Merci pirus je compare les 2travail
De rien
Bonsoir a tous .
La journée fut longue pour ce chapitre .
Mais nous avons enfin réussi a le terminer !
je remercie tout ceux m'ayant aider :
-Gokan, pour les musique
Pirus pour la correction du dialgue
Et surtout kant1 pour toutes la parti narration
Ainsi que mon crayon pour mes dessin ( ba oui il ne ma jamais lacher ) .
Dans ce chapitre 3musique de combat, des que vous voyez le lien d'une musique si une autre est en cours coupez la peut etre que c'est bête a dire mais au moin j'aurais pas de remarque genre " putin 3musique en même temps c'est lourd ".
Lisez doucement et vous me direz si sa colle bien , car on a chercher longtemps .
Tres bonne lecture !
_______________________________________
Chapitre 6 : Rude Combat ,
Âpres que Raphaël est avoué son lourd passé une femme surgit dans la pièce fracassant la porte avec elle, sous le choc Raphaël reconnaît cette personne et lui dit : « Oh non pas toi ! Tu es encore ici !?
- Eh oui « Monsieur Massacre », alors comme ça on part à la guerre et on ne revient plus jamais ! Ta de la chance que je t'ai pas revus avant l'éclair blanc je t'aurais fait payer ce que tu as fait a notre village ! Lui répondit la femme
,
- Heeuu Raphaël, tu peut nous expliquer ce qui se passe ? Lui demanda Hakanaru.
- Moi jeunes prêtre, je suis la seul femme qui est réussi a lui faire face autrefois ! Lui répondit-elle.
- Hein quoi ?! Alors la personne qui t'as résisté en tant que gladiateur c'est cette paladine ? Haha la bonne blague ! S'exclama Vlad.
- Écoute le petit poussé ! T'as intérêt à surveiller ton langage envers moi ! Car tu n'as pas encore finis de grandir et ne m'incite pas a taper là où il faut pas !
- ... Putin Raphaël elle est direct ta copine, tu peux présenter ? lui chuchota Vlad.
- Bref je suis ici car la rumeur a dit que tu te baladait dans le village, je suis venu voir et tu es là ! Écoute maintenant que je te tiens compte pas sur moi pour te laisser filer !
- Écoute Luna ! Je te jure que je ne veut plus de mal a personne j'ai changé laisse nous partir, je ne doit plus rien a ce village !
- Tu ne doit rien ? Tu peut répéter couille molle ?! Âpres avoir tuer toutes les famille, nos amis, nos proches, et même tes parents, tu ne dois rien a ce village ?! Si tu veux me faire croire que ta changé prouve-le !
- Hmm... d'accord ! Je te défie en combat ! Et la tu verra que toute ma haine est parti ! Affirma t-il devant les yeux ébahit de Hakanaru et Vlad.
- Me combattre ? C'est pas une si mauvaise idée ! Rien de tel pour voir la rage d'un combattant ! Dans 1h vas à l'arène de la guilde des paladin, tes amis peuvent venir voir mais pas sur qu'il vont apprécier. Surtout le mioche là-bas qui a osé se foutre de moi ! répondit Luna en montrant du doigt le voleur.
- Hey comment tu me parles ! Lui répliqua Vlad.
- Ok dans 1h je serais la bas ! Règle identique ? Demande Raphaël.
- Oui toujours pareil ça n'as pas changé. »
Luna sortit de la pièce aussi vite qu'elle était ventrée, Pendant ce temps Raphaël expliqua a ces deux amis que Luna était la fille du vieux qu'ils ont aperçus a l'entrée du village, et que c'est l'une des seules personnes qu'il n'a pas pu battre auparavant, notamment grâce à sa défense.
Il leur expliqua aussi les règles du combat qui allait avoir lieu, car a l'époque de leurs enfances quand un combat de face à face avait lieu dans la ville, les deux ennemis devait se rendre sur le point de rendez vous avec une seul arme et aucun équipement plausible sur eux, à part les éternels gants de combat.
Dans ces combats, il fallait trois choses bien distinctes. Force, habilité et concentration.
Cette méthode était également utilisée comme méthode de pèlerinage au paladin, ce pèlerinage consistait a envoyer au combat deux personnes avec comme seules formes de défenses des lances et seuls des gants comme équipement. Mais là, au lieu d'être un combat à mort les deux personnes devaient réussir a envoyer le plus de coups a leur adversaires, les qualités testées, c'étaient la bravoure des opposants à parer les coups ou bien à se mettre en situation dangereuse pour réussir à placer un coup fatal à leur rival.
