CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Sanctuary Magnifica

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 49»
Page suivanteFin
Pirus14 Pirus14
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 20:46:35

J'ai reçu :)

Je te l'envoie vers 21h ^^

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 15
28 août 2010 à 22:41:24

Génial. :bave:

Sweet !!!!

Intensia Intensia
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 22:47:17

Good job :ok:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:24:01

Bonsoir, en cette heure tardive je poste le chapitre 7 , cours sans musique ni images , mais j'ai eu mes raison :
1- J'ai enchainer plein de dessin manga pour ameliorer mon coup de crayon :ok: Donc pas le temps pour ecrire les chapitres
2- J'ai ecrit les plan , les perépetie et l'histoire futur de chaque perso ! Ce qui ne prend pas 2min :o))
3- Ba j'ai une vie irl comme all donc 1chapitre tout les jours c'est difficile même en été .

Je tien a remercier particulièrement Pirus ! Qui ma gentille ment corrigé ce petit chapitres, en espérant de tout cœur qu'il l'est fait correctement :ange: Vous me direz si vous voyez beaucoup de fautes :ok: .
Dès demain chapitre 8 , le debut de l'aventure ! .

Bonne lecture Minaa ~~

Chapitre 7 : Nouveau challenge

Une fois le combat fini et tout les spectateurs partis, nos amis retrouvèrent Luna à l'auberge pour entendre son verdict sur l'état de Raphael.
Aussitôt rentré elle pris la parole : « Bon Raphaël je vais pas y aller par quatre chemin, à travers ce combat que j'ai malheureusement perdu, tu m'as montré que tu as changé, vous pouvez partir avec ma bénédiction.

- Merci Luna, et je te jure que je pense à ce que j'ai fait tous les jours pour ne plus jamais refaire la même erreur.
- Bon Raphaël, Vlad, il est temps d'y aller là. On a assez perdu de temps comme ça. repliqua Hakanaru.
- Vous m'avez l'air bien pressé, qu'est-ce que vous voulez faire au nord ? Leur demanda Luna.
- Moi rien, je suis juste le prêtre dans son voyage pour me venger d'une defaite qu'il ma fait subir ! Lui dit Vlad avec un regard tres motivé.
- Moi ma cher Luna, j'accompagne le prêtre car je dois aussi rejoindre le nord pour retrouver une connaissance à moi. Lui repondit RaphaËl avec son charme naturel et mystérieux.
- Et moi je veut allez au nord pour tenter de rentrer dans la guilde Sanctuary Magnifica pour connaître tous les secrets de la médecine magique. répliqua Hakanaru.
- Vous devez avoir un bon paquet d'argent alors ! s'exclama Luna les yeux pétillant.
- Hein ?! Comment ça on un bon paquet d'argent ? Il nous reste environ 20 000 sous sur nous, c'est largement suffisant pour rejoindre le nord il me semble. dit Hakanaru.
- Hahaha ! Oh mon dieu comme je ris ! Tu connais pas grand chose de ce royaume toi dit moi hein ! Pour rejoindre le continent du nord il faut traverser une mer dangereuse, seul un bateau peut le faire, l'Orion Des Mers , le voyage dû 1er mois mais du à son entretien extreme le coup d'un voyage s'élève à 50 000 sous par personne !
- Quoi !? Mais comment on va faire alors ! Même en massacrant le plus de bêtes possible ça nous prendrait des mois pour réunir une telle sommes ! Vous la saviez vous que ça coûtais aussi cher !? Demanda Hakanaru à ces deux amis.
- Bah moi oui, je croyais que tu les avais garder de coté exclusivement pour le voyage.lui dit raphael
- Moi aussi je le sais , mais quand tu dit " ça nous prendrais... "'et qui « nous » ? Compte pas sur moi pour sortir du blé de ma poche mec, je veux juste un combat avec toi donc débrouille toi. Lui repondit Vlad en tenant fermemant son sac.
Alala, tu sais vraiment pas quoi faire hein, tu t'es lancé dans ce long voyage comme ça sans préparer. Mais ne t'inquiete pas j'ai une solution à te proposer;
Dans 2 semaines aura lieu le tournois interguilde de tout le royaume, la récompense est de 100 000 Sous par personnes pour l'équipe vainqueur. Vous n'avez qu'à y participer, il aura lieu à l'est d'ici, dans la célèbre capitale du monde : Celestium.
- Je crois qu'on à pas le choix, merci de l'info' Luna. dit hakanaru l'air desesperer.
- Ouais on va taper des gens j'aime ça ! S'exclama vlad poing serrer impatient d'y être.
- Oui mais Luna tu as oublier de lui dire que ce tournois est réserver au membre de la guilde et surtout il faut être quatre.lui dit raphael.
- Hmm, ne vous inquiètez pas, pour te remercier de m'avoir offert un si bon combat vous pourrez vous présenter en tant que membre de la guilde Angel Cross, après tout, cette guilde n'accueille pas que des paladin et pour le nombre de membres, je viens avec vous. J'ai prévu d'y aller mais je trouvais pas de coéquipier digne de ce nom dans cette guilde donc vous ferez l'affaire !
- Ok donc je crois que le probleme est résolu ! On se repose pour aujourd'hui et dès demain on y va ! Lui repondit hakanaru bien décidé à aller à ce tournoi.
- Ouais et j'espère aussi augmenter mon experience au combat dans le chemin vers l'est ! Rien de meilleur que battre de bonne grosses bêtes sauvages ! S'exclama vlad.
- Pardon ? De grosses bêtes ? Lui demanda hakanaru
- T'es pas au courant ? Sur le chemin à l'est d'ici en direction de Celestium se trouve trois donjons. Chacun habité par trois énormes bêtes sauvages. A leur sorti et d'innombrable animaux à battre, e reve de tout rang... Voleur ! Personne ne les a vus encore, on sait juste qu'elles y sont. La plupart des gens contournent toute la région pour les éviter, mais on peut pas le faire sous risque d'avoir des jours de retard par rapport au tournois !
- Et merde ! Franchement moi et les bête ça fait deux ! Mais on a pas le choix... Bon bas demain dès le lever du jours on prépare toutes les provisions pour ce voyage et début d'après midi on part !
- Ouais c'est mieux qu'on se retrouve ici demain matin. leurs dit luna.
Ok a demain.lui répondit Hakanaru montant dans sa chambre suivi par Raphaël et Vlad.
- A deux pieds !
- Tu as dit quoi ?! Lui demanda Vlad.
- Bah à deux pieds, vous dites à deux mains, je réponds ! Dit elle voulant faire de l'humour.
- Mais bon sang comment j'ai pu tomber sur des personne comme vous ! Lui répliqua Hakanaru avec à son dos Vlad et Raphaël riant de cette humour décalé.»

Et c'est ainsi que nos 3 héros furent rejoints par une nouvelle alliée, Luna, en direction du tournois InterGuildes !

Chapitre 7 : Nouveau challenge

Une fois le combat fini et tout les spectateurs partis, nos amis retrouvèrent Luna à l'auberge pour entendre son verdict sur l'état de Raphael.
Aussitôt rentré elle pris la parole : « Bon Raphaël je vais pas y aller par quatre chemin, à travers ce combat que j'ai malheureusement perdu, tu m'as montré que tu as changé, vous pouvez partir avec ma bénédiction.

- Merci Luna, et je te jure que je pense à ce que j'ai fait tous les jours pour ne plus jamais refaire la même erreur.
- Bon Raphaël, Vlad, il est temps d'y aller là. On a assez perdu de temps comme ça. répliqua Hakanaru.
- Vous m'avez l'air bien pressés, qu'est-ce que vous voulez faire au nord ? Leur demanda Luna.
- Moi rien, je suis juste le prêtre dans son voyage pour me venger d'une défaite qu'il ma fait subir ! Lui dit Vlad avec un regard très motivé.
- Moi ma cher Luna, j'accompagne le prêtre car je dois aussi rejoindre le nord pour retrouver une connaissance à moi. Lui répondit Raphaël avec son charme naturel et mystérieux.
- Et moi je veut allez au nord pour tenter de rentrer dans la guilde Sanctuary Magnifica pour connaître tous les secrets de la médecine magique. répliqua Hakanaru.
- Vous devez avoir un bon paquet d'argent alors ! s'exclama Luna les yeux pétillant.
- Hein ?! Comment ça un bon paquet d'argent ? Il nous reste environ 20 000 sous sur nous, c'est largement suffisant pour rejoindre le nord il me semble. dit Hakanaru.

- Hahaha ! Oh mon dieu comme je ris ! Tu connais pas grand chose de ce royaume toi dit moi hein ! Pour rejoindre le continent du nord il faut traverser une mer dangereuse, seul un bateau peut le faire, l'Orion Des Mers , le voyage dure 1 mois mais dû à son entretien extrême le coup d'un voyage s'élève à 50 000 sous par personne !

- Quoi !? Mais comment on va faire alors ! Même en massacrant le plus de bêtes possible ça nous prendrais des mois pour réunir une telle sommes ! Vous la saviez vous que ça coûtais aussi cher !? Demanda Hakanaru à ces deux amis.
- Bah moi oui, je croyais que tu les avais gardé de coté exclusivement pour le voyage.lui dit Raphaël
- Moi aussi je le sais , mais quand tu dit " ça nous prendrais... " c'est qui « nous » ? Compte pas sur moi pour sortir du blé de ma poche mec, je veux juste un combat avec toi donc débrouille toi. Lui répondit Vlad en tenant fermement son sac.

- Alala, tu sais vraiment pas quoi faire hein, tu t'es lancé dans ce long voyage comme ça sans le préparer. Mais ne t'inquiète pas j'ai une solution à te proposer;

Dans 2 semaines aura lieu le tournois interguilde de tout le royaume, la récompense est de 100 000 Sous par personnes pour l'équipe vainqueur. Vous n'avez qu'à y participer, il aura lieu à l'est d'ici, dans la célèbre capitale du monde : Celestium.

- Je crois qu'on à pas le choix, merci de l'info' Luna. dit Hakanaru l'air désespérer.
- Ouais on va taper des gens, j'aime ça ! S'exclama vlad poing serrer impatient d'y être.
- Oui mais Luna tu as oublier de lui dire que ce tournois est réservé aux membres de guilde et surtout il faut être quatre.lui dit Raphaël.

- Hmm, ne vous inquiétez pas, pour te remercier de m'avoir offert un si bon combat vous pourrez vous présenter en tant que membre de la guilde Angel Cross, après tout, cette guilde n'accueille pas que des paladin et pour le nombre de membres, je viens avec vous. J'ai prévu d'y aller mais je trouvais pas de coéquipier digne de ce nom dans cette guilde donc vous ferez l'affaire !

- Ok donc je crois que le problème est résolu ! On se repose pour aujourd'hui et dès demain on y va ! Lui repondit Hakanaru bien décidé à aller à ce tournoi.
- Ouais et j'espère aussi augmenter mon expérience au combat dans le chemin vers l'est ! Rien de meilleur que battre de bonne grosses bêtes sauvages ! S'exclama vlad.
- Pardon ? De grosses bêtes ? Lui demanda hakanaru

- T'es pas au courant ? Sur le chemin à l'est d'ici en direction de Celestium se trouve trois donjons. Chacun habité par trois énormes bêtes sauvages. Et d'innombrable animaux à battre, le rêve de tout rang... Voleur ! Personne ne les a vus encore, on sait juste qu'elles y sont. La plupart des gens contournent toute la région pour les éviter, mais on peut pas le faire sous risque d'avoir des jours de retard par rapport au tournois !

- Et merde ! Franchement moi et les bête ça fait deux ! Mais on a pas le choix... Bon bas demain dès le lever du jours on prépare toutes les provisions pour ce voyage et début d'après midi on part !
- Ouais c'est mieux qu'on se retrouve ici demain matin. leurs dit luna.
Ok a demain.lui répondit Hakanaru montant dans sa chambre suivi par Raphaël et Vlad.
- A deux pieds !
- Tu as dit quoi ?! Lui demanda Vlad.
- Bah à deux pieds, vous dites à deux mains, je réponds ! Dit elle voulant faire de l'humour.
- Mais bon sang comment j'ai pu tomber sur des cas comme vous ! Lui répliqua Hakanaru avec à son dos Vlad et Raphaël riant de cette humour décalé.»

Et c'est ainsi que nos 3 héros furent rejoints par une nouvelle alliée, Luna, en direction du tournois InterGuildes !

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:25:24

Désolé j'ai copier/coller 2x le chapitre 7 :snif:
Ne le lisez qu'une fois hein :o))

MP
Niveau 15
28 août 2010 à 23:30:25

Bon chapitre. :coeur:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:51:14

Merci tnk de continuer a me suivre :coeur:

MP
Niveau 15
28 août 2010 à 23:54:20

De rien rokse. :-d
Il faut vraiment que j'essaye de lire toutes les(bonnes)fics.

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:55:29

Je ferais un dessin de toi pour te remercier, tu figurera dans cette fic :ok par contre je te laisse la surprise :hap:

MP
Niveau 15
28 août 2010 à 23:57:06

Ok Rokse. :coeur:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 00:14:05

Tnk si tu est encore la dici 1h ou 30min tu verra ton dessin sinon demain :)

MP
Niveau 15
29 août 2010 à 00:15:14

Ok Rokse, merci pour l'info. x)

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 00:20:34

Tu est + adidas ou nike ? :hap:

MP
Niveau 15
29 août 2010 à 00:22:25

A vrai dire, je ne suis pas vraiment nike ou adidas. :o))
Mais si je devais choisir, je dirai nike. :hap:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:00:13

tu est encore la ? je scan :hap:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:06:35

Et voila notre cher Tnk !!! :hap:

http://hapshack.com/images/tnk.jpg

No comment je l'est fait a l'arrache en 20min . ( j'ai fait une pause miam miam entre temps :noel: )

MP
Niveau 15
29 août 2010 à 01:09:32

Omagad, comme jerry. :rire:

Merci Rokse. :rire:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:11:02

De rien l'ami :hap: Et continu ta belle moderation :oui:

MP
Niveau 15
29 août 2010 à 01:12:02

Promis. :oui:

Lyke-champ89 Lyke-champ89
MP
Niveau 8
29 août 2010 à 03:17:40

Super chapitre, très drôle aussi :rire:
(orion : je ne sais plus où j'ai déjà entendu ce nom :noel: )
Et ne t'en fait pas Rokse, je te suis encore moi aussi.
Sinon, très bon chapitre (et oui j'aime le dire deux fois quand quelque chose me plait :noel: )

Ps: ce que j'adore par dessus tout dans ta fic, c'est les doubles histoires.
Ils doivent rejoindre le nord, mais plus de sous, donc vers l'est pour en gagner avec un tournoi.
Super bien :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment