com/watch?v=DCqvr6iD5eQ ( dragon quest 8 )

T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK :fou:
Wé je sais mon petit kikoo :cool:

dark-linkk dark-linkk
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 16:46:56

Je sais mais je trouves que FF niveau musique, c'est les meilleur !

T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK :fou:
Wé je sais mon petit kikoo :cool:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:16:17

Le chapitre arrive :ange: Il y a quelqu'un ?

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:19:44

Moi, moi ! :bave: viiite !

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:34:35

Bon bonsoir a tous :) .
Avant toutes explications sur ce chapitre j'aimerai dire un grand merci a I Got' qui a generesement corrigé ce chapitre assez important .
Il a fait de son mieux et j'ai vus du serieux dans son travail a travers toutes les questions qu'il me posa sur facebook etc , mais ne le critiquez pas trop si vous voyez quelque petite fautes bêtes, l'erreur est humaine et le chapitre long :ange: .
+
Une musique de revélation pour ce chapitre, j'ai lu le texte avec la musique, de tête, pas a voix hautes, et sa a parfaitement concorder avec celle-ci, pile quand j'ai vus le point la musique s'arreta :p) Donc merci a gokan de me l'avoir proposer :ok: +
Un dessin de souvenir sur le passé d'hakanaru jeunes , je vous laisse deguster ^^

Bonne lecture !!

Chapitre 4 : Révélations...

Notre héros et son ami restèrent longtemps devant le corps de Vlad sans bouger, les yeux rivés sur lui en espérant un signe de vie.
Après quelques secondes qui parurent durer une éternité, ils virent un mouvement de doigt de la part du voleur.
Aussitôt, Raphaël cria a Hakanaru de soigner Vlad.
Sans réfléchir, il lui lança tous les sorts de soins qu'il avait à sa disposition, mais rien ne marchait ! Premiers secours, Soins partiels, Soins avancés, Bénédiction...
Hakanaru resta planté là, le sang de Vlad dégoulinant jusque sous ses pieds. Le mage proposa alors à son ami d'utiliser une oraison de guérison, ce qu'il fit sur le champ pour enchaîner avec un Soins avancés, mais rien ne se passa !
Il n'avait pas le choix.
Il devait utiliser un sort qu'il n'avait jamais utilisé sur un Humain : Rappel.

Son pouls était très faible, il était sur le point de mourir.
S'il n'utilisait pas ce sort, il serait trop tard.

Hakanaru concentra toutes ces forces sur le point d'impact de la masse, et une énorme lumière verte l'enveloppa.
C'était très risqué d'utiliser ce sort, car ne l'ayant utiliser que sur des animaux, il ne savait pas si les effets seraient similaires, ou s'ils pouvaient différer.
Raphaël regardait la scène, tout en essayant de calmer sa douleur à la jambe en la recouvrant de glace.
Quelques minutes plus tard, l'aura de soins se dissipa.
Hakanaru se tourna vers Raphaël en lui disant qu'il ne restait plus qu'à attendre de voir si son état s'aggraverait ou pas.

Mais il n'eurent même pas le temps d'attendre le réveil de Vlad que les villageois étaient déjà tous autour d'eux, ils avaient vu toute la scène.
Le maire s'avança vers eux, et leur dit très fermement :
« Partez... On ne veut pas « d'Aile de Chimère » dans notre village.
Tenez, prenez cette bourse pour la capture du voleur, et ne revenez plus jamais ici, emportez ce brigand avec vous et faites ce que bon vous semble de lui.
Mais surtout ne revenez jamais.
Jamais. »

Hakanaru se leva et prit la bourse qu'avait jeté le maire par terre.
Aucun de ses deux camarades ne dirent un mot, et ils partirent du village en portant Vlad sur leur dos.
Tous deux marchèrent jusqu'à trouver une grotte a proximité du village. Il se réfugièrent à l'intérieur, allumèrent un feu et restèrent là à regarder le corps de Vlad .

Au bout de quelques heures sans trouver le sommeil, Raphaël se décida enfin à rompre le silence :
« Je crois qu'il est temps que tu arrêtes de faire l'innocent et que tu m'expliques pour de bon la provenance de ton « Aile de Chimère ».

- Une « Aile de Chimère », hein ? Pff, je ne sais même pas ce que c'est que cette connerie...

- Bon maintenant tu vas arrêter de te foutre de ma gueule ! Tu dis que tu ne sais pas, mais ça se voit clairement que tu as déjà vécu cette situation et c'est sûrement pas le premier homme que tu bats presque à mort ! cria Raphaël » .
Les cris de Raphaël réveillèrent Vlad, mais celui-ci fît comme s'il dormait toujours.
- Toi, ta gueule, t'as compris ! Ne parle plus jamais de personnes que j'ai pu battre à mort par le passé, plus jamais ! répliqua aussitôt Hakanaru.
Ces yeux étaient emplis d'une épaisse aura noire.
- C'est bon, c'est bon ! Calme toi ! Mais avoue qu'un prêtre qui a une « Aile de Chimère » en lui, c'est rare, et ne fais pas celui qui ne sait pas ce que cela veut dire !

- Justement, ( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=q1m9Z2owqjs&feature=related ) je ne le savais pas avant que le maire ne me le dise, tu sais Raphaël, si je suis parti vers le Nord, c'est pour rejoindre la guilde « Sanctuary Magnifica ».
Un jour, un voyageur passa une nuit dans l'auberge de mon village, et j'ai entendu dire qu'il venait de cette guilde, et que là-bas, ils peuvent soigner toutes les malédictions qui existent.
Je n'avais que 14 ans quand j'ai entendu ça, mais c'est resté dans ma mémoire, et, depuis ce jour, mon but est d'arriver à atteindre cet endroit, en espérant qu'un prêtre là-bas ait réellement le pouvoir d'enlever mon aile.

- C'est pas une raison pour faire du mal aux gens, l'envie de tuer vient principalement de toi et non de la malédiction, si tu parviens à te contrôler, rien ne peut arriver.

- C'est pour ça que je veux me soigner, si je pouvais me contrôler, je ne serais pas parti de mon village, mais le jour où mon « Aile De Chimère » comme vous dites est apparu après la pluie de météorites, je croyais que c'était un don du ciel pour que je devienne un héros.
Mais quelques temps après, en sortant de l'école avec mon meilleur ami, on a été agressés sans aucune raison.
A ce moment-là, tout changea dans ma vie...
Une colère noire m'envahit, et une aile sortit d'un seul côté de mon dos, une aile noire, ( Image : http://hapshack.com/images/hakanaruje.jpg ) et en même pas quelques secondes, j'eus tué de sang-froid tous nos agresseurs...

- Ca ne m'étonne pas.
Je vais te raconter l'histoire de ta marque, car tu as l'air de ne rien savoir à ce propos.
- Oui, vas-y s'il te plait, j'aimerai en savoir plus.
- Bon.
Voilà.
Durant la guerre qui suivit la pluie dorée, j'étais présent, et je me suis battu aux côtés de ma famille pour défendre notre village et j'ai vu et fait des choses atroces...

Mais je crois que ce qui m'a le plus marqué, ce fut la fin de cette guerre, après l'énorme éclair blanc qui frappa le ciel.
Tout le monde arrêta de se battre, et quand les gens essayèrent encore de tuer, chacun d'eux moururent sur le coup, mais certains d'entre eux continuèrent, personne ne savait comment c'était possible et ce qu'il se passait, tout ce qu'on voyait, c'était une énorme masse de plumes noires virevolter dans le ciel.
Seulement quelques unes de ces personnes avec ces ailes eurent l'intelligence de partir sans se soucier de la bataille.
Puis après quelques années de recherche, on a découvert que les personne atteintes de cette marque, appelée « Aile de Chimère », ne recevaient pas les effets de la « Crise De dieu », et pouvaient utiliser leurs pouvoirs à leur guise.

Le Royaume décida alors de tous les capturer, certaines « Ailes de Chimère » sont aujourd'hui dans l'Armée du Royaume, mais beaucoup d'entre eux qui ne voulaient pas se soumettre au Royaume disparurent précipitamment.

- Mais comment ces Ailes sont apparues ? C'est l'éclair blanc qui nous a affectés ?

- On n'en sait encore rien, on sait juste que l'éclair blanc a amorcé le processus de symbiose entre vous et « L'aile » , après, savoir pourquoi certaines personnes l'ont eux et d'autres non, ça reste un mystère.

- Donc tout s'explique, ma marque, l'Aile qui s'est créée quand j'étais petit et mon aura noire...