Les Hommes gardant le plus longtemps leurs bravoures et sangs froids malgré les coups d’une violence inouïe étaient apte a devenir paladin.
Apres ces fructueuses explications Raphaël se rendit au point de rendez vous, suivi par Hakanaru et Vlad impatient de voir le combat.
Ils étaient subjugués. L’endroit était vaste, tout à fait apte à subir quelconques formes de dommages. Une église, où par de là la fenêtre, les rayons lumineux du roi du jour se frayaient un funeste chemin.
« Alors c'est ça la guilde de paladin pensa Hakanaru , »
Luna arriva a son tour, elle enleva sa tenue ne laissant qu’entrevoir seulement ses sous vêtements et ces gants de métal tenant une grande lance, Raphaël lui aussi enleva sa tenue de mage, et monta sur le lieu de combat avec comme seules armes sa magie et ses poings fulgurants. De l’enceinte de la guilde émanaient toutes formes d’encouragements.
Raphael eut un dernier regard pour ses deux compagnons de voyage, en espérant ne pas retomber dans la haine et la rage de vaincre pendant l’affrontement. ( image Raphaël : http://s2.noelshack.com/uploads/images/8625876466086_raphael2.jpg )
Musique 1: http://www.youtube.com/watch?v=2ECPCLX_znQ&feature=search
Mais pas le temps pour lui de dire un mot que le gong du combat retentit dans l’assistance. Luna ne se fit pas prier, elle bondit a une vitesse folle sur Raphaël, celui-ci l'esquiva facilement, connaissant le passé d'artiste martial de Luna. D’antan, il savait que la vitesse était sa plus grande qualité. Il tenta aussi tôt de lui décrocher un coup de poing en pleine mâchoire. Elle prit l'attaque de plein fouet, mais sans aucune réaction, pas un mouvement de faiblesse. De sa lance, elle lui asséna un coup très violent dans l'estomac,
Raphaël tomba au sol. Jamais il n’aurait cru qu'elle est pue obtenir une telle endurance et force de frappe. Il n’eut même pas eu le temps de se relever que déjà la paladine lui envoya a Raphaël un énorme coup de pied dans l'épaule droite. Il fit projeter au loin sous les cris de la foule hurlante. Il jeta un regard noir à Luna et il vit dans ses yeux turquoises une envie de combattre incomparable, ce n'était pas un sentiment de meurtre mais une aura comme il n’en avait jamais vu auparavant qui émanait de la jeune femme, ( image luna : http://s2.noelshack.com/uploads/images/5187490549065_luna.jpg )
Apres cette courte pensé il se releva et se mit en position.
Luna fonça sur Raphaël mais celui-ci bloqua l'attaque de sa lance avec un bouclier glacé. La Paladine ne le vit pas venir, elle savait que c'était devenu un mage mais pas avec une parfaite maitrise de la magie.
Raphael contre-attaqua aussi tôt avec une attaque super glace, pendant que Luna esquiva l'attaque il eu la vitesse d'utiliser son sort psychocanalisation, La combattante fut très surprise de voir que Raphaël était plus qu'un simple mage, en plus de sa carrure de gladiateur il en garda aussi les réflexe de combat.
Musique 2 : http://www.youtube.com/watch?v=8CjH9E1hA_4
Ce n'était plus le moment de se laisser distraire ! Luna concentra toute sa puissance destructrice en elle, une énorme aura bleue de paladin la recouvrit totalement.
Elle utilisa un Coup d'Hermès, Raphaël ne vit pas l'attaque arrivée et se prit le coup de la lance en plein dans la cuisse gauche. Pas le choix il devait vite terminer le combat sous risque de ne plus pourvoir marcher. Il répliqua en lui lançant Super glace, cette attaque fut plus puissante que l'autre sous l'action de Psychocanalisation. Luna bloqua l'attaque du mieux qu'elle pouvait pendant un instant mais Raphaël envoya sans plus attendre par dessus un sort glace.
La paladine ne pouvant plus bloquer cette masse se fit écraser.
Plus de mouvement pendant un court laps de temps, mais un énorme grondement se fit entendre. Elle sortit des décombres et enchaina tout de suite après avec une attaque Multi Coup. Raphaël créa des bloques de glaces pour diminuer l'impact mais il se vit frappé par des coups venant de partout. Rien n'arrêtait la pointe de sa lance, elle attaquait toutes les parties non vitales du corps de son ancien ami avec une précision chirurgicale.
Musique 3 : http://www.youtube.com/watch?v=19f8bbGFhDE
Au même moment Vlad eu un sourire expressif. Il chuchota à Hakanaru de bien regarder ce qui allait suivre. Un énorme froid glacial recouvrit toute la salle. Les yeux de Raphael était devenus complètement bleu clair et une aura aussi dense que celle de Luna sortie de son corps. Il chuchota.
– Méga glace.
Et en une fraction de secondes, pleins de blocs de glace encerclèrent la paladine jusqu'à complètement la recouvrir.
Mais elle ne s'avouait pas vaincue pour autant. Un craquement se fit entendre dans la glace. Tout les amas glacés se brisèrent.
Elle bondit en l'air et, grâce a la force d'impulsion de sa lance, concentra toute sa force dans celle-ci et envoya son coup spécial : Puissance éclaire.
Une attaque dévastatrice qui annula toutes défenses quelconques grâce à la vitesse de coup beaucoup plus rapide qu'une attaque multi coup basique.
Raphaël se vit encerclé. Mais sans aucun moyen de se défendre ou de contre attaquer. Seul moyen ; résister jusqu'à la fin.
Mais les secondes passèrent et l'attaque ne ralentissait pas. Tout en ne visant pas les points vitaux, Luna s'acharnait sur son ennemi avec comme seul envie ; le voir énervé. Elle voulut voir la haine de Raphaël ressortir afin qu'il essaie de la tuer et qu'il meurt d'une crise cardiaque.
Mais le mage resta immobile, yeux fermés, contractant chacun de ces membres pour diminuer la douleur.
L'attaque, enfin finie, Raphaël se chuchota.
- Giga glace…
A ce moment, tous furent surpris. Tout le terrain de combat se vit être recouvert d'une épaisse lueur bleu claire. A ce moment précis, contre toute attente, des blocs de glace presque aussi grands que le bâtiment de la guilde se créèrent sous les pieds de Luna l'emportant avec elle pour se retrouver complètement bloqué, immobile, prisonnière de la glace. Un long moment de silence survint alors et le gong de fin de combat retentit.
Raphaël s'écroula par terre, exténué, et son attaque giga glace se dissipa pour laisser place a une grande pluie de flocon de neige rattrapant Luna à sa chute.
Celle-ci leva la tête et s’adressa à Raphaël avec le peu de force qui lui restait.
– Tu as bel et bien changé, « homme massacre ». Merci.
C'est sûr, toute une journée à chercher les musiques
Je lis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
KOM C TRO D4RK
Il y a quelques fautes. ^^
Rien n'est absolument parfait dans le monde des fic kant1 Même les meilleur font des fautes parfois, tant que c'est pas trop illisible c'est l'essentiel ^^ .
Exactement. ^^
Mais bon a cette heure ci il n'y a a pas grand monde , donc je crois que je vais collecter les avis des lecteur demain soir
Sinon ils sont bien les dessin ?
Très bon chapitre
Raphaël est très bien fait et c'est cool que tu es trouvé la 2e musique en moins long ^^
Sinon la Paladine, elle a un sein plus grand que l'autre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
KOM C TRO D4RK
ouai j'ai remarquer sa trop tard
pas mal les dessins, mais le mieux reste quand même la fic, qui était très bien d'ailleurs
_______________________
We love la wyverne ivre sucrée
La fin du combat entre le D4RK et la L1GHT
merci lyke
Bon bah je lirais les chapitres demain car je suis crevé .
_______________________
T 1 HARICOT VERT DU DESERT DE LA MER ET DES TROPIKES
T TRO D4RK LINKK
Wé je sais mon petit kikoo
N'hésitez pas a lire
J'ai déjà lu quand tu m'as filé le chapitre ^^
Ouai mais il y a la musique la *.*
Je up , pour voir si dautre personne n'ont pas encore lut le dernier chapitre .
à quand le chapitre 7 car la je peux plus attendre
_______________________
We love la wyverne ivre sucrée
La fin du combat entre le D4RK et la L1GHT
bon chapitre et désolé pour hier ...