un air que j'aime bien qui dure 2 min
http://www.youtube.com/watch?v=8S3_f5xXWMg&feature=related
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
KOM C TRO D4RK
J'ai trouvé l'air simpas pour le debut, pour la révélation ta musique est trop dramatique, il faut que sa le sois mais pas trop comme sa le genre de truc dramatique mais avec un sentiment de pardon .
tu vois ce que je veut dire ?
Sinon y a elle aussi qu'est sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=fRXtx_qelI4&feature=related
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
Je vais essayé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
Non ça va j'ai trouvé , cherche moi la musique de revelation, je trouve pas >.<
http://www.youtube.com/watch?v=qjAHYAn0v6c&feature=related ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
http://www.youtube.com/watch?v=3rpqGIxbV2w&feature=related
Mieux que l'autre je trouve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
Non , un peu trop joyeux ...
Difficile..
http://www.youtube.com/watch?v=RvsIh7wEwmE&feature=related
?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
J'aime pas trop les theme dq ... tu a que sa a proposer ? cherche dans d'autre registre aussi .
On va dire que ce sont les musiques que je connais le plus ^^
J'ai jamais joué à de FF
sinon je vais voir du côté de Chrono Tigger
La dernière ne convient pas ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
http://www.youtube.com/watch?v=N9fwkONNsS4&feature=related
Un peu trop triste peut-être ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
je lit pour voir si c'est synchro mais le theme a l'air pas mal 2sec
Non sa colle pas avec le texte, ecoute pour ce chapitre pas de musique de révélation, 1seul suffis .
merci de t'etre acharner je suis tres chiant dsl
C'est pas grave ^^
Sinon y a ça http://www.youtube.com/watch?v=a33yZHmZAIQ&feature=related
Dernière chance ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
Mais c'est peut-être trop joyeux cette fois ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK
Voici le chapitre 5 .
Grand merci a pokemon Lucario qui a encore corrigé toutes mes fautes, je ne sais pas si il en a laissé beaucoup comme la derniere fois mais je vous demande d'etre tolérant pour son travail serieux et actif .
Dans ce chapitre humour,révélations et nouvel arrivé
Je vous laisse lire, Bonne lecture Minaa~.
Une ville entourée entièrement par une gigantesque forêt, mais, elle était surtout connue pour avoir été l'une des plus attaquées durant la guerre, de nombreuses personnes furent massacrées chez elles, sur la place, ou en tentant de fuir. Cette ville fut appelée « La Ville Guerrière » pour avoir abrité les pires guerriers et gladiateurs du royaume...
Après l'éclair blanc, la paix revenue... Cette ville connue une période prospère. Les habitants cultivèrent d'innombrables fruits et légumes grâce à la forêt et les partagèrent avec tout le royaume et aujourd'hui, cette ville est le siège de la guilde des Paladins, la plus connue du royaume : « Angel Cross », la plupart de ses membres sont des anciens gladiateurs et guerriers reconvertis en paladin pour faire le bien et protéger autrui.
Musique: http://www.youtube.com/watch?v=wDcSMEiqcf8
Âpres quelques heures de marche et quelques bêtes abattue, nos trois amis arrivèrent aux portes de la ville mais Raphaël les arrêta et leur demanda: « Vous êtes sûr que vous voulez rentrer...? Vous savez, il nous reste pas mal de provisions et on peut aller jusqu'à la prochaine ville avant ce soir!
- Pourquoi t'es si stressé? Il faut qu'on se repose je doit reprendre un peu de magie , surtout après vous avoir soignez , surtout le gros malade là-bas qui fonce sur tout ce qui bouge, dit Hakanaru en montrant Vlad du doigt.
- Ouais peut-être bien, mais moi pendant que je combats et que vous, vous vous tournez les pouces en essayant d'esquiver les combats, moi dans mon coin, je m'endure et m'améliore! Répliqua aussi tôt Vlad.
- Bon bon ok, mais faites vous discrets, quand on sera dans la ville, j'ai pas envie qu'on se fasse remarquer...
- Oulala!? Notre petit Raphaël n'aurait pas une petite copine qui l'a lâché étant jeune dans cette ville? taquina Vlad.
- Mais ferme-la toi, merde!! Tu me dis petit, alors que j'ai 5 ans de plus que toi! T'as aucun respect pour tes ainés sale voleur du dimanche, tu aurais dû resté Ranger et faire mu-muse avec les pigeons de la forêt! répondit Raphaël.
- Je vais te buter! Viens la mage à la con! Je vais mettre mes griffes où je pense et t'auras plus jamais d'enfants de ta vie!
- Ohh! Calmez-vous! Je suis crevé et je dois me reposer et si en plus je dois surveiller deux gosses... là, désolé, mais j'ai pas envie. Donc on rentre, on se repose l'après midi à l'auberge, par la même occasion on s'achète des nouveaux équipements avec la bourse du maire de Tiablhe. Ensuite on repart à la prochaine ville demain matin!
- C'est bon, ok... dirent les deux rivaux en même temps »
Ils entrèrent dans la ville et là, un passant les interpela aussi tôt en leur demandant de sortir, Hakanaru et Vlad ne comprirent pas pourquoi, mais Raphaël, lui, baissa la tête, poings serrés et répliqua aussi tôt:
« S 'il vous plait vielle homme, je ne suis plus comme avant, j'ai changé, laissez au moins mes amis rentrer!
- Ce que tu as fait ici durant la guerre est impardonnable! Mais tu as de la chance... Si tu pouvais encore utiliser tes pouvoirs on t'aurait tué avant même que tu n'ouvres cette porte! Maintenant vas avec tes amis te reposer, mais ne rester pas longtemps parmi nous...!
- Oui... répondit-il tête baissée avec une voix très basse qui ne lui ressemblait pas »
Raphaël, devant Vlad et Hakanaru, marchait jusqu'à l'auberge, il connaissant le chemin comme sa poche. Ses deux amis ne voulaient pas en parler, même Vlad compris que le passé de Raphaël n'était pas aussi bon qu'il essayait de le laisser paraître.
Quand ils furent arrivés à l'auberge, la gérante leur donna directement leur chambre pour la journée en leur disant que c'était déjà réservé pour la nuit.
Ils montèrent dans leur appartement posèrent leur sac et restèrent assis un long moment sans bouger jusqu'à ce que Vlad décide de parler: « Alors comme ça, le gentil mage excentrique n'a pas fait que des choses biens, quand dans la grotte hier tu as dit que tu avais fait des chose atroces pendant la guerre, je m'attendais pas à ce que ce soit au point d'être détesté par une ville entière...
- ... Ouais... et je me doute que vous voulez savoir qu'est-ce que j'ai fait...
- Tu fais comme tu veux, si tu ne te sens pas ne le fais pas, moi de toute façon je m'en fous... lui répondit Vlad.
- Moi, je veux savoir s'il te plait, racontes. On est amis donc, même si tu as fait des choses atroces pendant la guerre, je te le pardonnerai mais je dois savoir pour avoir confiance, lui demanda Hakanaru.
- Ok c'est d'accord, je vais vous expliquer mais pas en détails, c'est trop horrible:
Avant d'être un mage, j'étais un guerrier, mon père un gladiateur. Je vivais dans cette ville, pendant la guerre mon père me poussa à tuer pour nous défendre. Sauf qu'à chaque fois que je tuais un agresseur pour me défendre. Quelque chose en moi grimpait... un sentiment de pouvoir... de bien être! Comme de la joie, une joie de tuer...
Et au fil du temps le village n'arrêtait pas d'être assailli par les attaquants et un jour ça arriva, je pris « La lame de Feu » de mon père, je sortis de notre cachette et.... c'est horrible... j'ai réalisé un véritable massacre, j'ai tué la totalité de nos ennemis, mais pas seulement... aussi les villageois, je ne me contrôlais plus, tuer était un sentiment tellement bon, que je ne pouvais plus m'arrêter, je mis la ville à feu et à sang jusqu'à qu'il n'y ait plus rien à voir puis je partis sur le champ de guerre. Je me suis battu pendant des jours avec comme seul force, mon énorme envie de meurtre, après l'éclair blanc les gens moururent de crise cardiaque un par un. Heureusement, depuis ce jour, ma rage et haine se sont envolées.
- Dis plutôt que tu ne voulais pas mourir pour continuer de tuer un jour, répliqua Vlad.
- Non je t'assure que c'est faux! Après l'éclair, toute haine et ma rage s'envolèrent! Comme un antidote!
- Je te crois moi, ne t'inquiètes pas. De toute façon que tu veuilles encore tuer ou pas comme l'a dit le vielle homme tu ne peut pas, et je suis sûr que tu as changé! réconforta Hakanaru.
- Ok, ok! Mais un truc que je ne comprend pas , tu a dit que tu a tuer la totalité du village mais alors, comment le vieille homme se souvient de toi? Pourquoi est-il encore en vie?
- J'ai dit que j'ai tué tout ce que j'ai pu, pas que je les ait tous eux. Ce vieil homme est le père d'une des rares personnes qui m'a résisté durant mon massacre...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un gros bruit se fit entendre du coté de la porte, et ils virent une femme vêtu d'une armure qui leur cria: « Alors comme ça "Monsieur Massacre" a fait son retour!
- Oh non...pas elle...!!!» Dessin : http://hapshack.com/images/paladine.jpg
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
KOM C TRO D4RK