- Non, l'aura noire n'a rien à voir, répliqua Vlad en se levant et qui avais entendu toutes la conversation.
- Tu est réveillé ?! Ça va ? répondit Raphaël très surpris.
- Ca fait un moment que je le suis, mais j'écoutais votre conversation ...
- Et comment sais-tu que mon aura n'a rien a voir avec l'Aile ?
- Je le sais, c'est tout. Si ton pote le Mage a vu la bataille comme moi, il doit le savoir, lui aussi.
- Raphaël ?
- Oui, c'est la que je voulais en venir, durant la bataille des Ailes de Chimères, les auras de chaque classe restèrent intacts, par exemple, les Paladins avaient leur aura bleue, les Gladiateurs, une marron, les Armagiciens, une rouge, mais aucune aura noire dans tout ça.
Et ça, je ne peux pas l'expliquer, mais je suppose que c'est l'origine de cette aura qui fait que tu ne peux pas contrôler ta colère.
- Raison de plus pour moi d'aller soigner ça à la guilde Sanctuary Magnifica.
- Hey, vous deux ! Pourquoi vous m'avez soigné, j'ai pas compris ?! Vous auriez pu me laisser agoniser là-bas et prendre le butin...
- Tu crois vraiment qu'on est comme ça ? Au moment ou Hakanaru t'as lancé l'attaque, j'ai aussitôt proposé qu'il te soigne, et tu as beaucoup de chance d'être encore en vie.
- Pff , vous auriez dû me laisser mourir les gars, car ce qui ne tue pas rend plus fort, et cette défaite, je vous la doit !
- Ce que tu peut être borné toi, écoute, on a plus le temps pour ça, là on repart vers le nord, je doit y arriver vite, répondit Hakanaru en rangeant son sac et en éteignant le feu.
- Mon ami a raison ! Pars, et reprend ta vie.
- Haha ! Vous croyez que vous allez vous défiler comme ça ? Je viens avec vous, vous n'avez pas le choix ! Ne vous inquiétez pas je sais parfaitement me nourrir et me loger moi même, mais pas question que je vous lâche, une fois que le Prêtre aura enlever sa malédiction, on reprendra ce combat !
- Tu crois vraiment que j'ai envie encore une fois de gagner contre toi, moi le grand Raphaël ?!
- Ta gueule toi ! Je parle au Prêtre et a sa force incroyable , toi t'as servi a rien, même ta plus puissante attaque de glace n'a rien pu faire contre mes toutous !
- Comment tu parles, sale morveux ! Rhhaaa je vais te tuer !
- Vous règlerez ça en chemin, on doit partir ; le soleil se lève. »

Et c'est ainsi que nos deux amis partirent avec un nouveau allié de leur coté, du moins le temps du voyage.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
20 août 2010 à 19:45:50

:merci: d'avoir utiliser "ma" musique ^^
Bon je commence à lire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
KOM C TRO D4RK :hap:

yoz56 yoz56
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 19:53:16

jolie impatient de voir la suite mintenan qu'il on le 3éme perso les boss ?

yoz56 yoz56
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 19:54:38

maintenant*

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
20 août 2010 à 19:55:49

J'adore les chapitres sur des Révélations :bave:
Je préfère presque ça au combat car le combat c'est toujours 1 ou 2 coup de poing et le héros win :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
20 août 2010 à 19:58:06

C'est un Boomerang qu'a Hakanaru dans sa main sur le dessin ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:58:43

-Gokan :d) Ohh crois moi nos heros ne vous pas toujours win :hap: + Merci ! :rouge:

yoz56 :d) Ils sont trois et ils nous faut un quatrième membre, donc j'entame la parti des boss et divers ennemi d'ici 2chapitre :ok: Et merci de continuer a me lire :rouge:

Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:59:10

C'est hyper ! :bave:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 19:59:24

-Gokan :d) Se sont des mini eclair, mais legerement baclé jetais presser de finir :hap:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 20:00:39

Pirus14 :d) Ouai trop :bave: :hap: A quand ton prochain chapitre toi :hap:

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
20 août 2010 à 20:01:35

On va dire que c'est un Boomerang Éclair :hap:
Sinon pas bien compris (je vais relire une deuxième fois après)
Les autres "Aile de Chimère" ont deux ailes ou ils ont tous qu'une aile ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 20:03:18

Le nom Aile De chimere designe toute personne ayant la malediction en eux, qui se caractérise visuellement par 1seul ailde d'un seul coté du dos :)

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 20:03:54

aile de chaque*

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
20 août 2010 à 20:06:02

Ça veut dire oui et non ?
Y en a qui ont deux ailes et d'autre une ? ça dépend de leur niveau de violence ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!

yoz56 yoz56
MP
Niveau 7
20 août 2010 à 20:06:27

impatient un jour impatient toujour ^^ de voir le chapitre

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment